CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Melvins

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
03 février 2020 à 18:19:09

Le 03 février 2020 à 11:26:06 sebnawak15 a écrit :
Buzz a toujours eu un ego démesuré

C'est un peu moyen et prétentieux de vanter ses albums après avoir bashé le groupe (surtout que ce ne sont pas les meilleurs), mais pour le reste, il a tout à fait raison, ça peut faire m​alpoli qui chie sur un groupe lui ayant permis de se faire un beau billet pour des projets futurs, mais quand on n'aime pas, bah on n'aime pas, et si on trouve que c'est de la b​ouse, bah faut le dire.

Les musiciens réputés qui osent dire que tel ou tel truc est merdique, c'est franchement rare, on ne parle pas du m​isérable d'Oasis qui base toute sa carrière sur la provocation bidon, mais de mecs plus intègres avec de vraies démarches artistiques sur le long terme, franchement respect même si je peux comprendre que ça choque. Le gars n'en a rien à f​aire de se mettre à dos une partie de la scène et de ses fans, de se voir fermer des portes par les promoteurs, il dit ce qu'il pense, et ça ne l'empêchera pas de jouer la musique qu'il apprécie, peu importe ce qu'en pense les fans ou n'importe qui.

C'est ça être un artiste.

Y'a quelques trucs assez médiocres niveau éthique qu'a fait le groupe récemment (beaucoup de singles / albums introuvables réédités à 5 exemplaires, vendus aux concerts: ce n'est pas pour les fans mais pour faire tourner le marché gris et ils le savent parfaitement), mais globalement ils font ce qu'ils veulent, et sans pression, c'est très rare pour un groupe de ce calibre et on les sent honnête dans leur façon de faire de la musique.

Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
03 février 2020 à 21:59:22

Le 30 juillet 2011 à 16:16:16 EviImantheone a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=khxJ1pxoSm0

Live des Melvins au Hellfest en HD 720p, son de très haute qualité filmé pro.

La vidéo a été ajoutée par le site du Hellfest, je me suis permis de la poster sur Youtube histoire de faciliter l'exportation et qu'un max de monde puisse voir leur concert qui était vraiment excellent.

Merci à eux et au Hellfest !

Par contre ça a rendu ma journée meilleure ça.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
22 avril 2021 à 09:22:47

J'ai écouté un album au pif ce matin histoire de me refaire un peu de leur musique, Pinkus Abortion Technician, c'était cool ! Mélodiquement pauvre (peut-être volontairement) mais original en termes de structure des morceaux.

La remarque de Buzz sur Korn est idiote sinon. Il est vrai que Korn font beacoup de morceaux de type "pop" (dans leur structure et leur manière de composer) mais ils ont tout de même un style très caractéristique qui les fait sortir du lot. Et d'un point de vue mélodique, ils sont parfois très forts. Le chanteur est techniquement excellent, et me semble bien meilleur que Buzz (d'un point de vue purement technique j'entends).

Après je comprends la remarque sur le fait qu'ils fassent de la pop. C'est simplement dommage de déconsidérer la pop dans son ensemble, car tu peux y trouver de nombreuses perles. Faut séparer le bon grain de l'ivraie quoi ^^ Après Korn en live ça a un côté assez mainstream je l'avoue, car en fonction des concerts, ils vont parfois jouer quasi exclusivement leurs singles, ce qui peut donner une impression "mainstream monolithique" (alors que si tu écoutes certains de leurs albums, c'est moins mainstream qu'au premier abord)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 avril 2021 à 14:47:41

Le 22 avril 2021 à 09:22:47 :
Après je comprends la remarque sur le fait qu'ils fassent de la pop. C'est simplement dommage de déconsidérer la pop dans son ensemble, car tu peux y trouver de nombreuses perles. Faut séparer le bon grain de l'ivraie quoi ^^

Oui mais ça faut pas le dire trop fort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480641765-1479938010-escalissou.png

Message édité le 22 avril 2021 à 14:49:03 par Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
07 octobre 2022 à 20:07:35

Les albums continuent de sortir j'ai envie d'ajouter « dans l'indifférence générale » :

https://en.wikipedia.org/wiki/Five_Legged_Dog
https://www.discogs.com/fr/master/2752625-Melvins-Bad-Mood-Rising

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 mars 2024 à 17:40:53

Nouvel album en route pour les increvables Melvins. :hap:

https://en.wikipedia.org/wiki/Tarantula_Heart

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres