CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tant de haine??

topec
topec
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:23:36

t´as trop raison man c´etait mieux avant

raspoxiere
raspoxiere
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:23:44

A ce sujet, je ne peux pas m´empêcher de sourire...
On accuse les "rappeurs" de tous les mots, alors qu´il n´y a pas moins tolérant que ceux qui les critiquent... La question de fashion est fondée... On dit qu´il n´y a que du rap à la télé, mais ce n´est pas vrai. Je l´allume à l´instant, je vois Britney Spears sur MTV et Pink sur MCM...

A croire que pour être un bon métaleux, on se doit de haïr le rap...
Je suis un fan de rap (la rumeur, sniper...), mais je n´ai pas honte de dire que j´écoute du métal (Manowar, Iron Maiden...). Je ne sens pas ce besoin de rejeter le métal et tout ce qui l´entoure... Je suis ouvert à tous les styles, il y a du bon et du moins bon partout...
Le discours est le même pour les rappeurs qui critiquent le métal, mais cette tendance est beaucoup moins forte, il suffit de parcourir internet pour s´en rendre compte...

galietto
galietto
Niveau 9
23 juillet 2006 à 21:24:40

hey?j´ai pas tt compris la ...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:27:08

raspoxiere Posté le 23 juillet 2006 à 21:23:44 A ce sujet, je ne peux pas m´empêcher de sourire...
On accuse les "rappeurs" de tous les mots, alors qu´il n´y a pas moins tolérant que ceux qui les critiquent... La question de fashion est fondée... On dit qu´il n´y a que du rap à la télé, mais ce n´est pas vrai. Je l´allume à l´instant, je vois Britney Spears sur MTV et Pink sur MCM...

Je suis un fan de rap (la rumeur, sniper...), mais je n´ai pas honte de dire que j´écoute du métal (Manowar, Iron Maiden...). Je ne sens pas ce besoin de rejeter le métal et tout ce qui l´entoure... Je suis ouvert à tous les styles, il y a du bon et du moins bon partout...
Le discours est le même pour les rappeurs qui critiquent le métal, mais cette tendance est beaucoup moins forte, il suffit de parcourir internet pour s´en rendre compte...

J´ai pas tout compris non plus... On a jamais dit le contraire...

raspoxiere
raspoxiere
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:36:31

Si, l´ami galietto prétend que le rap ce n´est pas de la musique, que les textes sont merdiques... Enfin bref, la critique type du pro métaleux qui se doit de haïr le rap...

Si vous ne voulez pas comprendre ce que je veux dire, ben bref, je ne vais pas m´amuser à vous faire un dessin...

gahgnak
gahgnak
Niveau 4
23 juillet 2006 à 21:40:04

Les rappeurs ont un certain mérite, personnellement j´aime pas mais bon...

Par contre le rnb "actuel", celui de NRJ, MTV etc... c´est de la grosse merde faite pour vendre...

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:58:28

Si vous voulez du vrai R´n B, écoutez Stevie Wonder, Ray Charles, Aretha Franklin. :ok:

topec
topec
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:04:24

moi j´aime bien Aaliyah

Stophe
Stophe
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:18:56

Hey mais vous allez jamais en boite ? en soirée ? Souvent la musique c´est du rnb , ou du rnb remixé et pour dancé souvent c´est super , même si c´est pâs beaucoup travaillé musicalement on peut quand même s´éclater dessus ... Bon ensuite si vous êtes tous des Geek qui ne sortent jamais de chez eux et qui passe leur journée derrière leur PC et leur gratte ... Je comprend :ok:

AqME2
AqME2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:24:55

on reste tous le temps derriere nos grattes !! !!!!nous au moins on s´est jouer de quelque chose

topec
topec
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:29:33

moi je s´est écrire hein

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:45:53

Pff, les boîtes ... Super la musique : "Boum, boum, boum, boum, boum, boum ...". Tu vas à côté d´un chantier avec une glacière et deux copines, c´est pareil, sauf que tu te fais pas refouler à l´entrée. Perso, je préfère faire des boeufs.
Et on peut aussi danser sur du ROCK. :oui:

galietto
galietto
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:46:25

Moi perso je préfere aller répetter avec mon groupe que d´aller en boite (facon ma meuf est pas fan d´aller en boite,tant mieux :-p )

galietto
galietto
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:51:42

et pis moi au lieu d´allre en boite,si je compose des ziks biens,je réeussirai mieux que tous les blaireaux qui vont dans cette ambience de beauf de boite de nuit,alors laissez tomber,meme si j´ai l´air detre un mettalleux type,détrompez vous je suis plus aerosmith ou quenn,donc je trouve que le rap et le rnb actuel c´est QUE du commercial,comme certais groupes de rock je vous l´accorde,sauf qque le rnb et le rap ya QUE CA!

romz-le-looser
romz-le-looser
Niveau 4
23 juillet 2006 à 22:56:27

Cela se comprends pourquoi le rap et le hip hop se fait critiquer sur ce forum, c´est tellement a chier....

galietto
galietto
Niveau 9
23 juillet 2006 à 22:58:10

mais grv

topec
topec
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:02:28

moi ce que je comprends c´est que les abrutis arrivent avec les vacances

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:05:36

Effectivement.

the_highlight
the_highlight
Niveau 4
23 juillet 2006 à 23:21:35

raspoxiere Posté le 23 juillet 2006 à 21:23:44 A ce sujet, je ne peux pas m´empêcher de sourire...

===> + 1000 , tout est dit là ... maintenant pour les illettrés pas capables de comprendre , je peux rien faire ...

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
24 juillet 2006 à 00:35:34

Hem ... Les Blues Brothers, eux c´était les maîtres du Rythms And Blues. Maintenant les maîtres du ... RnB (et non pas du Zodiaque :honte: ) c´est Rihanna.
Pour le rap, 50 Cent musicalement, c´est ... le ... néant. Y a strictement rien, tant aux niveaux paroles (de certaines chansons je ne l´ai ai pas toutes écouté ;- ) ) par exemple dans Widows Shopper, il se fout de la gueule ouvertement des personnes qui l´écoutent et qui ne sont pas plus riche que lui. Bref exit Nirvana ou SoaD avec ses chansons a double, voir triple sens, adios les instrument.
Eminem, il me donnait l´impression de vraiment travailler ses textes. Même Eminem se donne du mal d´avoir de la guitare dans ses chansons (une ou deux) mais bon au mois yen a.
Ya aussi de la merde (c´est mon avis hein) niveau rock du style Slipknot, Evanescence, d´autres trucs du genre Kyo.
Bon c´était le coup de gueule de la nuit, morphée m´apelle ... Tchao :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment