En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la musique psychedelique
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
cyclimse
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:36:42
ils font aussi un passage remarqué dans le tristement célèbre ´gimme shelter" çà part en vrille avec un gros pugilat sur la scène avec les hell´s angels... Limite ecoeurant
cyclimse
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:40:17
neorossi! tu t´es échappé de PES5
Atom heart mother fait parti de mes trois préférés du floyd avec meddle et the piper
-AnoraK-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:42:24
Aaaaah Atom Heart Mother L´album est pas génial, mais la chanson titre Une vraie merveille
cyclimse
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:44:00
remarque c´est déjà pas mal c´est la moitié de l´album J´adore la dernière ou l´on entend quelqu´un prendre son petit déj
-AnoraK-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:44:58
Alan´s Psychedelic Breakfast, elle est space quand même celle là
cyclimse
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:45:41
clair mais elle porte bien son nom ya pas duperie
Neorossi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:48:23
C´est clair que l´album est... déroutant quand même C´est... indescriptible ^^ (comme tant d´albums du Floyd ^^) Sinon ouaip j´me suis échappé de PES 5
cyclimse
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:51:15
le plus déroutant pour moi c´est ummagumma (la partie studio) le passage de rick wright est commment dire...
spéciale à réserver au fans!
Neorossi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:53:29
Je ne sais pas vu que je ne l´ai pas Dans ma Cdthèque Pink Floyd, j´ai:
-Atom Heart Mother -Meddle -Dark Side Of The Moon -Wish You Were Here -Animals -The Wall -The Division Bell
Et on m´avait prêté "Delicate Sound of Thunder" que j´ai extrait dans mon PC
-AnoraK-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:55:37
Il te manque le live Pulse ! A la Fnac la discographie du groupe est pas chère, pour fêter la sortie du DVD, profites-en
cyclimse
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:56:32
j´en fait hurlé certain mais j´ai jamais aimé "animals" j´accroche pas!
Et pour moi le floyd est mort depuis le départ de waters, bien que sur division bell on retrouve parfois mais trop rarement le vrai son du floyd
cyclimse
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:57:31
j´échangerai pas un baril de pompei contre deux barils de pulse
Neorossi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:57:36
Je sais j´en ai profité, et j´en suis revenu avec Atom Heart Mother, Meddle, Animals, The Wall et The Division Bell Mais bon là j´suis vidé En plus la promo est finie
Sinon j´avoue que j´ai téléchargé le DVD En fait je suis tombé par hasard dessus, et je me suis rendu compte que c´était le Live Pulse... Je suis toujours sur le cul quand je le vois
Neorossi
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:58:24
cyclimse profil
* Posté le 29 juillet 2006 à 15:56:32 avertir modérateur * j´en fait hurlé certain mais j´ai jamais aimé "animals" j´accroche pas!
Et pour moi le floyd est mort depuis le départ de waters, bien que sur division bell on retrouve parfois mais trop rarement le vrai son du floyd
J´avoue que Division Bell m´a déçu A part "High Hopes", y´a pas grand chose à retenir
cyclimse
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:00:25
clair et "a momentary lapse of reason" est une grosse crotte le plus mauvais album des pink floyd beurk
cyclimse
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:03:23
tiens c´est quuand même un topic sur la musique psyché et j´ai oublié dans ma liste "in the court of a crimson king" et sa célèbre pochette
En fait j´ai également vu le concert acoustique de Gilmour sorti en DVD je ne sais plus quand ^^ Faut avouer que c´est vraiment génial, c´est d´une beauté... Et "Shine On You Crazy Diamond" entièrement acoustique, avec comme seuls instruments... Gilmour et sa guitare classique, et Dick Parry et son saxophone... Et c´est tout ! Vraiment exceptionnel Mais quand on entend ce concert, on ne peut se poser qu´une question: est-ce bien la même personne qui a été le guitariste de Pink Floyd pendant plus de 25 ans? Car ça n´a pas grand chose à voir... Enfin j´ai vu un article dans "Rock & Folk", et apparemment la principale inspiration de Gilmour se situe dans le blues, c´est ce qu´il aurait toujours voulu faire... Pas étonnant que Gilmour solo n´ait rien à voir avec Gilmour le Floydien
-AnoraK-
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:06:03
L´album solo de Gilmour... je trouve que c´est un parfait somnifère Y a de magnifiques chansons, mais je sais pas... au bout d´un moment j´en ai marre
blizzardboy
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:07:22
oui je suis en train d´écouter "In The Court Of The Crimson King" là même si je suis pas fan de Prog´ (même Pink Floyd post-Barrett j´accroche pas toujours"
cyclimse
Niveau 9
29 juillet 2006 à 16:07:56
Pas écouté juste vu une vidéo et en effet çà à l´air reposant...