CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour la guitare

321iom
321iom
Niveau 35
22 juillet 2006 à 20:58:00

Ensuite pourquoi changer les micros si c´est des bons ? :d) nan j´veux dire dans le temps^^
Genre j´ai un ami qui a eu son epiphone, il a jouer 5ans dessus, et maintenant il s´est mis des Di Marzio dessus, parce qu´il a de l´expérience et tout ;)

gotferdomi Posté le 22 juillet 2006 à 20:43:43 Sauf que les micros sur le Epiphone sont relativement mauvais, même si c´est marqué Gibson dessus.

:d) Alors j´suis tombé sur une excellente série parce que j´ai jamais vu des micros d´entrée de gamme sortir des harmoniques sifflées pareilles :fier:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:59:13

nan j´veux dire dans le temps^^
Genre j´ai un ami qui a eu son epiphone, il a jouer 5ans dessus, et maintenant il s´est mis des Di Marzio dessus, parce qu´il a de l´expérience et tout ;)

Ouais :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:00:25

Alors j´suis tombé sur une excellente série parce que j´ai jamais vu des micros d´entrée de gamme sortir des harmoniques sifflées pareilles

C´est une Les Paul :hap: Et donc les harmoniques qu´elle sort sont terribles, en plus c´est des Humbumckers

321iom
321iom
Niveau 35
22 juillet 2006 à 21:08:57

^^ of course^^ Sinon qu´est ce que Zakk Wylde foutrais dessus :p)
Et le premier qui me dis que c´est pas pratique pour le solo la lespaul, ah ouais ? et slash il joue sur quoi ? :nah:

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
23 juillet 2006 à 00:52:05

ba je la prend pas pourle lycée , pour debuter c´est correct mais bon je sais pas si c´est possible de jouer du AC/DC avec style back in black ?

j´ai une squier double micro valant 350 € donc c´est plsu que correct pour debuter alors pourrais faire du back in black ? merci

321iom
321iom
Niveau 35
23 juillet 2006 à 01:25:22

bah dis toi que AC DC ça rendra forcement mieux sur une Gibson SG...
donc si c´est ça ton répertoire ça rendra pas avec une strat

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
23 juillet 2006 à 01:53:28

ok merci beaucoup ! mais elle a quoi de speciale poru produire se sons si particulier ? (je dis pas sa poru faire genre j´y vois rien de s´y super mais je dis sa dans le sens de quoi est t´elle constituer ?)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:56:42

Mdr le pseudo ^^

321iom
321iom
Niveau 35
23 juillet 2006 à 02:42:42

la SG ? oh bah c´est simple, deux humbucker... voila le son...

Sinon la Lespaul ? quatres potard, deux tona un volume, tu peux imiter un toggle switch en te débrouillant, deux humbucker aussi, t´as toujours moyen de splitté stu sais te débrouillé en mécanique.

La strato bah elle elle a trois micros simple, et un manche plus arrondi et plus fin que les gibsons... cependant si c´est une squier la qualité est... comment dire... arf pas terrible. Je le sais parce que ton pack j´ai pas mal d´ami qui l´ont pris, bah depuis ils sont jalou de ma lespaul (hehehe :fier: )

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
23 juillet 2006 à 02:53:49

la SG ? oh bah c´est simple, deux humbucker... voila le son...

Sinon la Lespaul ? quatres potard, deux tona un volume, tu peux imiter un toggle switch en te débrouillant, deux humbucker aussi, t´as toujours moyen de splitté stu sais te débrouillé en mécanique.

désoler la partie technique ^^ je vois pas trop ....... sa fait que 1mois que je suis dans la guitare ouai mais bon j´y connaissai que dalle donc j´ai pris ce que le vendeur ma presenter comme nickel pour debuter apres si je boss je m´en paye une pure la c´est pour ma premiere année de guitare quoi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment