CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brassens

missnao
missnao
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:33:37

Trompetteuhhh, de la renomée, vous êtes bien mal embouchées !! :fete: :o))

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:46:36

Quand je pense à fernande...

carmack
carmack
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:48:59

http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Brassens

va voir là dessus, il y a se biographie.

après si tu trouves que c´est la honte, c´est ton problème. faut que tu assumes.
ça dépend aussi dans quel milieu tu évolues aussi. si tu est encore au lycée, c´est vrai que pas mal d´écervelé ne comprendront pas (comme certains comprendront aussi). mais bon t´en bas la race c´est eux qui sont perdant.

après ça vient aussi de la façon que tu es arrivé à brassens. si c´est tes parents qui t´ont pousser à l´écouter, c´est vrai que ça le fait pas dans le sens que tu es pas capable de choisir ta propre musique.
mais si tu écoute de toi même c´est tout à ton honneur. tu verra que dans les milieus plus agés, plus "adultes" je veux dire, brassens est reconnu.
comme dans les milieux étudiants, ou même les milieux électro ou les milieux hard-rockeur.

je me suis dejà retrouvé à chanter la mauvaise réputation avec une bande de hard-rockeur qui écoute du blacksabbat et du motorhead dans un bar ou à gueuler gare au gorille au comptoir pendant une free ^^

t´inquiète pas pour ça, tu verra bien qu´après tu trouveras tjs du monde qui comprendront Brassens.

et puis comme il le disait si bien "les braves gens n´aiment pas que l´on suive une autre route qu´eux".

missnao
missnao
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:53:27

Moi j´ai été un peu élevée à Brassens (entre autres...), et j´apprécie, forcément.

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:15:32

carmack merci pour la biographie et en realité j´ai trouvé un cd de brassens dans des affaires de mon pere et je l´ai ecouter naurellement
et je suis au college donc bon y´en a pas mal qui ecoutent pas (sauf une fille qui est plutot mignonne :ok: )

missnao le dit tu a tes amis?

missnao
missnao
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:41:56

Bah ils le savent. Mon copain habite à Sète donc connait forcément et je suppose qu´il apprécie au moins un peu, quant à mes autres amis proches, c´est surtout les filles qui le savent. Certaines écoutent et aiment et c´est pas celles auquelles on aurait pensé.. Genre une de mes meilleures amies pseudo "fashion" (j´aime pas ce mot :malade: ) qui a dans sa playlist pas mal de chansons de Brassens... :)

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
08 juillet 2006 à 18:44:37

le gar il écoute brassens il se prend pour le roi du monde et avoir une culture musical hors paire...

quand on est con... on est con :)

missnao
missnao
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:45:52

Anus_Anonyme Posté le 08 juillet 2006 à 18:44:37 le gar il écoute brassens il se prend pour le roi du monde et avoir une culture musical hors paire...

T´as lu ça où ?? :doute:

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
08 juillet 2006 à 18:46:35

pas besoin de le lire, dans son attitude :ok:

missnao
missnao
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:47:11

Non, ce n´est que le fruit de ton imagination.

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
08 juillet 2006 à 18:50:46

PoUlEt_FeRmIeR Posté le 07 juillet 2006 à 23:59:48

Encore un soi-disant "monsieur je sais tout", ça commence à pulluler sur les forums

mon comparse le poulet à très bien résumé :)
il écoute un truc que personne autour de lui connait donc il croit qu´il est un dieu :hap:
je connais brassens donc je suis pas inculte, je connais brassens donc je suis plus avancé sur les autres...

ça fait très gamin :oui: en gros:

hihi moi j´ai 14 ans et j´écoute brassens hihi et même pas toi haha mais t´es trop une merde tu connais pas ? haha moi je connais hihi et même pas toi pourtant j´ai 14 ans tu sais huhu mais je connais hihi !

:hum:

missnao
missnao
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:52:12

Mais arrête il a jamais dit ça !! Il demande juste si d´autres personnes de son âge écoutent du Brassens, c´est tout.

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
08 juillet 2006 à 18:54:50

relis ses post bien comme il faut, tu verra l´arrogance qui y emane :hap:

missnao
missnao
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:55:36

D´abord on dit "qui en émane" et non "qui y émane". :nah:

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
08 juillet 2006 à 18:57:29

ji soui oune imiglé di poulogn :ok:

langle flancise boucou di seclai poul moa ancol :hap:

carmack
carmack
Niveau 6
08 juillet 2006 à 19:07:50

et l´anus tu serai pas de bourgogne par hasard. les bourguignons mettent des "y" de partout ^^

ce n´est pas de l´arrogance qui émane de ses posts c´est de la différence. sinon il n´aurait justement pas honte d´écouter Brassens (à moins que se soit un fin manipulateur en faisant croire qu´il en a honte mais je suis perplexe...)

sinon si tu as encore des trucs interessant?
parceque si tu continues comme ça, tu sors.
ce sujet n´a pas été crée pour critiquer son auteur.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:20:54

gare au goriiiiiiiiiiilleuh!!!

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:38:43

missnao Posté le 08 juillet 2006 à 18:52:12 Mais arrête il a jamais dit ça !! Il demande juste si d´autres personnes de son âge écoutent du Brassens, c´est tout.

exact missnao merci ^^

Anus_Anonyme Posté le 08 juillet 2006 à 18:54:50 relis ses post bien comme il faut, tu verra l´arrogance qui y emane

en quoi suis je arrogant en demandant si d´autre personne ecoute?

Anus_Anonyme
Anus_Anonyme
Niveau 7
08 juillet 2006 à 20:45:57

bandes de jeunes bandes d"inculte

moi je n´ai que 14ans (donc avis pas très disons fiable et qui n´a pas beaucoup de valeur)

lol slender c´est vrai que sa me saoule parfois de voir les enfant de mon age ecouter que du metal ^^

mais franchement je pense que pour ceux de "ma" generation ce serait un miracle si ces **** s´interesserait à autre chose que la mode et au metal...

c´est vrai mais bon je suis pas super heureux que personne de mon age n´écoute du brassens c´est chiant quoi...bon le metal sa va pour moi genre 30min mais après^^.

ouais mais c´est un peu la honte et perso je le dit à personne sa fait pas trop "style" (prononcez "staïle")

:sarcastic:

carmack Posté le 08 juillet 2006 à 19:07:50 et l´anus tu serai pas de bourgogne par hasard. les bourguignons mettent des "y" de partout ^^

nan je suis de la correze profonde :-d
cyd vicious, tu serais pas de bourgogne ? c´est sid vicious :-p

y´a aussi brassens´s not dead, un groupe de punk qui reprend brassens, il y a tromatism aussi je crois qu´il l´a repris et puis plein d´autre surement aussi :)

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:51:22

et bien qu´y a t il d´arrogant? simplement les autre ados de mon age ecoute la plupart du temps du metal mais je ne dis pas que le metal est nul ou n´a pas de valeur par rapport à brassens et /ou que je suis trop fort parce que j´écoute brassens...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment