CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Squier Stratocaster

natakopo
natakopo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 02:20:14

Bonjour j´aimerais savoir les bon points et les mauvais points d´une Squier Stratocaster car il en vende une 300$ dollar dans un magasin de musique près de chez moi. J´enttendant dire que c´est d´la merde dan sun oin et quand je cherche sur des sites il disent que cces une bonne guitare.

321iom
321iom
Niveau 35
11 juillet 2006 à 02:26:22

Tout dépend de ce que tu comptes en faire...
moi j´ai commencé avec une epiphone Special II (un modèle lespauls en pas haut de gamme quoi) et j´en suis pleinement satisfait, j´arrive a faire ce que j´ai envis de faire dessus (c´est a dire, je veux jouer du metal, ça rend très bien, pas que j´arrive a jouer tt ce que j´veux hein...)
Ma chérie elle a commencé sur une squier strato, elle aussi en est très contente, elle aime bien le son des micros simple et la forme de la guitare.
J´dirais tt les gouts sont dans la natures, cependant j´dois t´avouer qu´elle hésite a s´acheter un modèle similaire au mien, faut croire que Gibson/Epiphone ça assure bien ;)

natakopo
natakopo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 03:11:04

Oué mais une Les Paul...le plus bas pris que j´en est trouvé une c à 1200$...Alors que j´ai que 500$.300$ pour une guitare e t125$ pour l´ampli avec les taxes sa arrive à 480$...Sinon j´voudrais jouer du Hendrix,du beatles et du KISS.

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
11 juillet 2006 à 09:17:03

http://www.musicstore.de/index.php

natakopo
natakopo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 15:40:11

Merci pour le lien même si je sais pas trop à quoi sa va me servir...

Sinon est qui a quelqun qui sait si avec une Strato je pourais haisément joué du KISS,Beatles,Hendrix,Elvis,Pink floyd et des truc du genre

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:42:46

c´est le talent qui fait le guitariste, pas la guitare

natakopo
natakopo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 15:48:49

J´ai entedu dire un truc également par quelqun qui en a une il me disait: ´´ il y a jsute 21 frets mais quand tu devien meilleur tu est beaucoup mieu avec 24 frets je n´est ma guitar que depuis 1 ans et je suis dja stoppé! c d´la grosse merde!´´

c vrai ce truc?

PS: J´ai regarder su rle site et il est marquer 22 frets alors j´ai des douet sur ce qu´il dit

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
11 juillet 2006 à 17:41:42

"mais quand tu devien meilleur tu est beaucoup mieu avec 24 frets" :rire:

22 cases suffisent amplement à mon avis si tu ne fais pas de metal.

Fifoustar
Fifoustar
Niveau 7
11 juillet 2006 à 18:27:31

Moi j´ai acheté un équivalent a 200€ de la strat vu ke c ma premiere guitare mais maintenant ke jen joue bien bah jla trouve tjrs bien sympa.
Ensuite squier c´est par fender donc c un gage de qualité.
Sinon Hendrix il jouait avec une strat donc c pas mal pour ca. Après il te faudra des effets pour jouer du kiss mais la guitare ca ira je pense.

Enfin moi cke jen dis c ke c une bonne guitare ^^

natakopo
natakopo
Niveau 7
11 juillet 2006 à 18:39:32

Merci d´avoir répondu à mes question ^^

PS: Je me disait bien aussi que c parcequ´il jouait du metal qu´il trouvait que c´était d´la merde

natakopo
natakopo
Niveau 7
11 août 2006 à 00:16:23

Bonjour j´aimerais vous donnez des information et vous remerciez pour votre aide dans mon sous-sol il y a maintenant une belle Squeir Stratocaster rouge avec un double pick-up (pour un son bien hard rock avec le 2e channels de mon amplie!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 00:32:10
  1. natakopo profil
  2. Posté le 11 juillet 2006 à 15:48:49 avertir modérateur
  3. J´ai entedu dire un truc également par quelqun qui en a une il me disait: ´´ il y a jsute 21 frets mais quand tu devien meilleur tu est beaucoup mieu avec 24 frets je n´est ma guitar que depuis 1 ans et je suis dja stoppé! c d´la grosse merde!´´

c vrai ce truc?
________

C´est des conneries. Joe satriani joue sur 22 cases, malmsteen joue sur 21 cases, et pourtant...

satriani:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1296053052279916015&q=satriani+alien

malmsteen:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8784511665799046544&q=malmsteen+demon

bref ceux qui te disent sa ne savent pas de quoi ils parlent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2006 à 00:34:38

Ha oui j´oubliais: j´ai 24 cases mais je joue moins bien qu´eux. C´est pas le nombre de cases qui comptent, t´a pas besoin de 24eme case si tu sais te servir des 22 premieres.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
12 août 2006 à 10:59:47

ma nouvelle gratte a 21 cases, et j´vais meme pas jusque la :D

« Ensuite squier c´est par fender donc c un gage de qualité. »
non. meme chez Fender y´a des merdes. alors chez squier...

fou_amoureux_de
fou_amoureux_de
Niveau 10
12 août 2006 à 11:16:31

g une squier stratocaster, vraiment c´est 1 bon modèle, après même un bon guitariste tu lui file une gratte bas de gamme, ou carrément de merde, il te sort un super son,ce que je veu dire c´est k´1 gratte c´est une gratte, a pui tu pourra en acheté une plu haute gamme avc le tem si ça te plai bien

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
12 août 2006 à 12:38:07

prend surtout pas une Squier
sauf si tu veux tenter la chance,
beaucoup de personne ont des problèmes avec leur Squier et on ne sait pas réparer

« Ensuite squier c´est par fender donc c un gage de qualité. »
non. meme chez Fender y´a des merdes. alors chez squier...

oui c´est tout à fait juste, en plus Squier c´est une sous-marque de Fender qui imite la marque classique... c´set pas cher OK mais si tu veux prendre le risque de t´en acheter une dans pas longtemps...

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
12 août 2006 à 12:40:53

oui enfin y´a des bonnes squier aussi hein...

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
12 août 2006 à 12:41:48

oui ça dépend des séries, si tu tombes sur une bonne série ça ira, mais il y a des séries à problèmes, et ça dépend pas des modèles

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
12 août 2006 à 13:35:12

Donne une Stagg de merde a Steve Vai, il te fait "The ultra zone" en entier

donne une gibson SG creme edition limité a la petite amie sgt_pepper, elle n´arrive même pas a te faire Sweet dreams ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2006 à 13:46:19
  • fou_amoureux_de profil

* Posté le 12 août 2006 à 11:16:31 avertir modérateur
* g une squier stratocaster, vraiment c´est 1 bon modèle, après même un bon guitariste tu lui file une gratte bas de gamme, ou carrément de merde, il te sort un super son,ce que je veu dire c´est k´1 gratte c´est une gratte, a pui tu pourra en acheté une plu haute gamme avc le tem si ça te plai bien

_______

Ouais mais bon sa empeche pas que si pour 150€ t´a une gratte de merde ou une super gratte, autant prendre la super gratte.

Sinon perso chez squier j´ai essayé des bouses et des supers guitares, donc a mon avis faut essayer avant d´acheter car sinon on risque des mauvaises surprises.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment