En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musique ???
naim_thelol
Niveau 6
24 juillet 2006 à 09:14:16
Pourquoi les gens ici n´écoute que du metal, techno ou rap, il faudrait vous expliquer que la musique ce n´est pas que ça, loin de la d´ailleur j´ai plus l´impression que vous aimez vos genre pour l´esprit qu´il véhicule en d´autre terme leur publicité que le coeur musical même. Et me sortez pas que vous écouter aussi du classique sous pretexe que vous avez déja entendu la 5 ème de beethoven. Enfin bref je propose au membre de ce forum de s´ouvrir l´esprit pour aller au-dela de leur black-metal, hardcore tecchno-trash-fusion-death-ganstarap des quartier du gettho
supermonsieur
Niveau 5
24 juillet 2006 à 09:15:42
Ah ouais bein si t´es pas content casse-toi
Metalstar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:38:35
Ouah le mec arrive la première fois sur le forum et il a déja deviné nos goûts
Et propose si t´es pas content, fais des topics.
malcom95
Niveau 9
24 juillet 2006 à 10:30:40
bien sur que tout l´monde ici n´écoute pas qu´un type de musique, on est pas caser dans un style musicale spécifique. moi même ça m´arrive de m´écouter du Barry white ou Ray Charles par exemple entre deux songs de Rap US .
et puis bon, faut pas croire que tous les gens écoute leurs musiques juste parce qu´elles passent à la télé c´est pas vrai du tout..
punk03metal
Niveau 8
24 juillet 2006 à 10:41:19
naim_thelol je n´aime pas dutout tes préjugés
Ushuiaia
Niveau 8
24 juillet 2006 à 10:42:18
ce mec vient prôner l´ouverture d´esprit en critiquant des courants musicaux qu´il n´a certainement jamais entendu de sa vie. Il ne mérite même pas que je lui réponde, et d´ailleurs j´en ai pas envie .
punk03metal
Niveau 8
24 juillet 2006 à 10:44:08
TU vien de laisser un message la
Ushuiaia
Niveau 8
24 juillet 2006 à 11:00:13
Oui mais j´ai pas dit grand chose. Et pourquoi tu up là ? Laisse couler.....
Tommy_69
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:06:02
Un seul truc à dire, Chacun ces goûts. Et quand tu dis que c´est pas de la musique, tu te trompe, oui jt´assure ca en est ! Moi je suis plus Rap Fr/Us Pop R&B Funky... Après c´est quoi le but de ton topic ? Insiter les gens à écouter du classique genre Mozard ? Mdrr non mai chacun ces goûts mec...
Stophe
Niveau 8
24 juillet 2006 à 11:06:29
naim_thelol profil
* Posté le 24 juillet 2006 à 09:14:16 avertir modérateur * Pourquoi les gens ici n´écoute que du metal, techno ou rap, il faudrait vous expliquer que la musique ce n´est pas que ça, loin de la d´ailleur j´ai plus l´impression que vous aimez vos genre pour l´esprit qu´il véhicule en d´autre terme leur publicité que le coeur musical même. Et me sortez pas que vous écouter aussi du classique sous pretexe que vous avez déja entendu la 5 ème de beethoven. Enfin bref je propose au membre de ce forum de s´ouvrir l´esprit pour aller au-dela de leur black-metal, hardcore tecchno-trash-fusion-death-ganstarap des quartier du gettho
entièrment d´accord , mais fallait s´en douter que personne n´allait apprécier ici que des truerebelZ ici
Metalstar
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:09:13
Ouah t´es un rebel d´avoir dit ça de nous dans un forum Tu sais si t´es pas content tu vas en chercher un autre
Damager
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:13:01
Pauvres fous, ne comprenez-vous pas ?
naim_thelol est venu nous apporter LA verité, celle destiné à nous remettre sur le droit chemin, celui de la vraie musique.
Remercions-le pour cet acte de bonté, car si vous l´écoutez, votre vie va changer!
jejeninjaki_
Niveau 8
24 juillet 2006 à 11:18:08
d´ailleurs le gamin il sait plus où se ettre maintenant
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
24 juillet 2006 à 11:19:07
"Enfin bref je propose au membre de ce forum de s´ouvrir l´esprit pour aller au-dela de leur black-metal, hardcore tecchno-trash-fusion-death-ganstarap des quartier du gettho."
Hmmm, c´est donc ça l´ouverture d´esprit...
Marilyn_03
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:27:41
Dix balles qu´il écoute Florent Pagny et de l´Opéra (cf. Baryton).