"HaRiCoTs Posté le 09 juillet 2006 à 14:06:10 Simonosaurus , pour dire ça je parie que tu ecouter l´album Nervermind ? Et tu t´es arreter là ? "
whypanik a en partie répondu à ma place.
de toute façon je n´ai écouté aucun album d´eux car je n´aime pas trop le style.
mais comme je l´ai dit, j´ai joué deux de leur morceaux, j´en ai écouté d´autres par hasard, et j´ai lu ce qu´à dit kurt cobain sur sa propre musique.
quand je rassemble tout ça, je trouve qu´on en fait beaucoup trop au sujet de nirvana, rien de plus. c´est peut etre un bon goupe, mais ils n´ont rien d´exeptionnel musicalement et techniquement parlant. sinon ben iron maiden et judas priest sont des dieux.
"Nirvana c´est un groupe qui a créé des chansons hyper entrainantes et qui contrairement a ses fans ne s´est pas pris la tête. C´est definitivement un bon groupe. Apres es qu´on peut parler de "merite" quand on parle de succes? Je pense pas, c´est plus une lotterie qu´autre chose."
je ne parle pas de succès justement. j´ai dis qu´on en faisait beaucoup trop au sujet de nirvana. ça veut pas dire que je comprends pas leur succès.
d´ailleurs je comprends leur succès.