MiIesDavis
Posté le 31 mai 2012 à 01:00:15
Mais sans forcement que tu aimes, le fait de l'avoir dans ta bibliothèque devrait avoir un sens
ça a un sens
pour moi, car ce qu'il y a dans ma bibliothèque, c'est ce que j'écoute.
Donc pour moi avoir 1500 artistes désolé mais c'est manquer de personnalité, s'identifier à rien
Si tu es un peu curieux, tu verras que sur ces 1500 artistes, il y a une partie dont j'ai écouté beaucoup de chansons, et une majorité dont j'ai écouté peu de chansons.
Exemple : l'amateur de musique A écoute 10 artistes surtout, il en connait 50. Mais les dix qu'il écoute, il les connait bien et écoute surtout ceux là. Le problème est qu'il y a de nombreux artistes qu'il ne connait pas, on peut donc en déduire qu'il a une connaissance limitée, ou qu'il n'est pas si fan que ça de ce genre là.
L'amateur de musique B connait les 50 artistes que son voisin A écoute, et en plus de ceux là, il en connait 500 autres. Il en écoute surtout 60, régulièrement, dans un genre particulier. Et les centaines d'autres qu'il connait sont représentatifs des genres qu'il aime bien. Il aime la musique, ça se voit. Et il connaît les bons groupes à écouter dans ce genre de musique.
Bref pour ma part je me reconnais dans B
Sur ce bonne nuit