CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lordi et drucker

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:08:39

Ben après c´est vrai que maintenant c´est une grosse merde bourée d´absinthe et de caviar. J´écoute plus personelement, ça me fait chier.

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
21 juillet 2006 à 13:10:08

Je maintiens ce que je dis désolé. Lordi, c´est vraiment nul. Manson, même si je ne supporte pas tout ce qui tourne autour de sa musique (notamment les groupies), il a fait des trucs vraiment pas mal, notamment l´album "Antichrist superstar".
Sinon, il est vrai que Manson n´arrive pas à la cheville de groupes tels que NIN ou Ministry. Donc, ceux qui font l´assimilation Métal-Manson m´agacent (j´aurai dû le dire plus clairement).
Enfin, je n´ai jamais dit que Lordi était un groupe commercial. C´est juste qu´il existe des groupes infiniement mieux que ce truc.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:11:31

Soyez pas renfermé à ce point.

On dirait une bande de vieux jeunes désabusés. :o))

Lordi, c´est loin d´être de l´intellectualisme mélodique, certes. Mais le 1.5/5 de Rock& Folk (à quand la critique du prochain Benjamin Biolay) me fait un peu mal à mon petit coeur d´artichaut.

Encore un magazine qui dit du mal des années 80. :( :o))

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:44:09

On dirait une bande de vieux jeunes désabusés

c´est une impression ou cette race se dévellope fortement?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:46:43

Ben c´est comme les jeunes jeunes abrutis : on en voit un peu partout.

Mais les vieux jeunes désabusés, c´est moins drôle : ils prennent la musique au sérieux, et pas comme un divertissement.

Triste monde Tragique. :-( :o))

last-ride
last-ride
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:55:17

J´ai l´impression que Lordi est en train de servir de tête de turc a plusieurs catégories de gens :

- Ces chers Francais qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, qui, gavés de stéréotypes, ont dans un coin de la tête Hard Rock/Metal ou tout ce qui y a trait = Manson = Slipknot = Pas Bien = Satan, ceux la juste en regardant Lordi n´y verront que de banals clones de Manson qui confirmeront leurs a-prioris de merde. ( soit 95 % de nos 60.000.000 camarades )

- Ces chers Metalleux qui dénigrent le côté Fanafaronade bon enfant de Lordi, qui prônent une musique et une atmosphère sombres, et donc selon eux des gusses déguisés comme au Carnaval n´ont rien a faire dans leurs plates bandes.

topec
topec
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:56:46

moi j´ai jamais aimé, mais le principal c´est drucker aime et il vous aime aussi métalleux de tous payx

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:02:57

last-ride Posté le 21 juillet 2006 à 13:55:17 (...)

- Ces chers Metalleux qui dénigrent le côté Fanafaronade bon enfant de Lordi, qui prônent une musique et une atmosphère sombres, et donc selon eux des gusses déguisés comme au Carnaval n´ont rien a faire dans leurs plates bandes.

-je ne dis pas ça. je dit juste que ce n´est pas avec l´image que renvoit lordi au près de l´oppinion public que les mentalitées changeront. en aucun cas je dénnigre le style musicale de ce groupe.

last-ride
last-ride
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:07:42

Non, c´est vrai que de ce côté la tu as raison ^^

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:00:42

On emmerde les mentalités.

Des gens assez bêtes pour croire que tout les métalleux se la joue Carnaval de Rio version Halloween ne changeront jamais d´avis.

N´oublions pas que de toute façon, sans la médiatisation Eurovision, ce groupe serait resté dans son quoi, sans que personne (amateur de metal confirmé ou non, opinion public, magazine de rock) ne viennent les chercher pour les aclamer ou leur cracher dessus.

Le dernier album est sorti en janvier 2006. On ne trouve les critiques et l´album dans les bacs que depuis 1 mois.

D´un côté, on a donc les disquaires qui profite du petit (très petit quand même) phénomène Lordi, de l´autre, on a les bien-pensant, qui se délecte d´aller chercher un album sorti il y a 6 mois rien que pour dire que c´est naze et que c´est la honte pour le metal.

Ce changement d´attitude à l´égard de Lordi (en positif ou en négatif) est bien lourdingue...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:59:03

Bah en fait, je voulais éviter le conflit armé, et donc j´ai parlé de ceux qui avait changé d´attitude positivement.

Mon envie de paix et d´égalité me perdra. :o))

321iom
321iom
Niveau 35
22 juillet 2006 à 18:18:06

Que diable brulons les vivant ! Et Brulons Drucker ! Et son chien (cf le ptit commentaire "j´le ferais écouter a mon chien il aimera"ou un truc du genre) et brulons Manson ! Brulons le gouvernement ! Tout est de la faute de Bush ! Faut le bruler lui aussi ! Oh et puis tant qu´on y est on a qu´a bruler les grèques, pourquoi ? parce que leurs Kebab sont trop chers ! Puis faut tout bruler !! ahahaha....

Hmmm pétage de plomb désolé

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:20:36

Le Kebab, grec ?

C´est pas turc ? :question:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:21:43

Peut-être qu´en Grèce, les kebab coûtent plus cher ?

Damager
Damager
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:08:09

En Hollande, les frites ne sont pas bonnes et sont plus cher qu´en Belgique.

Détruisons la Hollande aussi.

321iom
321iom
Niveau 35
22 juillet 2006 à 19:10:41

Marilyn_03 Posté le 22 juillet 2006 à 18:20:36 Le Kebab, grec ?

C´est pas turc ?

:d) Sisi le Kebab c´est turc ;) juste question de langage, on dit tjr un grèc alors j´trouvais le concept sympas de faire cramer la grèce...

Damager Posté le 22 juillet 2006 à 19:08:09 En Hollande, les frites ne sont pas bonnes et sont plus cher qu´en Belgique.

Détruisons la Hollande aussi.

:d) Non !! BRULER ahhhh ahahahah feuuuu

Faut dire il m´avait provoqué là...
:dehors:

Damager
Damager
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:16:47

Détruisons par le feu (napalm) ! :ok:

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:15:49

ça me fait vachement rire que Drucker les invite. si c´est vrai, alors là... ça va jaser mais d´une force...

quoiqu´il en soit je trouve assez déplorable que, dès qu´il y a un truc qui fait honneur au HArd Rock (c´est pas du metal, c´est du HArd, certes pas très trash, mais hard quand meme) çay est tout le monde a honte et tout parce que c´est costumé parce que c´est ridicule, parce que c´est ceci parce que c´est cela.

qu´on aime ou pas, je conçois, chacun est libre de penser ce qu´il veut, c´est meme mieux que chacun donne son avis, positif ou négatif, c´est la meilleure des choses. mais en clamant que ça fait honte au genre, ça revient à avoir le meme comportement que ce cher Drucker chouchou de ces dames de plus de 60 ans (ouais de 50 aussi)

de plus rock&folk ont leur avis, tous les magazines ne vont pas faire l´eloge de Lordi, faut pas rêver non plus, ce serait trop facile. mais bon, faut pas pousser. pour ma part c´est sympa, c´est pas trop mal foutu, ça mérite le coupd´oreille, même si ce n´est pas un must, album de l´année. ça reste sympa pour quiconque veut passer un bon ptit moment à écouter de la musique sans se prendre la tête.

à écouter donc.

321iom
321iom
Niveau 35
22 juillet 2006 à 21:28:00

Draxx :d) Mais est tu de mon avis de les bruler ?

:dehors:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:30:08

On rigole, on rigole...Mais le passage de Lordi à "Vivement Dimanche" sera pour beaucoup l´enterrement définitif du groupe dans le monde du Hard Rock.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment