ça me fait vachement rire que Drucker les invite. si c´est vrai, alors là... ça va jaser mais d´une force...
quoiqu´il en soit je trouve assez déplorable que, dès qu´il y a un truc qui fait honneur au HArd Rock (c´est pas du metal, c´est du HArd, certes pas très trash, mais hard quand meme) çay est tout le monde a honte et tout parce que c´est costumé parce que c´est ridicule, parce que c´est ceci parce que c´est cela.
qu´on aime ou pas, je conçois, chacun est libre de penser ce qu´il veut, c´est meme mieux que chacun donne son avis, positif ou négatif, c´est la meilleure des choses. mais en clamant que ça fait honte au genre, ça revient à avoir le meme comportement que ce cher Drucker chouchou de ces dames de plus de 60 ans (ouais de 50 aussi)
de plus rock&folk ont leur avis, tous les magazines ne vont pas faire l´eloge de Lordi, faut pas rêver non plus, ce serait trop facile. mais bon, faut pas pousser. pour ma part c´est sympa, c´est pas trop mal foutu, ça mérite le coupd´oreille, même si ce n´est pas un must, album de l´année. ça reste sympa pour quiconque veut passer un bon ptit moment à écouter de la musique sans se prendre la tête.
à écouter donc.