CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Kei !

Aule
Aule
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:15:48

Shimora => C´est quoi ce classement O_O ? Je ne veux pas faire le mec qui sait tout, je n´en ai pas la prétention, mais mes connaissances en langues me permettent d´en rire. Le français fait partie des langues les plus dures au monde mais je ne dirais pas que c´est la première. Par contre l´anglais, c´est n´importe quoi. C´est sans doute une des langues les plus faciles au monde... en tout cas je trouve...
L´islandais, par contre, est l´une des langues les plus difficiles au monde, si ce n´est LA plus difficile. Bien plus que l´anglais en tout cas.
M´enfin bon... :p

Rem11
Rem11
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:17:15

Aule >> tu as raison, il y a quelque ressemblance avec le coréen et le japonais (niveau articulation surtout)

et comme tu dis pour le chinois c´est les kanji. Quand je vois un article en chinois, grâce au kanji je peux comprendre le sujet de l´article :oui:

Aule
Aule
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:17:23

rem11 => Ben écoute, tu iras en discuter avec les experts linguistes hein.

Oui Shimora, c´est pour ça que j´ai dit ça. Je suis assez bon dans les 3 et la ressemblance est assez incroyable.
J´ai un ami qui parle suédois et si je lui parle norvégien il comprend quasiment tout... c´est effrayant, quelque part... :p

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:18:30

ouaip je crois aussi que l´anglais c´est une des langues les plus faciles (c´est en partie pr ca que c´est la plus parlée)

Rem11
Rem11
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:18:49

Aule +1 je trouve que l´anglais est très facile

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:19:49

Le classement m´avait choqué aussi (pas pour le français, parce qu´il est certain que le français est atroce, rien que la conjugaison est horrible, et si on rajoute la grammaire, l´orthographe..)
Mais l´anglais oui j´ai été surpris, mais les scientifiques avaient bien dit qu´ils se basaient sur la population mondiale. Pour la population mondiale, le français est donc la langue la plus dure, l´anglais est en deuxième (à vrai dire, c´est vrai que les non Européens ou pays non anglophones parlent très mal anglais, ils ne comprennent rien du tout à la langue). Vu comme ça, c´est plus compréhensible.

Aule
Aule
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:25:19

C´est sûr que les européens partent avec un gros avantage pour l´anglais...
Mais pour les non-européens, même si l´anglais devient beaucoup plus dur, une langue comme l´islandais par exemple devient elle aussi infiniment plus dure... :x
Encore qu´un européen n´aura pas forcément des facilités en islandais...
Mais le français, c´est sûr, est atroce. C´est là qu´on est bien content de l´avoir comme langue maternelle... :p

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:33:24

L´islandais est pas mal, c´était peut être la 3eme langue d´ailleurs, mais je ne suis plus très sûr de la langue qui avait cette place.

En tout cas, vu que je suis en fac de langues en japonais, j´ai pas mal d´amis Jap à la fac qui étudient le français, et ils ont énormément de mal. Les articles ils comprennent pas, "un" et "le" ils voient pas la différence, pourquoi le verbe "aller" devient "vais" puis "vas" ou "allons".. Et vu qu´il n´y a pas particules en français ils comprennent pas l´ordre des mots et mélangent tout le temps :/ C´est là où on voit que notre langue est vraiment atroce oui..

En revanche on a dérivé du sujet là lol

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
24 juillet 2006 à 08:44:34

Allez, deux petites vidéos pour montrer que les visualeux ne sont pas comme les autres :-p Encore une fois, le groupe dans les deux vidéos est Nightmare.

http://youtube.com/watch?v=L7-ceaRqL8k&search=nightmare%20hand (excellent !)

http://youtube.com/watch?v=27WnT_jNnqE&search=nightmare%20hitsugi%20yomi (celui là peut être un peu chiant vu qu´ils parlent pendant un petit moment, et rigolent.. En tout cas, j´adore parce qu´on voit qu´eux aussi ils ont du mal en Japonais avec les kanjis MDR. Mais à partir de la 4eme c´est.. un moment unique à voir de toute urgence :-))) )

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
24 juillet 2006 à 08:45:44

4eme minute*
Vivement qu´on puisse, un jour, éditer nos messages =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 09:23:59

Un jour... autant dire jamais ^^

Je regarde les videos :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 09:33:12

De vrai gosses mdr :rire2:

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:49:10

Oui ils ont vraiment tous l´âme d´enfant encore eux =p C´est d´ailleurs ce qui est bien sur scène, car les voir danser le rock entre des chansons, s´amuser avec le publique, et tout ce genre de chose, ça donne un côté magique :-d

Aule
Aule
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:00:53

Perso j´adore la vidéo avec Yomi et son string canard... :oui:
Piou piou ! :rire2:

suro91
suro91
Niveau 9
24 juillet 2006 à 10:26:00

En general j´aime pas le Visual :-(
Le seul groupe que j´aime bien c´est gazette :ok:
Parcontre Moi Dix Mois :malade:
Faut dire c´est strange comme genre musical :(
Moi perso je suis plutot rap old school :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 11:36:01

Il est sympa le rock one , beaucoup plus varié que je le pensais au niveau des groupes ,il y´a meme Envy et Melt Banana . ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 11:43:25

Par contre des fois il abuse Onmyo-za :pour fan de MM ,kiss , murderdolls

:honte:

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:51:13

J´avoue que Onmyouza me rappelle Malice Mizer des fois, via certains riffs, ou certaines posent des musiciens (notamment de Mana)

Pour Kiss et Murderdolls je connais pas assez ces deux groupes pour donner mon avis, bien que Kiss ça peut être assez vrai mais par contre Murderdolls je trouve ça étrange o_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 13:52:52

Il parlait de Marilyn manson pas malice mizer -_-

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:56:02

bah j´avais lu que certains groupes de visual japonais c´était inspiré e kiss a l´origine, pour leur shows impressionants et tous leurs effets plutot que pour la musique, mais bon c´est quand meme une de leurs sources

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment