En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Customizer sa gratte
Jurassikbart
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:39:01
bonjour , je voudrais savoir si customizer sa gratte ne change en rien au son , et je voudrais savoir si c bien si je met des autocollant sur ma gratte , ou en trouver des bien bo pour gratte electrique ? et sinon il y a moyen d´ajouter une plaque si il y en a pas au depart ?
aussi que me conseiller vous ? avez vous deja customizer votre gratte montrer des photo pour que je me donne une idée avant apres ,
merci!!!
Megatoniox
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:44:54
C´est quoi ça customiser
[LDC]oxonium
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:44:57
ca depend de ce que tu y fais, certains trucs changent le son
nombre de gratteux disent ressentir une nette difference de son en changeant le vernis par exemple...
Jurassikbart
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:52:57
genre mettre des autocollan stylé ou rajouter une plaque si c possible genre , voila ma gratte : http://www.alternativasmusicales.com/catalog/images/g300.jpg
mettre une plaque comme sur celle la : http://www.blueblisters.com/images/special.jpg
si c possible et combien sa pourrais me couter ?d e me la faire poser + la plaque
Jurassikbart
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:57:59
genre mettre des autocollan stylé ou rajouter une plaque si c possible genre , voila ma gratte : http://www.alternativasmusicales.com/catalog/images/g300.jpg
mettre une plaque comme sur celle la : http://www.blueblisters.com/images/special.jpg
si c possible et combien sa pourrais me couter ?d e me la faire poser + la plaque
Jurassikbart
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:00:00
dsl bug pa ma fote ^^
Ushuiaia
Niveau 8
02 juillet 2006 à 21:15:40
ah ok tu veux la customiser esthétiquement alors. Bon moi je trouve ça fait noobs de mettre des autocollants et ce genre de trucs, enfin tu fais comme tu veux. Pour la plaque y a juste à faire des trous aux bons endroits et au bon diamètre, je pense que ça peut se faire homemade.
Change de gratte carrément, elle est trop moche lol, moi je l´ai custom avec des rayures et des pecs, c´est magnifique
Jurassikbart
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:47:40
mais ferme la toi on et pas tous des bourge ki s´achete se kil veut moi je la trouve trop style pour une premiere gratte electrique elle ressemble a celle d´angus young se ke je trouve trop bien et justement je veu la faire ressembler encore plus c tt mais elle me plait elle te plait pas tan mieu t pas demander ton avi la
Ushuiaia
Niveau 8
02 juillet 2006 à 21:53:37
calmez vous messieurs !! Ca te dis pas de la repeindre en rouge ?
spardantevil
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:22:36
"Bon moi je trouve ça fait noobs de mettre des autocollants et ce genre de trucs"
Moule53
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:01:10
moi je l´ai custom avec des rayures et des pecs, c´est magnifique
On appelle ça le relicage.
SpFalcon99
Niveau 9
03 juillet 2006 à 00:28:12
c´est pas trop du custom de mettre des autocollants lol .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ................
RecklessFyre
Niveau 8
03 juillet 2006 à 00:46:09
moi je l´ai custom avec des rayures et des pecs, c´est magnifique
On appelle ça le relicage.
même si c´est pas fait exprès?
Je rigolais jurassik ma premiere était 2x plus moche, enfin la tienne c´est surtout la forme que j´aime pas.
Poulet_fermier
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:54:02
Je trouve ça un peu pathétique d´acheter une gratte juste car son guitariste préféré l´a.
Ushuiaia
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:49:53
Mais arrêtez de le faire chier, il fait ce qu´il veut de sa gratte. En passant, ta gratte a des micros actifs, ça le fait pas pour jouer du AC/DC. A ta place je changerais d´abord les micros avant la plaque, menfin bon c´est pas le même prix non plus.
vomit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:34:12
Putain mais certaines fois vous êtes vraiment lourds sur ce forum.
Pseudo supprimé03 juillet 2006 à 19:50:51
Nan nan c´est surement pas des micros actifs, sa a la tete des micros emgs mais sa n´en est pas, on trouve pas de emg sur une stagg a 150 ou 200€, a moins que le proprietaire ai fait une customisation.