CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Eraser

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
12 juillet 2006 à 22:45:19

Voila, l´album solo de tom yorke, je voudrais me le prendre mais j´aimerais d´abord avoir des avis dessus !
Donc pour ceux qui l´ont ecouté, dites moi ce que vous en pensez

Et les message de ceux qui pensent que c´est un dieu ou autre et qui me disent qu´il faut acheter le cd les yeux fermé ca sert à rien :D, jaimerais bien des reponses bien expliqué

Merci ;)

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
13 juillet 2006 à 00:10:52

je els acehté hier. la pochette est bien spéciale (jte conseil dla garder précieusement et de mettre le cd dans un auter boitier pcq bon cest en carton et ca pas lair vraimetn solide.

Bon ya vraiment pas bcp de guitare dasn le cd, ces tplus des son mixer sur un pc.

41min qui dure (peti tpeu plus jpense) et 9 tounes... entre 4 et 5 min environ cest plus des signature de temps standrats (pas des truc de fou comme pyramid song, etc

Il y a des bonne tounes et cest un autre saut, un peu la différence enter ok computer et kid A. the eraser a des tendance a la kid A mais il est tres différent en meme temps. Perso je trouve que cest pas de l´électro de fou comme revolving door dans amnesiac. Ya plusiers style dasn les chancon mais cest tres inhumain sans émotion, cest la voix de tom ki rend la musique plus humaine. ya du feeling dans les chancon et pour le prix du cd (10$ canadian) FONCE lacehter. je préfere les cd de radiohead mais ça s´écoute bien. mais tu va rester surpris au début, cest différent... mais si tu aime kid amnesiac, tu va aimer ou du moins te retrouver un peu

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
13 juillet 2006 à 00:38:09

Merci pour cette description :D, je me le suis commander ^^

Il fait partie des meilleurs ventes sur amazon ^^

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:03:56

Ben c´est vraiment pareil comme Hail To The Thief..Mais c´est bon quand même^^

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
13 juillet 2006 à 02:03:07

non cest différente je trouve, ce ressemble a the gloaming dasn hail ... mais cest tout

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
13 juillet 2006 à 04:53:38

Fais chier, "OUT OF STOCK", voila ce qu´on m´a repondu dans le magasin.

Putain, 2 mois a attendre.
Vacances de merde, je rate Rock en Seine + the Eraser.

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:30:56

"http://www.amazon.fr/gp/product/B000FPYNR6/402-14
43316-9102536?v=glance&n=301062"

Il est pas out of stock là :D

essaye d´aller au pukkelpop si tu veux pas rater radiohead

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 04:54:26

Merci mais je suis en vacances en Asie, et comme par hasard ces connards de communistes chinois interdisent Radiohead a visiter la Chine a cause des paroles de leurs chansons, trop provocateurs selon eux.

Puis au Japon, rien d´annonce.

Fais Chier.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:33:06

Je l´ai trouvé vraiment bof moi cet album. C´est lent, répétitif, ...un peu chiant quoi. Y a toujours la magnifique voix de Thom, et les instrus sont quand même sympas, mais ça suffit pas. Il aurait pu nous faire un vrai bon album électro, ou au pire une copie d´idiotheque, au final on a un album ennuyant.

Mais bon ça se laisse facilement écouter, après tout ça reste Thom yorke ^^
Et a fait patienter en attendant le nouveau Radiohead...

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:34:05

Pareil, je l´ai trouvé sympa mais pas génial non plus...

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
20 juillet 2006 à 17:35:30

itou.
on en fait un foin mais c´est génial mais pas passionnant à écouter.
je me rabats sur "talk show host".

missnao
missnao
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:39:35

La pochette est très belle, mais je le sens pas trop côté musical.
J´attends le prochain Radiohead, et je trouverai bien quelqu´un pour me prêter the Eraser le temps que je le mette sur mon iPod. :)

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
20 juillet 2006 à 18:21:21

idem, bien mais pas top

si tu veux missnao jpeux te passer ça !

freeedom
freeedom
Niveau 10
06 août 2006 à 22:45:19

Niveau musical Thom je pense a osé essayer des choses sans toujours poser sa voix comme dans radiohead c a dire avec de grandes envolées ...
C´est de lélectro mais toujours avec un rythme bien marqué sans trop aller loin ..c´est plutot les milliers de sons super posés les uns sur les autres qui sont impressionants...

Nempeche je tenais a dire que niveau "feeling" y a quand même des perles (surtout grace a la voix de thom c´est vrai) par exemple simplement le refrain de la première chanson est énorme ..c´est un peu le single d´ailleurs

A ECOUTER les amateurs des derniers Radiohead devraient aimer

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 août 2006 à 11:12:15

J´ai vu qu´on demandait des avis sur The Eraser ici, je vais donc donner le mien.

Première chose à dire: cet album ne nous surprend pas. C´est du Thom Yorke, c´est de la meme veine. J´avais un peu peur de me retrouver avec un album remplit de passages piano-voix un peu fade comme j´avais déjà pu en entendre de Thom Yorke, mais pas du tout en fait, c´est bien mal connaitre le leader de Radiohead.

Les instrus electro restent assez simples mais sont extremement soignées et diversifiées, comme d´habitude, chaque morceau a son propre univers. Beaucoup de sons qui ressemble à Kid A ou Amnésiac, et pas mal de sons langoureux qui font penser à des choeurs pour ajouter à l´ambiance planante.

Selon moi le point fort de l´album se situe au niveau vocal, Thom Yorke nous montre ici toute sa maitrise meme sur des morceaux qui réclame des intonations vraiment différentes ( ex: "the eraser", "and it rained all night" ou "skip divided")

En fait ca fait comme à chaque album de radiohead, au début on le trouve sympa, puis au fil du temps on se rend compte qu´on a un excellent album, voir un chef d´oeuvre, devant nous.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 août 2006 à 13:19:32

Pour completer mon avis, et apres une réecoute sérieuse, je te dirais meme qu´il n´y a que deux chansons en dessous du lot: "The clock" et "Cymbal Rush". :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
16 août 2006 à 01:27:07

Je le trouve fort bon, ce "The eraser", véritablement inspiré mais cela ne se découvre qu´après plusieurs écoutes minutieuses... comme c´est le cas a chaque fois avec le sieur Yorke.
Sigùr Ros n´est jamais loin sans être véritablement pris a parti et on ressent toute l´âme de l´oeuvre dans des titres comme "Cymbal Rush" (désolé, orangebudd :-) ) ou la piste éponyme "The Eraser"
:)
A essayer avant d´aquérir mais une fois essayé... on repart avec! :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 août 2006 à 01:34:44

@ callveen > c´est pas grave :-d

En fait je me dis que, the eraser c´est ce à quoi pourrait ressembler radiohead sans Greenwood.

callveen
callveen
Niveau 10
16 août 2006 à 01:43:27

Possible, mais on sent quand même depuis un moment que Thom essaie de tirer RadioHead dans ce sens... et les fans suivent pourtant! Cela dit, je préfère qu´il y ait des concepts albums plus persos de Thom et que l´on ne dénature pas le groupe...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 août 2006 à 01:50:22

Bah ils n´ont jamais cessé d´évoluer, donc si ils doivent évoluer dans ce sens ils finiront par le faire. Par contre je ne pense pas que ca se fasse uniquement sous l´influence de Yorke, ce n´est pas le seul cerveau du groupe. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma