CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Kei !

piwo
piwo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:45:00

pour l´instant MUCC sont les seuls a avoir fait des concerts en province. Cependant pour l´histoire des salles plus petites Paris veut pas dire grande salle surtt pour un groupe de visual, Deg c´est vraiment les seuls a avoir fais une grde salle (olympia). Les autres groupes qui sont venu en france ont fais les petites salles de paris, la locomotive par exemple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 13:46:00

Je viens d´apprendre que Noir Fleurir avait splitté en 2001 :hum:
C´est un groupe que je conseille a Aule qui se pleignait du manque d´originalité dans les groupe de visual recent, je vais uploader quelque morceaux si sa interesse quelqu´un ^^

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:46:05

Non non GLAY c´était pas à la télé ^^ C´était le plus grand concert que j´ai jamais vu de ma vie, il y avait des écrans géants partout (vu le monde un peu normal), bref hallucinant. Mais GLAY c´est GLAY quoi, ils sont extrêmement populaires (hé oui le chanteur Teru se fait appeler cratère des fois du à sa peau >_< Les Japonais ont aussi des problèmes de peau ahah)

Bah groupe de visu qui a fait une tournée en France, MUCC déjà, et avant eux c´était soit Kagerou ou D´espairs.. Et prochainement Gackt sûrement.

Aule
Aule
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:47:32

Tenez y a un paragraphe là-dessus sur wikipedia.com.

"On July 31, 1999 GLAY held a concert called "GLAY EXPO 1999 SURVIVAL" at Makuhari Messe, gathering a total audience of 200 000 people making it the largest single concert to ever be held in Japan (this concert broke many records at its time, its numbers not including the many who were standing out of the Makuhari Messe observing the concert in the extreme summer heat). There was an incredible amount of publicity leading up to this concert, including having their faces printed on the sides of Japan Airlines jumbo jets. In 2001 and 2004 two more GLAY EXPOs were held. GLAY EXPO 2001 was divided into four separate performances at three different venues (Tokyo Stadium, Hokkaido, and Kitakyushu), and accumulated a total audience of over 280 000. GLAY EXPO 2004 celebrated their 10th anniversary, and was held in the parking lot of Universal Studios Japan selling out with 100 000 audience members in under 15 minutes."

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:48:19

En groupe mort aussi tu as Psycho le Cemu, qui était bien à fond dans le visual, dommage qu´ils aient du arrêter à cause du chanteur.. :-(

Aule
Aule
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:48:28

Hyunke => T´inquiètes je connais Noir Fleurir, j´aime bien. ^^
Par contre désolé le truc sur Glay est donc en anglais alors si vous comprenez pas je pourrais vous le traduire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 13:49:01

J´ai pas l´air con moi :o)) ^^

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:50:36

Ouais Makuhari, un pur bonheur ce concert ^^ Le monde ça faisait vraiment peur, c´était immense.
On peut dire qu´ils ont déjà bien réussi leur carrière eux.

Aule
Aule
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:50:46

Lol pourquoi tu dis ça ? xD
Pas de quoi avoir l´air c*n hein... :noel:

piwo
piwo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:51:05

mais non mais non :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 13:51:59

Non rien ,si t´a un groupe a me conseiller qui soit aussi original je suis la :)

piwo
piwo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:52:53

GLAY c´est le groupe de visual le plus populaire au japon? des groupes comme Dir en grey, kagerou ou MUCC sont vraiment populaire la bas ou pas?

Aule
Aule
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:55:15

Bah ouais ce sont des groupes quand même ultra-populaires là-bas ceux que tu cites hein... ^^
Mais le terme "populaire" est assez différent de chez nous je trouve... c´est pas à la même échelle... :o))
Bon allez j´y vais, bye !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 13:55:56

:bye:

piwo
piwo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:56:47

:bye:

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:57:30

Bye Aule ^^

GLAY est populaire un peu genre Johnny, et encore, même plus. Dir en Grey est populaire comme ETHS peut être, enfin c´est chaud de comparer ^^´ MUCC moins que DeG, et Kagerou moins que MUCC.

Mais comme le dit Aule, c´est trop différent ^^

piwo
piwo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:01:36

ah oui qd mêm ça doit être différent parce que ETHS c´est pas vraiment populaire comme groupe justement ils ont fais la premiere partie de Deg.
J´aurais plus imaginé Deg au même niveau de popularité qu´un groupe comme kyo en france (je parle juste de popularité hein :fou: )

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:07:19

GLAY avant :
http://anime.dvdspecial.r.ru/Biographies/Photo/glay.jpg (j´arrive plus à trop d´anciennes images où on voit bien leur début visual)
GLAY maintenant :
http://img.verycd.com/posts/0605/post-428692-1146699583.jpg

Ils sont plus trop visu désormais, même si ça doit pas les déranger qu´on les classe encore dans cette catégorie.

GLAY bout de live à Makuhari
http://www.youtube.com/watch?v=bm7mYZ_qjUY&amp;search=makuhari%20 (impressionnant ^^ C´était donc en 1999)
GLAY bout de live qui date de cette année au Budokan
http://www.youtube.com/watch?v=xQLx-ZtK6ro&amp;search=glay%20budokan

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:10:19

A vrai dire, les groupes de visual sont connus et aimés par les jeunes, alors que les Japonais au dessus de 20 ans trouvent souvent que les visualeux sont des gens bizarres qui se déguisent en fille, avec des clips des fois gores (c´est des préjugés quoi)

Par contre, même si les Japonais aiment pas trop en majorité, ils connaissent X JAPAN et Malice Mizer.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:17:11

ouaiip mais X japan leur dernier live date d´il y a a peu pres 10 ans, et ils étaient super connu dans les années 90 donc leur fans de 20 ans a lepoque ont maintenant 15 ans de plus! :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment