CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Kei !

cancelgirl
cancelgirl
Niveau 6
23 juillet 2006 à 20:57:55

Il y a des chaînes musicales ou des radios qui passent que de la musique japonaise ?

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:00:15
  • cancelgirl profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 20:57:55 avertir modérateur
* Il y a des chaînes musicales ou des radios qui passent que de la musique japonaise ?

Sur Winamp il y a des radios de J-Pop ,J-Rock et Visual Kei ^^

cancelgirl
cancelgirl
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:03:06

merci tout le monde ^^
Je sais que je pose beaucoup de questions mais j´esaie de me cultiver un peu XD

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:04:42

dir en grey sur MTV???? pourquoi chez moi j´ai que du lorie sur MTV... jmate ca les 3/4 du temps et sur MTV di "pulse" le seul truc de hard jamais passé c´etait seputura, le clip de arrive et je l´ai jamais revu

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:05:06

Des radios non officielles de petites villes oui, ou radios universitaires. La radio de mon université aime bien passer du MUCC.
Et à la télé, à part MTV qui passe du Dir en Grey, Kagerou, D´espairsRay vers 00H, tu as rien.

On dit pas que Miyavi est un dieu de la guitare loin de là [Halvorc], mais il a sa façon de mettre l´ambiance en faisant de la provocation, un sacré sens du rythme (Are you ready to rock, où il slap, tape du pied pour essayer d´imiter un tant soit peu la batterie, et de son autre pied utilise un autre instrument de musique dans certaines versions). C´est un personnage haut en couleur, un peu comme Gackt même si ils sont différents.

Mais c´est sûr qu´il est loin d´être le meilleur en guitare, même Ken de l´Arc en Ciel, ou You de Janne Da Arc le surpassent facilement.

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:06:20

MTV il passe des clips un peu gore que très tard, donc c´est sûr qu´en pleine journée tu verras jamais de Visual ^^

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:09:39

bah je sais pas moi meme tard j´ai jamais rien vu mais ia 15 MTV different jsui pa sur de tous les avoir... moi jai MTV et MTV pulse, MTV 2 etc jai pas

cancelgirl
cancelgirl
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:11:07

Vous avez déjà vu "mad marble hell vision" de Gazette ? Ils se sont surpassés dans l´étrange et le glauque, c´est vraiment une atomsphère étrange qui rappelle un peu les films "Ring"

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:14:25

Ils passent les clips sur le MTV normal.
Mad Marble je connais, le clip est bien, je le trouve pas si glauque que ça.
Les clips glauques que j´ai vu provenaient de Dir en Grey surtout, avec les versions non censurés de Saku, Mazohyst of Decadence, Obscure.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:15:22

moi jai ecouté a peu pres la moitié des groupes cités ici dont gazette, moi dix mois, omnytruc (erf trou de memoire), dir en grey et je dois dire que j´ai vraiment beaucoup de mal a accrocher a un autre truc que X japan... Jtrouve que les autres ne les valent pas en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 21:16:27

C´est differents ,je preferent Onmyouza perso :noel: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 21:16:37

prefere*

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:18:26

bah je sais pas, mais c´est peut etre parce qu´a part j´ecoute beaucoup de heavy (mon groupe préféré etant a jamais maiden), et je suis batteur aussi, donc bon le pti yoshiki ca fait du spectacle^^; et je retrouve pas forcement ca dans les autres

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:20:02

C´est sur que Yoshiki est sûrement un des meilleurs voir le meilleur batteur Japonais, donc pour retrouver un tel groupe.. Ca va être dur :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2006 à 21:20:07

Onmyouza c´est du Heavy ^^ , sinon j´adore regarder le last live :oui:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:24:43

X japan j´ai ecouté silent jealousy et art of life, j´ai tout de suite été completement scotché quoi, meme avant de les voir... ensuite un pote ma téléchargé le last live (le trouvant a peu pres nul part en france et ayant pa envie datendre 6 mois dimport jap)...
C´est carement le meilleur live que j´ai jamais vu... meme le kiss symphony, le s and m de metallica ou le rock in rio de maiden ca vaut pas ca...
En plus yoshiki avait un charisme enorme, ca doit etre un des seuls groupes ou c´est le batteur qui lead X japan

cancelgirl
cancelgirl
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:27:24

X japan je suis pas à fond dedans mais Silent Jealousy est magnifique...

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:36:05

perso mes préférées c´est silent jealousy, art of life, rusty nail, week end et X evidement. Ils font aussi enormement de balades (tres belles) comme crucify my love, endless rain...
Mais je trouve qu´il y a toujours beaucoup d´emotion dans leur musique, dans les balades comme dans les plus "speed".
je leur reprocherai peut etre de faire un peu trop de balades

cancelgirl
cancelgirl
Niveau 6
23 juillet 2006 à 21:38:17

Je sais pas pourquoi mais j´aime pas du tout "crucify my love" pourtant c´est une très belle chanson

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:39:53

bah ouai mais ils se basent vachement sur l´amour les peines de coeur et tout, perso c´est pas trop mon truc ca lol (c´est pour ca les balades jaime bcp certaines mais a petite dose). Parait que c´est un de leur theme majeur paske yoshiki avai eu des problemes amoureux et qu´il en avait beaucoup souffert (truc du genre)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment