CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rammstein - Nîmes 2005

KAKOL
KAKOL
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:16:54

Salut a tous !

jcrée ce topic juste pr savoir si des personnes de ce forum sont alleés voir le (superbe) concert de Rammstein a Nîmes en juillet 05 ? Si oui quelles ont étés vos impressions sur ce concert ?

Pr ma part j´ai trouvé ça terrible, l´ambiance était géniale et la musique parfaite :)

missnao
missnao
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:04:20

On aime pas Rammstein ici !

[...]

M´en veux pas, pardon, je sors.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:05:07

Reglement de compte intra-conjugale ?

Cool, j´aime ca :)

missnao
missnao
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:06:24

:rire:

Nan, il sait bien que je n´aime pas Rammstein et ce que j´en pense, c´est pas ça qui va nous séparer. :)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:08:43

Ben a part ca j´aime pas non plus, mais à ce qui parait en concert c´est vraiment pas mal.

missnao
missnao
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:09:36

Bah j´en sais rien moi, mais Kakol a l´air de l´affirmer. :)

Desh093
Desh093
Niveau 5
27 juillet 2006 à 13:24:15

je confirme Rammstein est surement le meilleur groupe metal en live. Ca depotte attention !

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:34:48

Quand je parle de meilleur groupe live moi je parle de la qualité des musiciens, pas de tout les artifices qu´il y a autour.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:47:26

J´aurais trop aimé y être :(

mathieu314
mathieu314
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:20:59

Ouais ça claquait bien, mais dommage que y´avais pas Apocalyptica en première partie comme à Bercy (j´y étais ça tuait tout, ils ont fait deux chansons à la fin du concert avec Rammstein dont Sonne je crois).

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
03 septembre 2006 à 01:00:27

jure !! trop puissant je savais pas pour apo :O

missnao
missnao
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:36:35

Metalstar Posté le 27 juillet 2006 à 13:34:48 Quand je parle de meilleur groupe live moi je parle de la qualité des musiciens, pas de tout les artifices qu´il y a autour.

C´est ce que j´ai essayé d´expliquer à mon Kakol depuis quelques mois. :)
Les artifices qu´ils utilisent en live cachent la pauvreté musicale, et la maîtrise médiocre des musiciens.
Du moins selon moi. :)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:07:07
  • missnao profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 12:36:35 avertir modérateur
* Metalstar Posté le 27 juillet 2006 à 13:34:48 Quand je parle de meilleur groupe live moi je parle de la qualité des musiciens, pas de tout les artifices qu´il y a autour.

C´est ce que j´ai essayé d´expliquer à mon Kakol depuis quelques mois. :)
Les artifices qu´ils utilisent en live cachent la pauvreté musicale, et la maîtrise médiocre des musiciens.
Du moins selon moi. :)

:d) la maîtrise médiocre des musiciens ?! tu rêves ou quoi ? t´as déjà vu Live Aus Berlin ? Chaque membre se déchire comme un dingue pour donner du plaisir au public , pas une seule erreur tout le long du concert. franchement il faut que tu me dises où est la médiocrité dans les musiciens de Rammstein ! Pour ce qui est des artifices ça donne beaucoup plus d´ambiance , ça remplit toute la scène , c´est beau , il n´y en a ni trop ni pas assez. Franchement Rammstein sur scène c´est du béton armé, et ceux qui ne le pensent pas j´aimerais que vous argumentiez s´il vous plaît ...

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:20:52

un pote ki a

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:22:10

pardon

un pote ki a été les voir ma dit ke c´etait vraiment pas super il parrait k´il on trop voulu faire des effets pyrotechnique il m´a dit ke se cassait l´ambiance!

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:24:33

Regardez un concert de Pink Floyd, vous aurez à la fois le spectacle et la beauté...

Bon ok, maintenant pour les voir en vrai, c´est impossible, mais bon, c´est qu´un détail...

321iom
321iom
Niveau 35
03 septembre 2006 à 14:35:04

J´les ai vu a bercy, effectivement énorme, rien a dire, les effets pyrotéchnique j´aime beaucoup. Et oui, il y avait Apo en première parti (bcp de l´album "play metallica with four cello", et "In the hall of the mountain king" si j´me souvient bien) et ils ont joué avec Rammstein sur Mein Herz Brennt, et je ne sais plus laquelle.

R_Fqke
R_Fqke
Niveau 4
03 septembre 2006 à 14:44:58

Mon groupe favoris, cf pseudo et cdv.
J´ai pas pu aller aux arènes, j´habite dans près de Lille dommage, dès qu´ils reviennet près de chez moi, j´y vais, obligé :p

Frak98
Frak98
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:24:26

Et moi comme j´habite au québec jaurait p-e pas la chance de les voir :-(

missnao
missnao
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:50:48

Je ne parle pas sans connaître, Mystic Skies, mon copain (Kakol) aimant énormément ce groupe.
Je suis désolée, mais oui, je trouve que les musiciens sont médiocres. Trop de feu, trop de flammes, trop de tout, c´est peut être impressionnant à voir mais musicalement, ça ne vaut rien ; ne pas confondre aisance scénique, mise en scène et ce qui fait un bon concert : une bonne musique. Ce n´est que du spectacle, une vitrine.

Comme dit AnoraK, regardez un live de Pink Floyd... vous verrez la différence.

C´est un avis personnel, je ne juge personne sur le fait qu´il écoute et apprécie Rammstein. Je suis amoureuse d´un fan alors c´est pour dire...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment