CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour la guitare

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:08:03

mandragganon Posté le 22 juillet 2006 à 00:17:13 je trouve juste con que tu te ramene au lycée tout content avec ta nouvelle gratte et que tout le monde à la même.

Tu vas au lycée avec ta guitare ? :ouch:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:23:38
  • Psymon_Alex profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 13:08:03 avertir modérateur
* mandragganon Posté le 22 juillet 2006 à 00:17:13 je trouve juste con que tu te ramene au lycée tout content avec ta nouvelle gratte et que tout le monde à la même.

Tu vas au lycée avec ta guitare ? :ouch:

surement sinon comment il fait pour se la peter. Sa me rapel ken j´y été et que les pti kéké se ramener avec leur seche, lunette de soleil et débardeur (rho les gro bras) et k´il n´arrivé pas a joué les trois première note de "come as you are" :d) hahaha

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:31:26

surement sinon comment il fait pour se la peter. Sa me rapel ken j´y été et que les pti kéké se ramener avec leur seche, lunette de soleil et débardeur (rho les gro bras) et k´il n´arrivé pas a joué les trois première note de "come as you are" hahaha

Come As You Are c´est pas ce qu´il y a de plus dur :rire: Mais enfin moi je pourrais pas me ramener avec et comme je suis interne... :hap:

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:46:04
  1. spfalcon99
  2. Posté le 22 juillet 2006 à 01:04:35
  3. bon c´est du fender c´est plutot polyvalent mais c´est pas avec ca que tu va jouer du Children Of bodom lol...

----------------------------

et pourquoi pas ?

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:57:17

ba je la prend pas pourle lycée , pour debuter c´est correct mais bon je sais pas si c´est possible de jouer du AC/DC avec style back in back ?

banni_vs_modo
banni_vs_modo
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:57:42

back in black désoler

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:01:30

nan elle risquerait d´exploser

bruceadent
bruceadent
Niveau 7
22 juillet 2006 à 17:18:25

je pense que y a que les strat usa qui valent le coup et surtout pas les squier c´est vraiment pourri

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:23:54

et encore une magnifique connerie
les fender mexicaine et japonaises, tu connais ? on en trouve des vraiment EXCELLENTES
quant au squier, tu peux pas vraiment les comparer a des grattes qui valent 1000 euros de plus, faut pas déconner

321iom
321iom
Niveau 35
22 juillet 2006 à 18:23:37

Alors donc non il ne poura ni jouer Children of Bodom ni Metallica...
Pourquoi ? Micro simple... si il veut jouer ce genre de musique, qu´il se dirige vers des humbuckers... enfin sinon nan ne prend pas squier, ma copine a une squier et ça l´a pas mal déçu... ohh et puis fait comme tu veux après tout après on va encore m´engueler :nah:

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
22 juillet 2006 à 18:26:30

Ben si il pourra, tout dépend de l´ampli. Si tu branches une telecaster dans un Dual Rectifier tu peux facilement jouer du métal.

bruceadent
bruceadent
Niveau 7
22 juillet 2006 à 18:40:25

justement je dis que etant donné que les squier c´est vraiment pas genial autant chercher chez les autres marques que fender ou on trouve des bonnes guitares pour pas tres cher (j´ai une super yamahah par exemple)

bruceadent
bruceadent
Niveau 7
22 juillet 2006 à 18:49:32

et puis j´ai peut etre tord mais je trouve les japonaises molles et les mexicaines avec un son bizarre, question de gout...

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
22 juillet 2006 à 18:54:47

sgt_pepper
"spfalcon99
# Posté le 22 juillet 2006 à 01:04:35
# bon c´est du fender c´est plutot polyvalent mais c´est pas avec ca que tu va jouer du Children Of bodom lol..."

et pourquoi pas ?

et pourquoi pas du necrophagist non ? c´est pas avec des micro simple que tu va faire exploser ta baraque tes bien d´accord avec moi ou j´ecris trop vite

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
22 juillet 2006 à 18:56:08

la plupart des squier sont monté dans les usine cort :o)

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
22 juillet 2006 à 18:56:28

:o)) *

321iom
321iom
Niveau 35
22 juillet 2006 à 19:14:28

Allé t´achètes une ptite Epiphone de forme Lespaul, (débrouilles toi pour en trouver une avec 4potards quand même, et d´occase c´est moins cher...) puis t´as déjà un bon truc, ensuite tu fous du Di marzio (ou EMG ou autre hein...) et ça rox un bon coup :fier:
Parce que bon, franchement crois moi ma copine est vraiment déçu de sa gratte, on a commencé la guitare en même temps, moi j´ai pris une les paul et elle une strat (epiphone et squier hein..) bah sincèrement elle regrette son choix... a toi de voir...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:40:46

321iom Posté le 22 juillet 2006 à 19:14:28 Allé t´achètes une ptite Epiphone de forme Lespaul, (débrouilles toi pour en trouver une avec 4potards quand même, et d´occase c´est moins cher...) puis t´as déjà un bon truc, ensuite tu fous du Di marzio (ou EMG ou autre hein...) et ça rox un bon coup
Parce que bon, franchement crois moi ma copine est vraiment déçu de sa gratte, on a commencé la guitare en même temps, moi j´ai pris une les paul et elle une strat (epiphone et squier hein..) bah sincèrement elle regrette son choix... a toi de voir...

Ah oui pour ce genre de musique musclée la Les Paul (Epiphine, qui est une très bonne copie et beaucoup plus abordable niveau prix c´est évident) est plus adaptée !
Et t´as des simples contre des doubles, donc bon...
Ensuite pourquoi changer les micros si c´est des bons ? :hap:

gotferdomi
gotferdomi
Niveau 6
22 juillet 2006 à 20:43:43

Sauf que les micros sur le Epiphone sont relativement mauvais, même si c´est marqué Gibson dessus.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:53:12

Sur les Epiphone oui probablemment :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation