Votre compatibilité musicale avec DxAxPanda est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Flying Lotus, Dirty Art Club, Dean Blunt, Nosaj Thing et Boards of Canada.
Dirty Art Club, Dean Blunt 
Bon je te fais une demande et en échange de ton amitié j'écouterais tes trucs japonais là. Et puis c'est excitant, j'aime pas mal le cinéma et la bd japonaise, la musique ça doit être bien aussi.
Votre compatibilité musicale avec Pelsca est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Odezenne, Flying Lotus, My Bloody Valentine, Klub des Loosers et ATK.
Votre compatibilité musicale avec Encyclopedique est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Goth-Trad, Burial, Skream, Mala et Nicolas Jaar.
Lastfm utile, je viens voir un peu chez toi quand je veux du dubstep ou un truc du genre.
Votre compatibilité musicale avec Sachoulechou est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants The xx, C2C, Kavinsky, Kid Cudi et Amon Tobin.
Votre compatibilité musicale avec Vlad__canard est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants The Doors, Bonobo, Penguin Cafe Orchestra, Broadcast et Bob Dylan.
Du bon.
The Doors j'ai bien écouté mais c'était avant lastfm, j'ai écouté les classiques.
Votre compatibilité musicale avec Nihil227 est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants The Doors, Ariel Pink's Haunted Graffiti, Captain Beefheart & His Magic Band, Klaus Nomi et James Chance & The Contortions.
Klaus Nomi est très beau.