CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Kei !

cancelgirl
cancelgirl
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:41:53

C´est dommage que le japonais est pas plus enseigné dans les collèges ou lycées, ça me permettrait enfin de comprendre ce qu´il racontent...
Mais X-Japan, le peu qu´on comprend (d´anglais) c´est vrai que ça parle beaucoup de peine d´amour
Le pauvre...

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:43:20

bah cava yoshiki c´est un peu un beau gosse quand meme lol

cancelgirl
cancelgirl
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:48:47

il est surtout excessivement stylé :p

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:51:16

ouaip voila lol c´est ca en fait. Puis il était bien musculeux aussi sur la fin, ca aide. Donc bon question peines de coeur, c´est quand meme pas trop les nanas qui doivent lui manquer lol

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:51:47

En tout cas c´est pas avec un Japonais de niveau collège ou lycée que tu arriverais à comprendre :o)) C´est plus complexe que ça :pacg:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:55:02

bah c´est une langue super complexe, et puis c´est pas comme l´anglais ou l´espagnol, la il faut carement reaprendre tout un autre alphabet... ca me parait difficile d´apprendre ca a l´ecole

TRE_COOL_FR
TRE_COOL_FR
Niveau 5
23 juillet 2006 à 21:56:30

X japan est le meilleur groupe au monde Hide et Pata sont super bons et Yoshiki sait vraiment ce qu´il fait. (peut-être pas toujours) :lol:

_Mithrandjir_: le pêre de Yoshiki s´est pendu quand il avait 10 ans. Il a composé Tears et plein d´autre ballade pour honneur à son pêre

cancelgirl
cancelgirl
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:56:34

oui, je sais bien que je me mettrai pas à lire le journal une semaine après le début des cours, ce serait trop beau

Y a bien des bahuts qui apprennent le chinois !!

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:57:23

C´est pas une langue très dure comparée au Français ou à l´Anglais pour les étrangers, mais c´est surtout qu´au collège ou au lycée, tu apprends quasiment rien en Japonais si tu prends cette option :o))

cancelgirl
cancelgirl
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:58:54

on peut prendre des cours à part il me semble
Mais bon, j´ai déjà 3 langues étrangères sur le dos... vais pas encore me rajouter plus de boulot que j´en ai déjà

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:59:33

Oui le père de Yoshiki s´était tué alors que son fils était petit.. Ca m´a toujours fait penser à la scène de Battle Royale, je sais pas pourquoi >_> En tout cas, ça doit bien traumatiser de voir son père pendu en rentrant chez soi tout content.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:00:28

bah de toute facon au lycée ou au college tres honetement t´apprend pas lourd dans les langues etrangere tout court... avec le temps d´anglais qu´on a, on devrait tous etre bilingue si l´enseignement était efficace...

tre_cool: je savais pas pour son pere, forcement ca doit faire un choc... ce qui manque pour etre un grand artiste en fait c´est des gros drames... les 3/4 des artistes super celebres ils ont traversé des grosses galeres ou des trucs qui les ont traumatisés. A croire qu´un type sans malheur, ca peut pas etre un artiste reconnu

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:06:36

le visual sa fouette j´adhère pas.

Par contre de très bonnes choses dans le visual psycho le cému même si c´est un groupe qui me fous la gerbe font des ziks que j´aime bien, bref à écouter mais aps a voir.

cancelgirl
cancelgirl
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:10:21

Les types traumatisés ont peut être plus de choses à dire que Lorie ou Avril Lavigne (dsl pour les fans de ces artistes, mais moi même ayant été fan d´avril à ces débuts je peux me taire XD)

Rem11
Rem11
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:10:36

gohjiro >> moi c´est vraiment l´inverse...

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:13:16

bah ouaip mais je remarque souvent les artistes de genie sont un peu gaga aussi...
Pour ne citer que devin townsend ( de strapping young lad et du groupe eponyme) (ps: ca a rien a voir ac le visuel) mais ce mec est taré et c´est un genie musical

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:13:20

cancelgirl profil
Posté le 23 juillet 2006 à 21:27:24X japan je suis pas à fond dedans mais Silent Jealousy est magnifique...

Oooooh ouais!

Sinon j´ai lu des trucs comme quoi X Japan parlait beaucoup de peine de coeur mais comme il a été dit plus haut elles ont été composées à la mémoire du père de Yoshiki. Mais on peu très bien les interpreter comme des histoires d´amour, c´est ça qui est beau!

cancelgirl
cancelgirl
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:14:33

Oui, après tout, on aime ses parents avec amour non ?
Certes c´est un amour différent mais un amour quand même :)

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:16:18

ouaiouai c´est pas tout a fait pareil quand meme lol, ia certains parents qui confondent un peu des fois ca donne marc dutroux XD

Rem11
Rem11
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:17:56

la plus belle chanson de X japan pour moi, c´est You say anything ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment