""je vais écouter plus tard"
c'est à cette fin que j'utilise TasteKid, il y a seulement quelques catégories pour ranger ce qu'on aime comme Artistes, Films, Livres, etc
Ces catégories sont : J'aime (je connais et j'aime)
Je n'aime pas (j'ai essayé j'aime pas)
Je garde pour plus tard (Je le sauve donc dans une liste à écouter)
Qui en anglais sur le site sont : Liked, Disliked, Saved
Et j'utilise ça depuis plus d'un an, j'ai découvert ainsi des milliers d'artistes, oui ds milliers, en un an !
Et ça m'a donné envie de développer mon application via laquelle, en combinant LastFM et TasteKid, j'ai consommé ma liste des artistes à écouter, tout en y ajoutant toujours de nouveaux, bref j'ai plus de 1200 Disliked dans TasteKid, car j'ai essayé vraiment plein de genres, et j'ai deux à trois cent Liked, et encore plus d'artistes à Suivre (Saved), enfin ça m'a réussi comme formule, et via mon application j'ai déjà ainsi écouté plus de 15.000 morceaux différents
en quelques mois, sans compter les écoutes youtube etc.
Enfin voilà, pour moi qui aime garder des traces de ce que je dois écouter, et qui aime finir ce que j'ai commencé, c'est ma solution idéale, avoir en un seul endroit tout ce que j'ai besoin de savoir !
En plus tu peux trouver quels sont les utilisateurs de TasteKid qui ont des goûts communs aux tiens