CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tant de haine??

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:49:27

Les Blues Brothers, c´était qu´un film, mais c´est vrai qu´il y avait une bonne B.O.. ^^

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
24 juillet 2006 à 00:51:17

C´était surtout un groupe avec justement les acteur qui été membre du groupe (mais l´histoire du film est bidon (mais ya quand même une part de vrai)), bref c´est a éclairsir.

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:53:15

C´est pas grave, je me suis bien éclaté en le regardant des centaines de fois. Et ils avaient dedans Ray Charles et Aretha Franklin ...

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
24 juillet 2006 à 14:17:30

Et comment je fais si ma musique préférée (et de loin) est le rock, que je joue de la gratte (de la basse en l´occurence) tous les jours, mais que je préfère m´habiller classe plutôt qu´en "rockeur", que j´aime bien aussi certains RAP de temps en temps et que j´aime sortir en boîte ?

Merde alors, croire qu´il faut vraiment rentrer dans un carcan de nos jours...

itorama
itorama
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:25:43

j´ai pas lus le topic, mais la réponce est simple en faite, beaucoup de gens n´aime pas le rap car pour eux cela c´est du rap ->

http://www.youtube.com/watch?v=rAkRQ4Y3QA4&search=50%20cent

ce n´es just que de la merde en boite et vu que les gens prenent sa pour du rap il croiyent que le rap c´est naz comme cela

et la deuxieme raison c´est que les seul abruti qui critique le rap, n´on aucune culture et ne vont pas voir plus loin que leur television, on peut ne pas aimé le rap, mais on ne peut absolument pas traité cette musique de merde quand on la connais vraiment, absolument pas :non2: (certain me traiteron d´abruti...peut importe)

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:27:55

je n´ai pas lue tout les post, juste le premier,

moi je suis contre le r´n´B car tout ce qu´on entend maintenant et qui ce dit R´nB n´est pas du rnb !! le vrai rnb c´est james brown ! james brown mes amis, et pas usher, alici keys ou shaggy !

suro91
suro91
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:28:57

Pourquoi tant de haine envers les differents gouts musicaux des gens :question: (tout simplement) :-(

Perso j´ecoute de tout Bob Marley, Stevie Wonder, NWA, System of a Down etc...

Et j´aime pas 50 Cent :(
Mais je ne dit pas que 50 Cent ou le classique c´est de la merde juste que j´qime pas :(

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:30:41

Ben moi, je persiste à dire qu´on dit (pléonasme indirecte ?) "R n´ B" pour Alicia Keys & Co, et Rythm´n Blues pour James Brown & Co.

C´est comme "Rock n´ Roll" pour Elvis Presley, ou bien la chanson "Johnny Be good", et "Rock" pour tout ce qui sort genre Noir Désir.

itorama
itorama
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:31:05

quelqu´un qui aime la musique, sais ce qui est bon et ce qui ne l´es pas, et quelqu´un qui connais bien la musique s´interess a tout les style et ne critiquera pas le rap (pour autant que cela soit du vrai/bon) de merde, c´est pas plus compliqué, ceux qui critique un style musiqual et qui le califie de merde ou autre , que cela soit du rock, du rap, du jazz ou quel qu´il soit ne peut etre qu´un abruti incultivé :ok:

suro91
suro91
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:33:03

Clair :-(

itorama
itorama
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:33:41

...car dans tout style musiqual (que je connait :rire: ) il y a toujour du bon

itorama
itorama
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:34:28

...et sans me vanté j´en connais pas mal, franchement sa me vanté, mais tout cela pour dir que il y a toujour du bon

suro91
suro91
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:35:12

T´as raison :ok:

itorama
itorama
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:37:33

mais fort malheureusement, les gens (enfin les "jeune") fondent trop souvent, beaucoup trop souvent, leur culture musiqual a partir de ce qu´il passe a la tv, il ne connaissent que sa et voila, je trouve sa tres dommage :non2:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:38:36

Ah, salaud de jeunes ! :-(((

itorama
itorama
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:40:51

enfin je dis pas, moi aussi a l´age de 12 ans j´ai écoutez eminem et autre bétise lol mais bon je me suis vite dirigé vers run dmc ou du bon rock, ce qu´il n´es que tres rarement le cas actuelement

Damager
Damager
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:41:15

On devrait les corriger une bonne fois pour toute ! :honte:

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
24 juillet 2006 à 14:41:55

Je ne connais aucun jeune qui fonde sa culture musicale seulement sur ce qui voit à la télé et qu´il ne connais que ça.

Vous prenez vraiment les gens pour des cons...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:43:08

Non, seulement les jeunes.

Les salauds ! :-((

itorama
itorama
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:45:14

écoute, t´en connais beaucoup toi des gens qui prétende aimé le rap et qui connaisent public enemy, leaders of the new school, ou meme gang starr?

sérieusement je n´en connais pas beaucoup, et c´est pareil dans le rock, j´en connais beaucoup qui prétende aimé le rock mais qui ne connaissent meme pas ses racine, mais le probleme, c´est qu´il ne veulent meme pas les connaitre...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment