Salut a tous,
en fait je recherche le nom d´un chanteur qui etait d´origine corse (en + ca tombe bien j´adore la Corse ... j´aime le saussion corse, la bouffe, la musique etc... mais la je m´eloigne). Il est pas du tout connu, et son style de zik c´etait plutot jazz ... Bon je vous le décris au cas ou vous auriez un ptit doute :
cheveux tout blonds (mais quand je dis blond c´est blond gel coiffantt coloré quoi
), hyper poilu du style King kong ^^ (grande barbe et tout et tout), yeux bleus, c´etait aussi un fan de Formule 1 ...
Malheureusement peu de gens le connaissent et il était vraiment pas celebre, mais ses chansons meritaient le détour ... Une voix d´or en + ...
En fait une fois, j´etais en train de faire tranquillement une partie de sudoku, la radio etait allumé, et y´a une chanson qui est passé, et le presentateur disait que c´etait un Corse et il a dit son nom, depuis je suis un vrai fan
(j´ai recherché partout ses oeuvres et c´etait assez chaud a trouver ) mais la je me souviens plus de son nom apres etre parti en vacances 3 semaines, il m´est completement sorti de la tete et plus moyen de savoir qui c´etait ...
donc si quelqu´un a une petite idée (chanteur corse, style : jazz, cheveux blonds)
Merci d´avance