CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrome Division, voyons !

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:26:29

J´ai découvert il y a environ deux jours: Chrome Division. Jusqu´là rien de spectaculaire, j´suis d´accord.
C´est une sorte de Hard Rock´n´Roll planant sous l´ombre de Motörhead, avec une grosse voix bien rauqe, et une musique bien violente, dans ta face !
Avec les bons solos bien hauts et les "Yeah" gueuler sans musique, que c´est bon.
Je signale au passage, mais je dois encore affirmer...Il y aurait Shag, de Dimmu Borgir. Enfin le type à le même nom, la même tête, mais ça m´impressionne qu´un grand guitariste du Black Metal, se jette dans le monde du Rock´n´Roll.

Mp3:
http://www.chromedivision.com/interactive.html

Site: http://www.chromedivision.com

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:28:36

Alors, je confirme. C´est bien Shagrath, le même que dans Dimmu Borgir.
Leur premier album "Doomsday Rock´n´Roll" alors d´être une vraie tuerie !

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:00:43

Mais euhh...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:25:24

:(

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:23:47

Vaut la peine d´se péter à faire des topics, essaier d´les rendre attrayants, même si c´est raté, faites un effort ! Et les fans de Dimmu Borgir y s´y pensent quoi ?

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
22 août 2006 à 22:25:15

j´ai aussi découvert ce groupe il y a quelque jours, et après quelques écoutes de l´album, je peux dire que c´est du tout bon rock n roll , c´est bien rentre dedans, c´est vrai que sa fait quand meme pas mal penser a motorhead sur certaines music sa se rapproche vraiment beaucoup ( je me rappel plus sur quels titres) , mais comme je l´ai dit, c´est du tout bon !

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
23 août 2006 à 01:22:38

Un grand guitariste ? mwahahaha.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:36:33

"Un grand guitariste ? mwahahaha."

Oui. Ce n´est peut-être pas le meilleur, bien qu´il n´arrive pas à la cheville de certains guitaristes, il joue quand même pour ESP, marque souvent prisées par des professionnels musicaux, ses mélodies dans Dimmu Borgir sont entraînantes, ce type n´est pas une bille murgée.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:41:56

Je me suis payer "Doomsday Rock ´n Roll" hier. Je ne suis pas déçu, c´est un très bon album, bien Rock´n´Roll. Les refrains sont accrocheurs et rythmés avec une bonne distinction. La voix correspond bien à la musique et l´album n´arrêt pas la cadence du début (l´ouverture est superbe), je trouve juste dommage que le titre "We Want More" soit aussi long, il donne envie de passer la chanson, tellement "When The Shit Hits The Fan" est magnifique.
Très bon, j´ai eu des frissons sur cinq chansons: Serial Killer, Hate, Chrome Division, 1st Regiment et Till The Break Of Down.
Le dernier album à m´avoir donner autant de frissons était Follow The Reaper de Children of Bodom, probablement mon groupe préféré et Inferno de Motörhead.
En bref, je conseille cet albums aux fans de Motörhead ou Nashville Pussy, et tous rockers.

See you in hell and now piss off !

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:54:17

Personne n´a acheté cet album à part moi sur ce forum ? :(

mistfits
mistfits
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:59:39

Pas acheté, mais je viens d´écouter quelques MP3 ...

Pour moi, ça ressemble peut etre un peu trop a motörhead, et motörhead c´est bien sympa un moment, mais j´me voit pas m´envoyer leur discographie d´une traite (surtout qu´elle est grosse :p) . Bref, pas tres diversifié pour ce que j´ai entendu, mais déjà plus que Motörhead ... Et les mélodies sont, je trouve, beaucoup plus accrocheuses que la plupart de celles de motörhead ...

Donc, en gros, un tres bon groupe (du moins avec les 2-3 MP3 que je me suis donné la peine d´écouter) mais peut varié :(

(PS : Angel Fall est une tuerie !)

Je précise que je peux pas vraiment juger étant donné le minimum que ´jai entendu, mais je vais essayer de me procurer l´album :)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:01:56

Oui, car Angel Fall, cest une des moins bonnes, alors qu´elle est déjà énorme (t´imagines le niveau de l´album donc ?! ).

Et puis Motörhead, c´est énorme.

mistfits
mistfits
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:03:49

Oui, je sais que c´est énorme, mais faut avouer que c´est assez ... répétitif parfois ^^

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:05:46

Je trouvais au début, mais maintenant que je connais un peu tout, chaque chanson à son âme. C´est un de mes groupes préférés...

mistfits
mistfits
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:08:26

Moi mon groupe préféré c´est The Misfits :coeur:

Je comprends ce que tu veux dire par "chaque chanson a son âme" car c´est ce que je ressent avec les misfits en particulier, et avec les groupes que j´adore . Mais j´ai beau écouter 50 fois inferno, je n´arrive pas bien a mémoriser chaque chanson au point de savoir le titre tout de suite, a part certaines que j´apprecient enormement, comme "In the year of the wolf" :coeur:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:38:43

Moi c´est Suicide avec "Ten thousands years and all we´ve got is suicide" qui me fous des frissons à chaque écoute, c´est beau, de belles paroles.

mistfits
mistfits
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:40:09

Le probleme avec moi, c´est que j´ai pas un niveau d´anglais tres tres haut ^^

Jagermaster
Jagermaster
Niveau 5
25 août 2008 à 13:10:05

Ce groupe a sorti un nouvel album. Et c'est aussi énorme que le précédent.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
25 août 2008 à 13:42:08

Shag n'a jamais caché son "plaisir" pour la musique plus Rock'N'Roll ^^

Moi je suis fane depuis la sortie du premier album, un album tres tres Rock'N'Roll,

Le second m'a un peu déçu, mais je pense que c'est dû au fait que je l'attendais vraiment cet album du coup je suis un peu déçu,

Un très bon groupe de Rock'N'Roll bien jeune ^^

Jagermaster
Jagermaster
Niveau 5
25 août 2008 à 13:43:25

Je trouve que les deux sont vraiment dans la même veine. A se demander s'ils les titres ne se sont pas créés ensemble.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment