zeldus
Je ne sais pas à qui tu t´adresses, mais je ne m´intéresse pas qu´à un seul style de musique... Rien qu´entre les groupes que j´ai cité, il y a de grandes différences, chacun est particulier (chose qu´on ne retrouve plus assez de nos jours)...
Ensuite, j´ai essentiellement parlé de rock (pour tout regrouper sous un même terme)... Mais j´apprécie beacoup le jazz (Bechett, Coltrane, Hawkins), soul, blues, ragtime, boogie etc...
Je pense pourvoir affirmer que cela représente plusieurs genres de musique...
sgt_pepper
Je n´écoute pas ces groupes histoire de dire que je les écoute... De plus, je ne "rejette pas tout ce que les autres écoutent", et même si jamais cela ne me plaît pas, je ne dis pas pour autant que c´est mauvais...
En définitive, j´écoute ces groupes, ce type de musique, parce qu´il m´apporte réellement quelque chose que je ne retrouve pas forcemment ailleurs...
Ca fait plaisir de voir qu´il y a des gens qui ont des goûts similaires... Quand on parle musique autour de soi, assez souvent (pas toujours heureusement), on a l´impression d´être à part... Les gens ne sont pas toujours au courant que ce que l´on écoute... Mais je pense que si c´est la musique qui nous plaît, il faut rester soi-même et continuer à l´écouter... en gardant toujours son ouverture d´esprit (pour esssayer avant de dire j´aime pas)...