CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Last.Fm

TommyVetterli
TommyVetterli
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:21:14

Votre compatibilité musicale avec jojo820
est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants
Odezenne , Coroner, Bathory, Stupeflip et
Deluxe.

"
Ptin c'est vrai qu'on tourne vite en rond au
niveau des compas, c'est toujours les
même artistes qui reviennent, dommage
que ça soit pas mieux foutu au niveau de
l'affichage des artistes en commun."
+1

ulrevo
ulrevo
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:31:03

Votre compatibilité musicale avec Art-Cau est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants C2C, Megadeth, Pendulum, Yes et The Prodigy.

Votre compatibilité musicale avec jojo820 est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Megadeth, C2C et Led Zeppelin.

On ne montre pas tous les artistes en commun surtout.
http://www.lastfm.fr/user/UlRevo

Bientôt 2000 en une semaine. :ange:

MonoPhoque
MonoPhoque
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:34:08

Votre compatibilité musicale avec UlRevo est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Megadeth.
ah

Votre compatibilité musicale avec MetalheadFR est ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Agalloch, Kreator, Megadeth, Death et My Bloody Valentine.
oh
Votre compatibilité musicale avec jojo820 est ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Kylesa, Agalloch, Converge, Windir et Killing Joke.
oh
Votre compatibilité musicale avec Art-Cau est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Dead Can Dance, Flying Lotus, My Bloody Valentine, Death et Megadeth.
heu ah
Votre compatibilité musicale avec cliff_burton_ est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Agalloch, Insomnium, Windir, Opeth et Cult of Luna.
oh
http://www.lastfm.fr/user/starbide
ah

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:12:02

Pourquoi c'est toujours les même personnes qui postent sur ce topic pour mettre leurs last.fm ? du coup on tourne en rond c'est dommage moi c'est toujours les même que je vois... :-(

En tout cas : http://www.lastfm.fr/user/Sevenfold- :hap:

Camerasilens
Camerasilens
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:13:18

Votre compatibilité musicale avec Sevenfold- est Faible
Vous partagez les artistes suivants Slayer, Megadeth, Deep Purple, Led Zeppelin et Dead Kennedys.

Parce que c'est toujours les même personnes qui viennent sur le forum.

BillyBean
BillyBean
Niveau 6
19 novembre 2012 à 15:19:35

Si ça tourne en rond, c'est aussi parce que les profils n'évoluent pas énormément. Certains ici devraient penser à enrichir un peu leur horizon musical.

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
19 novembre 2012 à 15:55:40

Ouais c'est toujours les même qui viennent sur ce forum c'est dommage :-(

Et pour ce qui est des horizons musicaux personnellement j'ai tout écouté dans ma vie (j'ai écouté de la techno/trance/dance/hardstyle/hardcore/dubstep enfin tout ces styles là jusqu'à 16/17 ans environs, après vers 17/18 ans j'ai écouté du rap, et maintenant je suis à fond dans le rock et tout ses dérivés et comme je suis inscrit à Last.fm depuis peu on voit que ces morceaux là, pas ce que j'écoutait avant car je n'écoute plus du tout ce que j'écoutait avant.)

Camerasilens
Camerasilens
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:19:10

Ne dis jamais ça ici. :peur:
Surtout que c'est faux, dire qu'on a tout écouté parce que qu'on a écouté du rap, du rock et de la musique électronique c'est comme dire qu'on a fait le tour du monde quand on est allé en vacances à Vintimille.
Personnellement je vais trouver bien plus intéressant un mec qui connait un style musical à fond et qui est vraiment passionné qu'un mec qui va me citer 10 rappeurs, 10 groupes de Metal, 10 grands du Jazz que tout le monde connait et qui va être incapable d'entrer dans les détails. C'est une question de point de vue.

Sangolapinoz
Sangolapinoz
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:35:07

Moi je trouve que j'ai pas mal évolué sur mon profil, je suis passé de 30 artistes au début à 96.

Par contre, j'écoute que du rock, ou du moins de la musique avec une guitare :(

Dainspectahdeck
Dainspectahdeck
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:36:52

Vous inquiétez pas, un jour je m'inscrirai et je vous sauverai tous de l'ignorance :ok:

Sangolapinoz
Sangolapinoz
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:45:20

Ahah, j'attend ce jour avec impatiente :p)

BillyBean
BillyBean
Niveau 6
19 novembre 2012 à 16:51:10

DaInspectahDeck :d) Vivement! :-p

CameraSilens :d) C'est pas faux, mais malheureusement ici je n'ai pas vu grand monde connaitre un genre de fond en comble, tout comme je n'ai pas vu grand monde écouter 10 groupes de metal, 10 jazzmen, 10 rappeurs. :\
En attendant ça stagne vachement sur les artistes "classiques" du rock, quelques groupes de metal, des artistes électroniques en vogue...

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:55:35

CameraSilens :d) Quand je disais tout écouté dans ma vie, je fessait référence aux horizons musicaux, pas aux artistes :-)
Genre j'ai écouté les styles les plus populaires comme le rap, la musique électronique, le rock etc... Donc je sais de quoi je parle. De mon point de vue je ne trouve rien de meilleur que le rock et tout ce qui touche plus ou moins au rock. Je suis passionné par ce style musical et je peux t'assurer que j'ai pas mal de connaissances dans ce domaine :oui:
Après j'ai jamais dit que j'ai fait tout le tour du rap ou de la musique électronique bien au contraire bien que j'écoute de la musique électronique depuis que je suis petit et que je me suis intéressé à la musique, je découvre de nouveaux artistes et de nouveaux groupes tout les jours presque :)

BillyBean
BillyBean
Niveau 6
19 novembre 2012 à 17:00:38

"Quand je disais tout écouté dans ma vie, je fessait référence aux horizons musicaux, pas aux artistes"
:d) Aie, donc pour toi à part le rap, le rock et la musique électronique il n'y a rien de significatif? Tu penses réellement avoir touché à tous les horizons musicaux?...

"Genre j'ai écouté les styles les plus populaires comme le rap, la musique électronique, le rock etc... Donc je sais de quoi je parle"
:d) Je mets ma main à couper sur le fait que t'as juste survolé ces genres, en t'attardant sur les artistes les plus connus et/ou les plus basiques. Tout comme je le vois sur ton LastFM en ce qui concerne le rock, on dirait que tu survoles le genre en prenant les artistes qui flottent à la surface, et du coup tu passes à côté d'énormément de choses.

PoireMan
PoireMan
Niveau 6
19 novembre 2012 à 17:01:18

Une petite poire ?

BillyBean
BillyBean
Niveau 6
19 novembre 2012 à 17:02:29

Par ailleurs, ça me fait bien marrer (sans aucune méchanceté) de voir quelqu'un dire à 19 ans qu'il a tout écouté.

BillyBean
BillyBean
Niveau 6
19 novembre 2012 à 17:03:17

PoireMan :d) Vas-y, je veux bien. Je cherchais justement un fruit pour fabriquer un bang. :oui:

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:20:42

BillyBean :d) Comme je l'ai dit sur mon dernier commentaire j'ai JAMAIS dit avoir tout écouté !!! Apprends à lire mec, ou à comprendre je sais pas moi :(
Comme je l'ai dit aussi, j'ai déjà été "à fond" dans plus ou moins tout les styles musicaux qui existent (donc la musique Electronique et tout ses dérivés, le rap et tout ses dérivés etc... (ta vu j'ai précisé "tout ses dérivés" pour qui y ait pas d’ambiguïté))
De plus, qu'est ce que t'appelles par "survoler" un genre musical ? oui j'ai écouté et j'écoute toujours les classiques du rock, j'adore ça, mais je passe aussi par des groupes un peu moins "mainstream" mais très très bons, j'écoute tout ce qui touche au rock, ancien ou récent. Qu'est ce que tu t'attendais ? à ce que j'écoute le dernier groupe de Saint-Martin-du-Fresne en concert à la salle commune de La Mandière ? Et oui lorsque j'écoutais du rap j'écoutais les artistes les plus connus et pas forcément les meilleurs je sais, mais bon ça ma jamais trop plu le rap :( c'était par période. Et si ta quelques noms de groupes fais partager ton savoir :oui:

Londinium
Londinium
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:31:06

http://www.lastfm.fr/user/narthure

BillyBean
BillyBean
Niveau 6
19 novembre 2012 à 17:37:36

"j'ai tout écouté dans ma vie"
"j'ai JAMAIS dit avoir tout écouté"
:d) Franchement, je suis perdu... :hap:

"la musique Electronique et tout ses dérivés"
"le rap et tout ses dérivés"
:d) Ok. Donc si je te parle d'IDM, de glitch, de wonky ou de psybient, ce sont des termes qui te sont familiers? Idem pour grime, cloud rap, boom bap...?

"j'écoute tout ce qui touche au rock, ancien ou récent."
:d) Faudrait peut-être arrêter avec le mot "tout", ça n'a aucun sens.

"à ce que j'écoute le dernier groupe de Saint-Martin-du-Fresne en concert à la salle commune de La Mandière ?"
:d) Au contraire, je m'attendais à quelque chose d'assez classique. Et il y a un juste milieu entre des groupes très connus comme Led Zep ou Arctic Monkeys et des groupes de Saint-Martin-du-Fresne.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment