"T'es au courant que sur la discographie d'un artiste il arrive qu'il y ait des albums moins bons que les autres,"
Je suis au courant, c'est ce que je disais, après tout quand je dis qu'il y a du bon et du moins bon dans un album, ça implique aussi dire qu'il y a des albums meilleurs que d'autres (un album considéré excellent alors que les morceaux sont mauvais, ça ne serait pas logique)
"Le reste n'est pas pour autant nul ou à chier, juste en dessous, ça n'empêche pas d'écouter. Peut-être moins souvent, mais on écoute quand même. "
Le problème est que justement le "moins souvent" semble ne pas être une notion comprise par les gens qui parlent d'écouter TOUJOURS l'ENTIERETE d'un album.
Pour moi il est normal d'écouter plus souvent certains morceaux que d'autres, c'est ce que j'explique depuis le début, mais on me répond que c'est une atteinte à la morale :p , que c'est un "délire" etc et qu'il est inconcevable d'écouter un morceau si on l'aime, sans écouter les 15 autres qui sont sortis en même temps sur l'album
Ptet qu'un jour j'arriverai à me faire comprendre