CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Last.Fm

Air-n-Bag3
Air-n-Bag3
Niveau 12
11 décembre 2012 à 14:22:42

Votre compatibilité musicale avec Wvinnie est Très élevée

Vous partagez les artistes suivants Pavement, A Place to Bury Strangers, Burial, Nine Inch Nails et David Bowie.

Ouais on dirait qu'on a autant écouté APBS l'un que l'autre... sinon bonne compa, surtout Pavement et NIN :bave:

Naute
Naute
Niveau 8
11 décembre 2012 à 15:51:32

Ouais, je viens d'ailleurs de virer APBS de ma bibliothèque... De ce que j'en ai écouté (Exploding Head) ça fait un peu "shoegaze pour les nuls".

:-(

NIN c'est pas mon grand trip non plus, j'ai l'impression qu'une fois sorti de The Downward Spiral, plus grand chose ne vaut le coup... Me trompe-je ?

Londinium
Londinium
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:10:07

http://www.lastfm.fr/user/narthure

ataxiaa
ataxiaa
Niveau 5
11 décembre 2012 à 16:19:15

Votre compatibilité musicale avec Wvinnie est Élevée.
Vous partagez les artistes suivants Klub des Loosers, Godspeed You! Black Emperor, My Bloody Valentine, Explosions in the Sky et Wavves.

Ouais, pas mal. :)

Votre compatibilité musicale avec narthure est Géniale.
Vous partagez les artistes suivants Slowdive, Ride, My Bloody Valentine, A Place to Bury Strangers et Kyuss.

:bave:

CatusSilvestris
CatusSilvestris
Niveau 7
11 décembre 2012 à 16:46:27

Votre compatibilité musicale avec Wvinnie est Élevée
Vous partagez les artistes suivants Odezenne, John Coltrane, Klub des Loosers, Boards of Canada et Four Tet.

http://www.lastfm.fr/user/Magist3r3

Flipy
Flipy
Niveau 29
11 décembre 2012 à 18:25:38

Votre compatibilité musicale avec Medhyena est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Pink Floyd, Ben Harper, Rage Against the Machine, Noir Désir et Björk.

Votre compatibilité musicale avec Wvinnie est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Django Reinhardt, Four Tet, Portishead, David Bowie et The Black Keys.

Votre compatibilité musicale avec narthure est MOYENNE
Vous partagez les artistes suivants Max Richter, The Red Army Choir, Pink Floyd, Nujabes et Jacques Brel.

http://www.lastfm.fr/user/HeyyJo

Elibidation[2]
Elibidation[2]
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:32:52

Putain, on aura plus accès aux radios après le 15 janvier 2013. Ca me tue, j'ai découvert plein de trucs grace aux radios.

CatusSilvestris
CatusSilvestris
Niveau 7
13 décembre 2012 à 10:41:03

C'était déjà le cas avant.
Puis bon, les radios c'est sympa, mais ça ne vaut pas la découverte manuelle.

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
13 décembre 2012 à 12:42:54

Votre compatibilité musicale avec Wvinnie est Moyenne

Vous partagez les artistes suivants Slowdive, Gregor Samsa, Godspeed You! Black Emperor, Mogwai et My Bloody Valentine.

Votre compatibilité musicale avec Magist3r3 est Moyenne

Vous partagez les artistes suivants Slowdive, Deftones, Autechre, Microfilm et Jesu.

Votre compatibilité musicale avec HeyyJo est Faible

Vous partagez les artistes suivants Akira Yamaoka, Max Richter, God Is an Astronaut, pg.lost et Clint Mansell.

Votre compatibilité musicale avec narthure est Très élevée

Vous partagez les artistes suivants Slowdive, Curve, Swans, The Angelic Process et Joy Division.

Votre compatibilité musicale avec Medhyena est Géniale

Vous partagez les artistes suivants Mogwai, Slowdive, This Will Destroy You, The Album Leaf et Godspeed You! Black Emperor.

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
13 décembre 2012 à 14:18:59

CatusSilvestris --> Ils vont completement couper les radios, meme si tu payes l'abonnement. Pour moi c'est une mauvaise nouvelle, comme certains ici j'ai découvert pas mal de groupes sur ce site...

Air-n-Bag3
Air-n-Bag3
Niveau 12
13 décembre 2012 à 14:31:49

"NIN c'est pas mon grand trip non plus, j'ai l'impression qu'une fois sorti de The Downward Spiral, plus grand chose ne vaut le coup... Me trompe-je ?"

Perso j'ai découvert NIN album par album, dans l'ordre chronologique, et j'ai kiffé dès le premier, Pretty Hate Machine. Je sais pas pourquoi je me suis imposé cette sorte de discipline mais dans le cas de ce groupe c'était assez pertinent, parce que Reznor a énormé changé de style suivant les albums (et puis, entre PHM et TDS, il se passe 5 ans, et encore 5 ans avant The Fragile, et encore 6 ans avant With Teeth, etc...).

Après ça dépend quel style de musique tu affectionnes... ça part de la synthpop à de l'industrial pur et dur (Broken et TDS, que j'adore), avant de repartir vers du rock un peu plus conventionnel (With Teeth en 2005) et un délire glitch-electro qui ne le quitte plus, avec Year Zero (on a du mal à discerner de vrais instruments là-dedans...), The Slip (bon là quand même on sent les guitares), et son nouveau projet avec sa femme, How To Destroy Angels... là je crois qu'il a définitivement pété un plomb. Autant le premier EP c'était assez dynamique, vivant, mais là il s'est vautré dans de la musique d'église, des loops à perte de vue, des nappes de son, plus aucun relief... Y'a qu'à voir leurs clips, ça bouge pas d'un poil.

Bref. :noel: Je m'étais promis de ne pas écrire trop de choses, mais il faut avouer que ce type est incroyable, et malgré ce qu'il fait récemment, sa carrière vaut vraiment le coup de s'y intéresser.
Voilà c'est bon j'ai fini ma propagande. :noel:

Air-n-Bag3
Air-n-Bag3
Niveau 12
13 décembre 2012 à 14:32:55

Ah ben quand je vois que mon VDD s'appelle Mr_Selfdistruct, je sens qu'il va y avoir du répondant :noel:

Camerasilens
Camerasilens
Niveau 10
13 décembre 2012 à 14:33:03

Si ils suppriment les radios, du coup l'abonnement il va servir à quoi ?

ThePouring-Rain
ThePouring-Rain
Niveau 7
13 décembre 2012 à 15:19:37

"Notre formule d'abonnement continuera d'offrir d'autres avantages, comme une expérience de navigation sans publicité sur tout le site, l'accès à des démos sur Last.fm Playground et d'autres fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons d'arrache-pied pour le moment afin de les mettre à votre disposition prochainement."
Je me demande bien... :-(

CatusSilvestris
CatusSilvestris
Niveau 7
13 décembre 2012 à 15:59:08

Ah ok, même pour les abonnés... Chaud.

"navigation sans publicité sur tout le site"
:d) Merci mais AdBlo*ck fait déjà bien son boulot.

"l'accès à des démos sur Last.fm Playground"
:d) Inutile.

"d'autres fonctionnalités"
:d) Mmmh, alléchant... :hap:

CatusSilvestris
CatusSilvestris
Niveau 7
13 décembre 2012 à 15:59:54

Par contre je me demande si on aura toujours accès à la radio via le BetaScrobbler, qui actuellement permet d'écouter les radios même en France.

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:56:07

Vraiment de la merde, de suppr les radios. Bien le site qui va perdre trop d'audience ? :doute:

Je serais curieux de voir l'argument qui a conduit à ça "bah ça fait découvrir plein de groupes, et du coup les gens ils téléchargent encore plus de trucs" ou un truc comme ça :o))

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:56:29

ps : http://www.lastfm.fr/user/art-cau

VortexOmnivium
VortexOmnivium
Niveau 7
13 décembre 2012 à 19:02:29

Votre compatibilité musicale avec Rod8000 est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants System of a Down.

Votre compatibilité musicale avec Medhyena est MOYENNE
Vous partagez les artistes suivants Klub des Loosers, Red Hot Chili Peppers, Pink Floyd, My Bloody Valentine et Nirvana.

Votre compatibilité musicale avec Wvinnie est MOYENNE
Vous partagez les artistes suivants Klub des Loosers, John Coltrane, Sigur Rós, My Bloody Valentine et Portishead.

Votre compatibilité musicale avec Art-Cau est ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Klub des Loosers, C2C, Dub Incorporation, Death et Miles Davis.

http://www.lastfm.fr/user/RHeiko23

TommyVetterli
TommyVetterli
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:04:52

Votre compatibilité musicale avec RHeiko23 est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Kreator, God Is an Astronaut, Bathory, Obscura et Klub des Loosers.

mdrmdrmdr

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment