Votre compatibilité musicale avec Nyphounet est Élevée
Vous partagez les artistes suivants Mogwai, Gojira, Woodkid, Daft Punk et Skip The Use.
Votre compatibilité musicale avec StahnAlvein est Moyenne
Vous partagez les artistes suivants Daft Punk, King Crimson, Le Klub des 7, Joy Division et Mad Season.
Ouais pour Mad Season. Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi Joy Division s'est démarqué au point de devenir un groupe culte, ça m'intéresserait. Bien que j'aie ma petite idée là-dessus, je voudrais apprendre des trucs de la part de passionnés.
Votre compatibilité musicale avec Medhyena est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants Stupeflip, Mogwai, Thin Lizzy, Funkadelic et Kyuss.
Très joli nom.
Votre compatibilité musicale avec Focus_group est Faible
Vous partagez les artistes suivants Stupeflip, Emancipator, Jethro Tull, Le Klub des 7 et The Doors.
Votre compatibilité musicale avec jojo820 est Élevée
Vous partagez les artistes suivants Coroner, Testament, Megadeth, Gojira et Mayhem.
Votre compatibilité musicale avec Luciefulloffuck est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Testament, Megadeth, Gojira, Anathema et Alice in Chains.
Joli.
Votre compatibilité musicale avec Purple_Zeppelin est Moyenne
Vous partagez les artistes suivants King Crimson, Coroner, Serge Gainsbourg, Daft Punk et Black Sabbath.
Ouah !
Votre compatibilité musicale avec KarelMarr est Élevée
Vous partagez les artistes suivants Klub des Loosers, Aaron, Serge Gainsbourg, Mogwai et The Doors.
Votre compatibilité musicale avec Retro-Olfaction est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants Serge Gainsbourg, Funkadelic, Arcturus, Led Zeppelin et Spirogyra.
Oui pour Vertigo, Arcturus et Spirogyra
Votre compatibilité musicale avec starbide est Moyenne
Vous partagez les artistes suivants Testament, Megadeth, Rush, Intronaut et Coroner.
Intronaut est la meilleure découverte récente.
Votre compatibilité musicale avec Blacoma est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants Gojira, Meshuggah, Blue Öyster Cult, Mogwai et Mayhem.
Votre compatibilité musicale avec Margooniett est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Skin Yard, Skip The Use, Stupeflip, Alice in Chains et Soundgarden.
Première personne écoutant Skin Yard du fofo !