CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kagerou : fille et gars ??

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:45:22

Alors voila bonjour
Une amie m´a inspiré le doute en me disant que tout les membres de Kagerou sont des hommes : vrai ou faux ?
Si c´est vrai, si c´est faux je pourrais savoir quels membres sont des filles ?

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:39:59

des gars, comme pour Dir En Grey, parce que les Japonais ils sont un peu le look fille ^^ et pour Moi dix Mois aussi ^^

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:41:12

Pour Moi Dix Mois c´est clair c´est le pire exemple que j´ai vu donc Ewana de Kagerou est une fille :snif:

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:42:26

pourquoi ? T´aimes pas les "travestis" j´ai bien mis " !

piwo
piwo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:56:39

fribi789 Posté le 25 juillet 2006 à 11:39:59 des gars, comme pour Dir En Grey, parce que les Japonais ils sont un peu le look fille ^^ et pour Moi dix Mois aussi ^^

Oué enfin c´est pas les japonais en général hein qui ont un look fille :sournois: . Mais c´est vrai qu´en général les groupes de visual adoptent un look androgyne (aya de psycho le cemu est pas mal réussi ^^) mais pas tous non plus et puis pour Dir en grey c´est fini le look androgyne (sauf peu être pour shinya qui est un cas a part...).
Mais kagerou c´est bien tous des mecs comme la plupart (tous?) des groupes étiquetté visual kei.

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:05:07

j´adore le look de Kyo pas kyo le groupe hein ! le chanteur de dir en grey :coeur:

piwo
piwo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:16:21

oué enfin c´est relativement changeant comme look mais il se donne bien sur scene c´est sur. Mais je prefere qd même Kaoru a Kyo au niveau du look enfin plus de prestance je trouve ^^. Mais ça c´est perso comme avis enfin je trouve que kaoru à bien la classe.
Dommage que kyo crie un peu trop sur scene ces dernier temps :snif:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
25 juillet 2006 à 12:33:34

Mana c´est pas une fille?

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:37:55

Mana c´est un mec, et si je vous retrouve sa photo sans maquillage, ca se voit très très bien que c´est un mec ^^
Les Japs c´est les dieux du maquillage, quand vous les voyez avec et après sans maquillage, vous faîtes "C´est pas possible, c´est pas la même personne xD"

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
25 juillet 2006 à 12:40:20

Pour tout les autre groupe de visu je le savait mes il me semblait que Mana c´été une fille :(

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:02:46

Hop
http://img223.imageshack.us/img223/2972/mananomakeuptf4.jpg
Voilà Mana sans maquillage, ca date un peu comme photo, il était un peu plus jeune, mais bon, ça montre au moins que oui il a bien le visage d´un mec :-p

piwo
piwo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:13:54

ça c´est mana de malice mizer? je le trouve pas extrement masculin la dessus mais il se ressemble pas :fou: . Pour els histoires de maquillages c´est surtout que els asiatiques ont le visages plus fin que les occidentaux, leurs traits sont moins marqués, donc avec un peu de maquillage c´est beaucoup plus faicle pour eux de se travestir...

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:19:14

Je peux te dire que les Européens pourraient être pas mal dans le genre aussi s´ils s´y mettaient ^^ D´ailleurs j´ai des amis qui souvent se font draguer, parce qu´on dirait vraiment des filles.

Ouep Mana ressemble pas du tout ^^ Comme tous les gars qui font du Visual. Dans le genre, il y a Gackt aussi qui est pas mal lorsque tu le vois à 20 ans et maintenant. Ou alors Reita sans son bandeau et son maquillage tu te demandes vraiment qui est ce gars..

J´ose pas imaginer Hitsugi de Nightmare sans maquillage, il doit être moche lol >_<
Parce que souvent, tu enlèves leur maquillage, et tu te rends compte que.. ils sont pas très très beau ^^ Mais bon, c´est des groupes de musiques avant tout :-)))

piwo
piwo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:25:19

oué carrement Dir en grey qd a eux c´est le festival des dents en vracs... Oui Hitsugi déja que c´est aps tjrs trés beau avec du maquillage. Ceci dit sur le principe ils sont pas bete c´est dans la veine visual de se mettre en valeur ac du maquillage dc aprés tout qu´il soit moche ou aps en vrai ça on le sait jamais :)

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:27:58

Oui ^^ C´est pour cette raison que tu les vois pas souvent sans maquillage lol :-d
Cependant quand des fans Japonaises les retrouve dans les rues de Tokyo.. Ils se font piéger héhé !

piwo
piwo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:33:36

oui mais ces petites ados prépubéres elles les voient tjrs comme les mecs qui sont sur les posters de leur chambres... Elles réalisent même aps qu´ils peuvent être moche :rire2:

Aule
Aule
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:37:30

N´empêche que je trouve Mana très beau (belle ?) , même au naturel.

piwo
piwo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:40:48

oui enfin il est qd même maquillé sur cette photo et en effet il est même plus beau qu´en tant que Mana qu´on voit a la télé.

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:41:52

Oui il a la chance d´être très beau au naturel, ce qui est pas donné à tous =p

Faudrait que je fasse un topic avec des visualeux à l´âge de 18 / 20 ans et la tête qu´ils ont maintenant, vous pouvez pas vous imaginer à quel point on dirait deux personnes totalement différentes à chaque fois ^^

Aule
Aule
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:44:03

Ben moi je m´imagine puisque je les ai quasiment tous vu aussi... :o))

piwo => Oui il est maquillé mais pas "manaïsé" :o)) !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma