CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question existentielle...

zeldus
zeldus
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:49:37

Pareil, je vois pas comment on peut s´intéresser qu´a un seul genre de musique

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:59:55

je sais pas ou vous vivez les mecs, mais chez moi tout le monde ecoute ca

fin bref, t´es tout a fait normal, t´aime juste une musique differente de ce qui passe a la télé. et ce qui passe a la télé c´est pas forcement ce que les gens écoutent, malgré les apparences...

oui je sais j´ai aussi pensé un moment etre un etre a part parce que j´écoutais pas les memes trucs, parce que je tripais sur muffin man et que les tubes de l´été me faisaient vomir. mais en fait non, y´a tellement de gens pareil autour, on s´en rend pas compte, mais... regarde mieux, écoute mieux. les gens autour ont souvent leur truc a eux. c´est vrai qu´on peut croisé beaucoup de gens stéréotypé, mais a mon avis, une majroité de gens trouvent la culture musicale que les medias essayent de nous faire bouffer repugnante

maintenant fais gaffe, quand on en est a se dire qu´on est unique parce qu´on écoute pink floyd, on en vient parfois a exacerber ce sentiment en rejetant tout ce que les autres écoutent, et c´est pas mieux que de pas connaitre led zeppelin (si, y´en a qui connaissent pas)

n´écoute pas pink floyd parce que c´est pink floyd, et c´est pas parce qu´ils etaient plein de drogue que le morceau qui ressemble a rien doit etre consideré comme psychedelique et par la meme occasion comme genial. tout le monde a fait des trucs affreux... j´adore hendrix, et y´a des morceaux de lui que j´peux a peu de choses pres pas écouter.

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
25 juillet 2006 à 17:53:31

zeldus :d) Je ne sais pas à qui tu t´adresses, mais je ne m´intéresse pas qu´à un seul style de musique... Rien qu´entre les groupes que j´ai cité, il y a de grandes différences, chacun est particulier (chose qu´on ne retrouve plus assez de nos jours)...

Ensuite, j´ai essentiellement parlé de rock (pour tout regrouper sous un même terme)... Mais j´apprécie beacoup le jazz (Bechett, Coltrane, Hawkins), soul, blues, ragtime, boogie etc...

Je pense pourvoir affirmer que cela représente plusieurs genres de musique...

sgt_pepper :d) Je n´écoute pas ces groupes histoire de dire que je les écoute... De plus, je ne "rejette pas tout ce que les autres écoutent", et même si jamais cela ne me plaît pas, je ne dis pas pour autant que c´est mauvais... :ok:

En définitive, j´écoute ces groupes, ce type de musique, parce qu´il m´apporte réellement quelque chose que je ne retrouve pas forcemment ailleurs...

Ca fait plaisir de voir qu´il y a des gens qui ont des goûts similaires... Quand on parle musique autour de soi, assez souvent (pas toujours heureusement), on a l´impression d´être à part... Les gens ne sont pas toujours au courant que ce que l´on écoute... Mais je pense que si c´est la musique qui nous plaît, il faut rester soi-même et continuer à l´écouter... en gardant toujours son ouverture d´esprit (pour esssayer avant de dire j´aime pas)... :-)))

Damager
Damager
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:20:37

C´est normal que le rock t´apporte plus que le R&B et le mauvais RAP, ça n´a rien à voir quand même.

Moustic
Moustic
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:20:03

Euh… Téléphone et AC/DC, si.

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:25:34

Chacun a ces gouts musicaux, c´est tout a fait normal...

Et être a la mode n´est pas forcément bien...

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
29 juillet 2006 à 17:39:49

:salut:

Une petite question comme ça...

Vous ne connaîtriez pas de forums accès essentiellement sur ce type de musique ? :question:

:merci:

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:59:15

les sections artistes/musiques des forums de musiciens, de guitaristes particulierement

JukeBoss
JukeBoss
Niveau 4
29 juillet 2006 à 19:37:30

Wolfmother est un groupe qui cartonne actuellement et qui fait du Hard Rock 70´s

timsitte
timsitte
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:36:03

Wolfmother ,j´ai leur première album .

TROP BON ! :content:

timsitte
timsitte
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:39:30

Wolfmother ,j´ai leur premier album .

TROP BON ! :content: