Magist3r3
Posté le 19 septembre 2011 à 18:25:44
Votre compatibilité musicale avec color_wheel est Faible
Vous partagez les artistes suivants Baths, The Radio Dept., Nujabes, Kenny Burrell et Broken Social Scene.
Lol Kenny Burrell
--
some jazz (8)
baths = groupe génial même pour un jazzeux
radio dept = à chier en live , mou du genoux
nujabes = ça me fait penser à mon adolescence , souvenir
kenny burrel = considéré comme du jazz comptemporain par la plupart des prof d'histoire du jazz , mais bon il a fait un album avec coltrane quand même , ça remonte. même si la plupart de mes potes jure que par lui. jpréfére quand même ceux à qui il a survécu , comme charlie christian et le maitre : barney kessel.
d'ailleurs il est prof a berklee college of music haha enfin il est vieux maintenant , j'ai un pote américain qui l'a.
broken social scene = c'est une meuf qui ma soulé pour que j'écoute sa. soit disant que ça ressemblait à du bon iver. bof ça se laisse écouter , sans plus
little boots = ba jvais le prendre le st vincent , j'avais adoré le premier. dernièrement j'ai écouter shlomo , j'ai trouvé sa vite fait , oké le mec créait des ambiances mais des mecs comme aphex twin l'ont fait bien avant lui avec plus de peps et de génie. c'est sa que jreproche aux compositeurs d'electro , de beat music ou de synth pop. ça manque cruellement d'originalité.
quand à washed out , ça ressemble beaucoup à toro y moi , mais l'étincelle en moins car les riffs de synthé sont moins originaux et les vocals ... berk , jsaisi pas leurs son , jtrouve sa mauvais en faite ( enfin toro y moi j'aime que certains tracks )