Voila, je crée ce sujet pour 2 raisons. Premièrement pour que chacun y poste des noms de reprises, car une reprise peut souvent être une manière de redécouvrir une chanson que l´on aime sous un autre angle. D´autre part, nous savons tous que sur les réseaux de P2P, de nombreuses erreurs sont commises à propos des auteurs de la reprise, pour cause de ressemblance de voix notamment. Je propose qu´ici soient rectifiées ces erreurs, afin d´éviter ce genre de confusion! Je poste déjà celles que je connais:
-Fear Of The Dark, il ne s´agit pas de Cradle Of Filth, mais de Graveworm, le morceau est sur l´album Scourge Of Malice
-The Trooper n´est pas de Children Of Bodom, comme le laisse penser la voix, mais de Sentenced, un autre groupe nordique, et le morceau figure au moins sur le best of Greatest Kills
-The Final Countdown, il est communément admis qu´il s´agit de Children Of Bodom, mais après de nombreuses écoutes, la voix n´est pas celle d´Alexi Laiho. Celui qui pourra me dire qui est ce groupe aura toute ma gratitude!
J´espère que l´idée du topic vous plait, à vous maintenant!