CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Last.Fm

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:41:00

super_ouistiti : Dis moi tout stp :bave:

Tresor ? Watergate ?

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:41:13

Votre compatibilité musicale avec BastienLePoulpe est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants John 5, Weather Report, Herbie Hancock, Mahavishnu Orchestra et Trombone Shorty.

Dommage que ce soit faible, car les artistes qui apparaissent sont trop cool. :)

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:46:16

DaInspectahDeck
Posté le 9 juin 2013 à 17:41:00
super_ouistiti : Dis moi tout stp

Tresor ? Watergate ?

Watergate j'ai évité parce que ça coutaît assez cher à chaque fois que je passais devant. Mais sinon, oui, le Trésor c'est le meilleur endroit de la Terre. J'y suis allé deux fois et c'était des nuits absolument extraordinaires. Et comme tous ceux qui y sont allés, je te le dis : la salle du bas est hallucinante et super addictive.

Et sinon plusieurs autres lieux sont cools. Tu as le About:Blank, où je suis allé à deux soirées dubstep (dont une vachement bien avec Goth Trad comme DJ c'était fou). Le Club Der Visionare bien sympa pour écouter de la musique cool mais pas génial pour danser (par contre c'est au bord de l'eau donc c'est swag). Sinon le Rummelsbucht c'est un truc paumé au milieu de plein d'arbres au bord de la Spree c'est trop chanmé. Et le Chalet, qui a ouvert y'a quelques mois, c'est très très bien. Les deux derniers sont composés tous deux d'un endroit trop posé dehors genre avec plein de canapé et tout et de plusieurs salles à l'intérieur. C'est vraiment des putains d'endroits pour passer une soirée.

Mais clairement le Trésor c'est grosse claque dans la gueule.

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:47:07

http://www.deezer.com/fr/album/3972731 d'ailleurs le mix des 20 ans du Trésor est bien chanmé

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:51:00

Si tu savais comment je t'envie là :bave:

Oui absolument TOUT le monde m'a parlé de la salle du bas du Trésor. Même des gens qui ne sont absolument pas clubbers à la base.

Tu as fait quoi pour partir un mois entier à Berlin ?

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:53:50

Bah j'avais fini ma licence et j'avais de l'argent de côté, donc je suis parti un mois dans un appart en prenant des cours d'allemand. En fait ça me soulait d'avoir étudié l'allemand pendant des années au collège/lycée et de pas savoir aligner une phrase, alors que j'adore l'Allemagne (c'était mon 7ème voyage en Allemagne si mon calcul est exact).

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:54:08

Et je ne suis pas clubber non plus. Donc pour te dire. :o))

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:58:46

Quand je disais "pas clubber" c'était pour désigner des gens qui n'allaient jamais en boîte en fait. Ou du moins pas dans des bonnes.

Très bon ça comme expérience en tout cas. Je vais me faire la même en Thailande en octobre là.

Et sinon est-ce vrai que le Berghain c'est embourgeoisé ? Plusieurs personnes m'ont dit que ça devenait hipster là bas.

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:00:46

Hum non y'a de tout. Grosse proportion de mec torse poil en slip en cuir mais sinon c'est très divers. Comme y'a jamais de dresscode dans les clubs berlinois tu te retrouves à chaque fois avec des gens habillés comme ils veulent, c'est super cool. (même des types en jogging adidas ou des trucs comme ça)

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:01:01

et pourquoi la thaïlande particulièrement ?

Flashbulb
Flashbulb
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:03:56

Salut,
http://www.lastfm.fr/user/Pantiste

Je recherche du jazz, je suis totalement néophyte au genre, si vous vous y connaissez n'hésitez pas à partager j'en serais reconnaissant

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:06:00

"Grosse proportion de mec torse poil en slip en cuir mais sinon c'est très divers"

Ahahaha. C'est de la clientèle potentielle pour les backrooms tout ça.

Ben la Thailande parce que c'est magnifique déjà. Et je pense que culturellement ça va m'apporter une nouvelle ouverture assez importante. Je cherche à être dépaysé en fait, à voir de nouvelles choses.
Et la vie n'est pas chère. Faut pas s'mentir, c'est aussi un argument.

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:06:35

"Ben la Thailande parce que c'est magnifique déjà. Et je pense que culturellement ça va m'apporter une nouvelle ouverture assez importante. Je cherche à être dépaysé en fait, à voir de nouvelles choses.
Et la vie n'est pas chère. Faut pas s'mentir, c'est aussi un argument."

Bah ouais évidemment. Cool en tout cas, tu prévois d'y partir combien de temps ?

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:10:56

J'y pars 5 mois. J'vais avoir des cours en fait là bas. Mais bon, seulement deux fois par semaine donc c'est cool.
Et si j'ai la thune, j'essaierai de visiter d'autres pays aux alentours.

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:12:56

ah putain trop trop frais

joey
joey
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:16:34

Flashbulb
Posté le 9 juin 2013 à 18:03:56
Salut,
http://www.lastfm.fr/user/Pantiste

Je recherche du jazz, je suis totalement néophyte au genre, si vous vous y connaissez n'hésitez pas à partager j'en serais reconnaissant
Lien permanent

Tente Ornette Coleman, Eric Dolphy, Masada, Albert Ayler, Cecil Taylor ; c'est assez particulier mais si t'aime c'est génial. :noel:

Flashbulb
Flashbulb
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:17:14

Merci je vais écouter cela :oui:

Magist3r3
Magist3r3
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:39:35

Votre compatibilité musicale avec Pantiste est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Kuedo, BadBadNotGood, Ochre, Boards of Canada et Nicolas Jaar.

Okok

Ben pour le jazz je te conseille de commencer par du Miles Davis, Charles Mingus, Art Blakey, Bill Evans, Wes Montgomery, Dexter Gordon, Thelonious Monk, éventuellement Kenny Burrell, Kenny Dorham, Bud Powell, Paul Desmond...
Ensuite jette une oreille à du jazz actuel, histoire de voir ce qui t'attire le plus en premier lieu. Essaye genre Miles Okazaki, Jonathan Kreisberg, Laurent Coq, Kneebody, Ari Hoenig, Kurt Rosenwinkel, The Bad Plus...

Flashbulb
Flashbulb
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:40:59

Top Magist3r3, merci :oui:

Elnois_FUCK
Elnois_FUCK
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:53:31

http://www.youtube.com/watch?v=nvlAtxL2BEA
:coeur:

Sous forums