CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Last.Fm

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:14:37

SInon comme membre de ce forum qui est sur Last.fm ya aussi Necromutilation :
http://www.lastfm.fr/user/Necromutilation/

Mon top cette semaine est pas trop mal, par contre j´ai pas l´impression d´avoir écouté 28 morceaux d´Into The Moat O_o

Sinon , le top général manque de jazz et de techno :(

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 décembre 2007 à 19:09:03

T´as les "recent tracks" pour vérifier que t´es bien à 28. Sinon p-e que certains morceaux se sont dédoublés, ça m´est arrivé il y a quelques temps.

Le top général souffre, on est d´accord (lastfm est un site populaire, pas une petite communauté de passionnés)
En passant, jetez un coup d´oeil au top tracks de la semaine. Radiohead est présent avec In Rainbows sur les places 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10. Ce qui était deja le cas la semaine passée, ainsi que les 7 précédentes. Incroyable impact.

Scribe
Scribe
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:17:22

Oui, d´autant plus incroyable qu´In Rainbows ne m´est pas particulièrement apparu comme un chef-d´oeuvre...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 19:55:50

Il faut bien que les gens écoutent pour juger. ^^
En attendant, le site est peut être populaire, mais ne l´est pas au point de faire apparaître des artistes comme Nelly Furtado ou Timbaland en première position, ce qui pourtant serait le cas je pense si nous avions un classement du monde entier. ^^
A la place, on retrouve Radiohead, les Red Hot, Muse, les Beatles... J´aime pas non plus, mais ça démontre déjà une certaine orientation. :)

Scribe
Scribe
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:25:06

Pas forcément, parce que les artistes écoutés actuellement dans le monde ne sont sans doute pas uniquement ceux qui toisent de haut le top 50 : une nouveauté se remarque forcément parce qu´elle est beaucoup achetée, ce que montre le top 50. Mais parallèlement les gens achètent et continuent d´écouter les Beatles et les Stones, ils ont un public fidèle qui les écoute régulièrement, mais forcément ça n´apparait pas au top 50 car on achète moins leurs albums, pour autant ils ne sont sans doute pas moins populaires et moins écoutés.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2007 à 21:24:06

Bien entendu, mais cette loi s´applique peu à des groupes "actuels" tels que Muse ou Radiohead.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 décembre 2007 à 21:51:45

Tu serais surpris. Ce ne sont certainement pas des 50 cent, Furtado ou Timbaland qui tiennent le haut du pavé de quoi que ce soit (meilleures ventes, plus écoutés etc).
Radiohead, les Red hot et Muse, par rapport, sont beaucoup plus ancrés. Ce n´est pas un hasard si ils sont en tête des charts lastfm.

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
18 décembre 2007 à 17:05:21

question : quand est-ce qu´ils font la mise à jour pour le classement total et titres les + écoutés ? En fin de semaine ?

J´ai eu mon classement hebdomadaire mais le reste n´est toujours pas actualisé :doute:

leroliste
leroliste
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:07:37

Question aussi :

N´importe qui peut rentrer des noms de morceaux écoutés? Parce que je me rends compte qu´il y ´a pas mal de morceaux inédits chez un artiste que j´écoute. (et d´ailleurs ces morceaux j´aimerais bien me les procurer!)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:15:00

"N´importe qui peut rentrer des noms de morceaux écoutés?"

Oui, n´importe qui peut rentrer des noms de morceaux étant donné que le Scrobbler fonctionne sur les tags des fichiers musicaux. Il suffit de modifier le tag et Last.FM en tiendra compte.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 18:28:13

leroliste -> Mais bon, ça m´étonnerait que beaucoup de gens s´amusent à mettre n´importe quoi... J´ai jamais vu ça perso. ^^

Sinon pour le classement général, c´est mis à jour aléatoirement, y´a pas de régularité.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:04:13

:salut:
En fiate j´ai un probléme avec le scrobbling de mon IPod.
La 1ère fois que j´ai utiliser l´ipod, last.fm, ma fait la liste des morceuax que j´ai écouté, et ma demandé si je voulais les scrobbler et tout. Bon j´ai fait ok.
Mais depuis, a chaque fois que je branche mon ipod, soit il m´affiche " pas de nouvelles chansons à scrobbler" ou alors il ne se passe rien.

C´est chiant xD Que faire ?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:18:13

Je sais pas si c´est ton Ipod, mais moi non plus il veut plus scrobbler. Ptêt le bug de l´an 2008?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:37:17

Moi il scroblle plus les ziks de mon ipod depuis le 28 décembre :(
Bon je vais brancher mon ipod là, on verra bien ce qu´il se passe

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:40:26

Est-ce que quelqu´un peut reposter le lien du calculateur decletisme ? L´autre avant ne marche plus :(

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:04:14

Euh.. page 8 ou 9 me semble t-il

Aaaaah, ce rat me dit que mon ipod n´a rien de nouveau à scrobbler.
Depuis le temps j´ia bien du écouter près de 200 morceaux xD

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:57:34

http://www.lastfm.fr/user/Metal-Gods67/

Y´a des trucs qui proviennent de ma soeur (genre Sean Kingston ou Rihanna), je préviens juste ^^

resolution
resolution
Niveau 33
04 janvier 2008 à 23:03:35

http://www.lastfm.fr/user/Moizi/

je m´étais inscris il y a quelques temps et puis j´ai viré le logiciel pour enfin le remettre, en fait c´est sympathique, mais maintenant je me sens un peu co* de regarder quel groupe j´écoute le plus tout le temps. Enfin bon plus il y a de chiffres plus on s´amuse !

Nums35
Nums35
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:19:41

Impossible d´installer le logiciel. :(

Lorsque je rentre mon pseudo et mon mdp il charge pendant des heures sans passez a l´étape suivante. :(

resolution
resolution
Niveau 33
04 janvier 2008 à 23:21:18

étrange chez moi ça marche tout de suite ! mais j´ai pas l´impression qu´il y ait une étape suivant si je me souviens bien ! (après je raconte peut-être n´importe quoi)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment