CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Last.Fm

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:06:18

Chaud je l'ai fait fuir :noel:

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:07:24

http://www.lastfm.fr/user/SuperDroma

:hap:

David2109
David2109
Niveau 2
20 septembre 2010 à 23:09:08

Tu peux me donner ta page stp ?
Tu te focalises sur 3 groupes c'est chiant, il y en a d'autres que j'adore et pour lequels j'ai un tas de chansons. Et pour la dernière fois, je ne fake rien du tout...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:15:41

Jtai rajouté :ok:

Non mais encore une fois, je te reproche rien, tu fais ce que tu veux. Et puis tant mieux pour toi si t'arrive à écouter autant de musique dans tes journées, enfin à moins d'être déscolarisé je te dis bien que je sais pas comment tu fais :hap:

Parce que moi je suis pas forcément un exemple j'ai vu beaucoup de gens qui écoutaient plus de musique que moi, encore que 5000 écoutes en 6 mois je trouve que c'est déjà aps mal, ça fait bien 30 morceaux par jour :(
Et puis non c'est pas une course.

Mais la façon que t'as d'écouter ta musique reflète un truc. Tu trouves franchement pas dément d'avoir écouté 1500 fois le même groupe, sans jamais t'être intéressé à son travail en entier ?
Et encore une fois je prends ce cas parce qu'il est dans ton top, que je le connais bien et que je l'aime bien.
Mais c'est pareil avec d'autres.

Tu vois, là où quand moi j'accroche à un seul morceau que j'ai pu entendre dans un film, je l'écoute peut être 10 fois. Et si il me plait vraiment alors, je vais DL d'autres morceaux ou plutôt un album ou un best of.
Toi tu l'écoutes une 30 de fois sans jamais passer à autre chose. Avoue que c'est spécial quand même :(

Fier
Fier
Niveau 8
20 septembre 2010 à 23:19:17

" Quand tu branches ton ipod, tu attends la notification qui dit qu'il cherche. "

Elle apparait pas, sérieux. :(

Droma > Votre compatibilité musicale avec SuperDroma est Faible
Vous partagez les artistes suivants Buckethead, Nujabes, Anathema, Portishead et Dream Theater. bof.

David2109
David2109
Niveau 2
20 septembre 2010 à 23:21:40

Ouais ca peut en effet paraître spécial. Mais quand j'aime un morceau je l'écoute (ca n'a pas beaucoup de sens ce que je viens de dire mais bon^^). Enfin bon, tant mieux si on se "dispute" plus. Je vais faire un gros effort pour découvrir Radiohead rien que pour toi !^^ Je ne suis pas un fakeur, j'écoute mon Ipod le matin en allant en cours, le midi un peu et énormément certes le soir. En fait je lance un album ou une liste de musique que je laisse et je fais autre chose à côté mais tout en écoutant ! Enfin bon, je concluerais par dire que je ne suis ni un fakeur, ni en colère contre toi, Ô grand chef de ce forum^^ (amicalement).

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:21:49

Bah je sais pas, remarque là tout à l'heure rien n'est apparu non plus, c'est variable :ok:

Là ce que j'ai fait, je l'ai branché, synchro normal, il m'a rien dit. Bon, bah j'ai débranché l'iPod, en le débranchant en cliquand d'abord sur le bouton EJECT de iTunes :ok: C'est mieux de le faire, je l'ai rebranché, synchro et voilà.

Enfin maintenant que tu me le dis, depuis la version 10 d'iTunes j'ai aussi l'impression que les notif n'arrivent plus :(

Fier
Fier
Niveau 8
20 septembre 2010 à 23:23:26

Bon, je essayer de débrancher, eject, débrancher toussa .... :(

et, je crois pas avoir la V10, je sais pas trop, je crois que c'est la V9. je suis pas sur !

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:27:41

Non mais sur le nombre d'écoutes, c'est juste que je trouve ça ouf, encore une fois tant mieux pour toi :ok: Enfin moi aussi je l'écoute le matin dans le RER, le soir en rentrant etc...
Mais mec 500 écoutes quoi :ouch: Ca fait ...

Envrion 30h d'écoutes juste pour Bowie !! :peur:

Enfin passons.

T'as pas besoin de te mettre à RH en particulier, je te dis t'as 50 groupe dans le même cas.
Regarde les exemples que je donnais. New Order, t'as plus de 50 écoutes du même morceau ! T'as écouté 60 Crazy de Gnarls Barkley, écoute ses 2 albums !
Et puis Coldplay, pareil, Depeche Mode etc... et là je te aprle que de ce que je connais bien...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:28:20

Alors met la à jour jsutement. C'est pas dur le 10 change de tronche complétement.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:30:20

Et puis c'est pour toi que je dis ça hein, imagine t'écoutes un album de New Order et tu te rends compte que tu adores autant que Bowie. Ca serait dommage de passer à coté.

David2109
David2109
Niveau 2
20 septembre 2010 à 23:31:23

Nan amis ces groupes là à part Coldplay Viva la Vida, je n'ai pas énormément écouté un morceau en particulier? 37 fois Ceremony c'est pas la mort ! IL y a pleins de groupes que je ne connais pas bien mais c'est pas grave puisque j'en écoute pleins d'autres ! C'est ca la vraie variété ! Bon je vais aller dormir moi. Mais au fait, avant tout, répond moi : Quelle intérêt aurais-je à avoir un maximum d'écoutes ? Je te défie de trouver une réponse (valide) !

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:37:49

J'en ai aucune idée, je viens d'apprendre que ça se fait apparemment. :hap: Je trouve ça débile mais bon, les cons ont pas fini de me surprendre.

Et je veux bien croire que t'es pas un fake, mais 30h d'écoutes de Bowie... tu me confirmes ? Parce que ça fait un peu bug hein.
30h d'écoutes de musique en une semaine déjà, mais d'un seul artiste. En tout tu dois être à 800, tu dors des fois ?

Et puis le fait d'écouter 37 fois Ceremony c'est pas choquant. C'est juste que je sais pas comment tu fais pour écouter 37 fois le même morceau d'un groupe sans jamais t'intéresser au reste.... c'est complétement débile ! Ceremony est un morceau excellent mais à coté de ça ils en ont fait des aussi biens, voire des mieux. :ok:

C'est ca la vraie variété :d) Tu plaisantes ? :(

Non là c'est une connerie, et n'importe qui te le dira. Encore une fois, tu ne connais pas la moitié des artistes que tu écoutes :non:
Je préfère n'avoir que 200 artistes dans ma bibli, et avoir au moins la moitié de leur disco chacun, qu'avoir 500 artistes et n'avoir quasiment aucune disco complète :(

D'ailleurs si t'es encore là, t'as combien de musique sur ton iTunes en gigas ?

David2109
David2109
Niveau 2
20 septembre 2010 à 23:44:35

12 Go. Bon si tu veux parler musique, on en reparle un autre jour. Tu fais le fou, ba tu vas me montrer plus en détail tes connaissances musicales. Je fais du piano depuis 5 ans et j'ai été initié très tôt à la musique alors je te garanti que tu ne fera pas longtemps le malin comme ca. La variété consiste à écouter un maximum de musiques différentes par définition et donc pas se limiter à 200 artistes (même si c'est déjà beaucoup). Je vais me coucher et quand tu me dis que mes heures passées à écouter de la musique sont démesurée et que je n'ai en quelques sortes plus de vie à cause de ca (ahaha), je te demanderai le nombre d'heures que tu as passé sur ce forum, disons aujourd'hui. Certainement bien plus que moi à écouter de la musique...

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:48:28

Je rêve où tu t'énerves tout seul ? :noel: Je t'ai jamais agressé mec...
Et puis chaud, qu'est ce que tes leçons viennent foutre là dedans :rire:

Et puis j'ai 38gigas de musique sur mon iTunes :ok: Alors tu vois le délire ?
Non mais tu te prends pour une encyclopédie parce que t'as 500 artistes différents :rire: ?? Mec tu connais même pas les discos de la moitié de tes groupes les plus écoutés !

Et puis je vais pas prendre une leçon d'un mec qui écoute du Britney Spears ou du Simple Plan :rire:

Fier
Fier
Niveau 8
21 septembre 2010 à 00:01:56

moi, ça marche pas, j'abandonne.

CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:09:15

Britney Spears > Simple Plan > All > Radiohead :ok:

http://www.lastfm.fr/user/LuckyBanana
:hap:

David2109
David2109
Niveau 2
21 septembre 2010 à 13:18:36

Je ne m'énerve pas tout seul ne t'exclue pas s'il te plaît. Bon je ne vois pas l'intérêt d'argumenter quoique ce soit sur ce forum de toute façon, et encore moins avec des types de ton genre (genre pitoyable). Aller bonne continuation sur le forum de ta vie...

RonnieWood
RonnieWood
Niveau 8
21 septembre 2010 à 13:38:11
  1. CtainPotato Voir le profil de CtainPotato
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 12:09:15 Avertir un administrateur
  3. Britney Spears > Simple Plan > All > Radiohead :ok:

Fait gaffe à ce que tu dis l'ami, un accident est vite arrivé :noel:

[Goretex]
[Goretex]
Niveau 7
21 septembre 2010 à 16:59:36

J'ai add ceux avec qui j'avais une comptabilité de guedin de la mort qui tue :ok:

http://www.lastfm.fr/user/RadioAide

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment