CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the egg,tom snare,antoine clamaran etc..

sam_33
sam_33
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:43:01

bonjours,j´aurais voulu savoir si il y avait des forumeur qui écoutait de la house(comme dero,chanel etc..)
Je vien de m´acheter le dernier fuck me i´m famous et le dernier dancefloor FG(summer 2006)

voilou :-)))

myio
myio
Niveau 2
24 juillet 2006 à 14:09:36

Ouais bien sur :cool: , enorme l´album.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:48:12

fuck me i´m famous est vraiment bien
clamaran j´adore "do the funk"

sam_33
sam_33
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:47:13

ouai c vrai qu´il est super mais la en ce moment je suis a fond sur les singolie(je c pas si vous connaisé) et the egg vs david guetta.
Personne ecoute le vendredi et samedi soir,"party fun" sur fun radion de 21h a 6h???
Samedi il y avait guetta qui mixé de 12h a 2h!!! c´était vraiment trop bien

koinkoin
koinkoin
Niveau 4
24 juillet 2006 à 18:05:30

Salut,

Si vous voulez de la house c´est sur FG(98.2FM sur paris) qu´il faut aller et pas sur Fun Radio.

Vous écouterez des titres 6 mois avant tout le monde et le samedi soir y a les résidents FG comme Vendetta et bien d´autres.

Sinon je vous passe ce site au passage pour écouter de la house,électro,tribal gratuitement... et je compte pas les sets de 1h minimum!!!!

http://www.clubnewsparis.com/mix.php

Perso l´album Fg summer 2006 ca sent un peu le réchauffé, pas un truc inédit, des morceaux sortis il y a presque un an pour certains... et en plus c´est mixé par Antoine :ouch2:

Voili valou, mais sinon en ce moment je suis à fond sur "Make a move on me" "Calabria" "My my my" "In your eyes"....

Bonne soirée ;)

sam_33
sam_33
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:04:36

oui mais moi je suis sur bordeaux et helas cela n´y passe pas :snif:
Sinon je l´ecoute parfois sur le net!

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:28:09

Underground FG sur le net :ok:

sam_33
sam_33
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:14:42

exacte!!

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:53:52

:hum:

koinkoin
koinkoin
Niveau 4
25 juillet 2006 à 11:04:13

PAr contre en ce moment l´Underground FG passe du Rn´b ou un truc dans le genre... ca le fait vachement surtout avant un set de Vendetta :nonnon:

J´en profite, vu que vous êtes amateurs de son house et de musique des clubs, mon dernier set intitulé "My Summer Mix 2006":

http://koinkoin.free.fr.free.fr/allfiles/divers/mysummermix.zip (pour télécharger)

http://koinkoin.free.fr.free.fr/allfiles/divers/summer%20mix.mp3 (écoute online)

Dites-moi ce que vous en pensez!

++

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:17:15

Ca fait bien longtemps que FG ne passe plus de house... d´ailleurs je sais même pas si elle en a vraiment passé un jour...

Pour avoir l´espoir d´en écouter, on peut essayer radio nova. Mais que ce soit Fun ou FG, ce n´est rien d´autre que de la dance, ou de "l´electro-house" nouvelle vague.

Clamaran, Guetta, Prydz, et autre gigolos français n´ont rien à voir avec Pépé Bradock, par exemple, qui depuis 10 ans est un des seuls représentants français de la house, pure, avec un son mature et travaillé. On peut pas en dire autant des autres cités plus haut...

Dsl, c´était encore un coup d´gueule, mais ça m´fait tjs bondir. Comparer FG à de la house, c´est comme dire que G-Unit c´est du HipHop. C´est "grrrr".

Pourquoi ce coup d´gueule? parc´que les gens qui ne connaissent pas l´electronique et qui ont pour seule image une house siliconée, superficielle et "gay power" ne chercheront jamais plus loin, car cet univers n´est pas franchement attirant.

Je respecte cette nouvelle vague, mais j´aimerai aussi que la vraie house ne devienne pas inexistante dans la bouche des passionnés d´electronique, mais aussi des autres.

Merci :)

sam_33
sam_33
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:03:58

pour ce qui est de g-unit,ils font aussi du hip-hop, Lloyd banks feat g-unit ont sortie une musique intitulé "we on fire" celle ci et du hip-hop.
Pour la house,vu le titre que j´ai mis tu est bien d´accord avec moi que je n´acoute que de la house nouvelle generation(comme the egg,the drill etc...)
Oui Fg passe de la house le soir assez tard mais en journée bas beaucoup.

:ok:

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:13:58

Moai, faudrait que je réécoute dans la nuit... Qui sait, peut-être qu´avec un peu (bcp!) d´chance y´aura du mark farina ou du brett johnson :sarcastic: (ok je rêve).

G-unit, n´importe quel titre que ce soit, n´a RIEN a voir avec le HipHop, qui est basé aussi sur l´état d´esprit. On en est loin avec ces déchets.

Enfin, peut-être qu´un jour je changerai d´opinion sur radio France Gay :sarcastic: . Deja, quand ils passeront de la bonne musique, et puis quand ils changeront leur nom aussi...car l´electronique n´est pas "gay". Je hais ces généralisations de merde qui ne font qu´accentuer la discrimination. Ca c´est comme Pink TV... qui n´ést pas un pas vers la tolérance, mais vers la discrimination, tout comme les quotats pour les séries télé, etc. TOUS EGAUX DONT AUCUN CLAN, BORDEL!!!

ok je m´éloigne.

DSL

:)

sam_33
sam_33
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:33:23

moi en tous cas je ne suit pas gay :)

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:35:47

Lol je n´ai rien contre l´homosexualité. C´est juste que pour combattre l´homophobie, il ne faut pas créer de clans.

Bon sinon oai ya des milliers d´auditeur qui écoutent FG et qui sont pas gays, mais bon, FG fait vraiment écouter dla soupe aux gens.

Eteignez votre radio

napster31
napster31
Niveau 3
25 juillet 2006 à 14:46:56

Prydz, et autre gigolos français

L´est suedois :hap: et il remixe assez bien :oui: :ok:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:57:10

Radio FG c´est comme Fun radio! Ils veulent se donné un style " jeune " LA radio pour les fashion victim!

Leroliste, ta quel age? a-tu connu FG avant les années 2000 ?
Jme souvient encore des set de DJ Jilb´R ya quelques années mais là, jsé meme pas s´il passe encore vu que j´écoute pus

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:09:47

J´ai 19 ans.

Bcp disent que FG passait avant de la House. Ca doit être vrai (tu me parles d´ailleur de DJ Gilb´R, alias I:Cube qui est de la bonne house). Mais quand on voit mnt, on a du mal à s´imaginer un passé brillant. FG a surement du changer de patrons plusieurs fois pour etre devenue aussi lamentable.

Oai, suédois pour Prydz, t´as raison. Des DJs suédois yen a un paquet, comme Steve Angello. J´connais pas leurs remix, mais leurs productions, j´prefere pas en parler... :hum:

"Call On Me"... quelle blague ce morceau. et le clip, n´en parlons même pas...

Toute cette house est une évolution par rapport au son de Daft Punk (+ une grosse dose de fashion attitude), qui n´a jamais fait de la HOUSE, mais de l´electro-house. Au niveau du son c´est très différent.

Et j´me met a la place des gens qui aiment le funk, le jazz, etc, et je pense que la house des etats-unis serait + attrayante a leurs yeux, que la house "tendance" actuellement.

Chepa pkoi j´eprouve autant de dégout pour cette house. Peut etre que les mous du cerveau qui ont des blogs 100% fashion y sont pour kkchoze...

PS: Mais si! vous connaissez tous ces blogs! c´est trop drôle, les mecs ou les filles qui mettent plein de couleurs partout et écrivent le mot fashion au moins 50 fois sur chaque page. Chaque titre de foto: "fashion", FASHION FASHIOOOOOOON overdose de fashion, avc des fotos qui puent le superficiel, ainsi que des playlist qui puent la merde bien chaude avec les dernieres galettes de chez FG.

Aaaah je hais ces décérébres :banzai:

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:14:57

J´écoute de la house (deep house) depuis mes 13 ans. A chaque fois que j´ai dis que j´écoutais ce style, on m´a dit que je n´connaissai pas la valeur de la musique, ou que j´étais gay. La masse est bourrée d´imbéciles. Et l´electro-house d´aujourd´hui nourrit leur imbécilité avec une musique très superficielle et qui vole pas bien haut musicalement.

A chaque fois que j´ai fait écouté de la VRAIE house à des potes ou qui qu´ce soit d´autre, on m´a tjs répondu "oai, mais j´appelle ça du jazz avec un beat".

Mais putain, bande de moules, c´est CA la house!

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:21:45

je suis dans le meme état d´éspris que toi Lerolist!

Je peu t´assuré qu´il y a eu une époque ( au début de l´apparition de la house et des raves en France) ou Fg était la premiere radio Techno / house, et meme Acid House :-)))
Si tu n´a pas lu Electrochoc, le livre de Garnier, jvé te fair un pti résumer du truk :

En fait Fg était écouté au meme titre que Radio Nova ( nova... un autre débat ), et était les deux seul radio a passé de house! meme Nrj a l´époque crachait dessus!!! et Ya meme eu un moment, quand les raves party ont commencé à défraillé la chronique et a faire la une du 20h, Radio Nova et FG avait été interdis de passé des annonce pour les raves, car a cette époque seul FG et Nova annoncais le lieu exacte d´une rave!

Quand ont relis ce passage, c´est vrais qu´on peut se posé des questions par rapport a FG!
Mais la house est en train de faire le meme chemin qu´a fait la Funk!

La House de chicago s´est exportée en europe, puis, 20 ans aprées, elle est devenu de la Musique a Fric, faite en deux heures, puis les majors s´en mettent plein les poches!

...

Je pourrais écrire plein de truk sur la musique éléctronique :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma