CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

** Mon projet Custom **

galietto
galietto
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:20:07

Salut à tous!Voila j´entame un projet custom de PRS.Je vais déja acheter un corps de PRS d´ici quelques jours.Lundi prochain,je me mets au boulot (dévernissage si verni + peinture).Je vais la peindre en Or d´un coté (comme la Les Paul de Slash dans "give in to me" ) mais moi l´autre côté (le "dessous") sera argenté.Voici un croquis de à quoi ca devrait ressembler d´ici quelques mois :

L´inscription à gauche je la collerais avec une colle spéciale en haut du manche.Je tiens à préciser que je n´ai que 14 ans,j´ai l´aide de quelqu´un qui s ´y connait bien en lutherie mais mon budjet est limité,donc pour l´instant je m´occupe de la caisse,le manche viendra plus tard,ainsi que les micros (pourquoi pas économiser pour des DiMarzio Evolution [oui oui biensur ^^]).Donc voila,j´aurai peut etre besoin de vous,si vous savez où est ce qu´on peut trouver des corps de gratte à Paris ou meme en france ou sur internet mais qui viennent de france ca m´arrengerais pasque la celui que j´ai il coute 50e avec 25e de frais de ports d´angleterre donc je réfléchis encore un peu.Voila :)

galietto
galietto
Niveau 9
16 juillet 2006 à 00:21:35

oups j´ai oublié le lien : / le voila :
http://img154.imageshack.us/img154/8953/ccma7.jpg

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
16 juillet 2006 à 11:11:37

Désolé je sais pas mais bonne chance :ok:

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
16 juillet 2006 à 12:03:28

Si t´as du fric et que tu veux du matos de qualité, regarde chez Warmoth, pour les corps PRS :
http://www.warmoth.com/guitar/bodies/vip.cfm bon c´est pas donné mais c´est de la très bonne qualité. Tu peux aussi demander la finition goldtop tout de suite.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:03:35

ca sera un corps type prs alors, mais pas de prs, faut pas rever

pour le poncage, reduit le grain au fur et a mesure pour arriver a un grain tres fin sur la fin, pour pas faire de vilaines traces, que ca soit clean quoi

pour la peinture, ca peut se faire a la bombe. au pistolet a peinture si t´as ca, c´est le pied. va te falloir plusieurs couches de peinture a priori, avec un leger poncage entre chaque couche. gaffe a pas trop en mettre, sous peine de faire "une couche toute moche qui poisse"
pareil pour le vernis.
ah oui d´ailleurs, le vernis, choisi le bien, il en existe plusieurs sortes, avec chacunes leurs avantages et leurs inconvenients...
dans tout les cas fait vraiment gaffe a rester leger mais a en mettre assez quand meme. au pire vaut mieux en mettre pas assez que trop.

sinon la couleur or, ca s´appelle goldtop ;)

bonne chance

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment