le rappeur du 92 à l´air moins con que tous les autres !! ! j´aurais jamais cru ça.
parce que lui au moins on voit que c´est amateur et qu´il est encore un peu "jeune" dans sa tete.
alors que les autres..... le petit "alex king", qui est aussi désolant et effrayant que son nom est démesuré.
pire que jordi ! parce que pour jordi yavait juste le business. là ya le business, des paroles immondes, immatures et puériles au possible, des gamines de meme pas 12 ans qui font déjà office de "meubles" dans la vie de ce "rappeur".
mais qu´est ce qu´il va devenir ? pire que m.pokora ?
et que vont devenir les enfants fans de ça ?
sincèrement, ça me fait peur. j´ai la bizarre impression d´être un "vieux con" en disant tout ça, mais franchement, coment on peut produire une chose pareille ? bientot il n´y aura plus d´enfance comme on l´entend. plus ça va, plus la mode atteint de plein fouet les enfants.
vous avez vu comme les habits ont évolué sur ce point ? maintenant, tu peux habiller ton bébé en "caille" ou autre chose trop "adulte".
alors quand je voix un morveux pareil débiter des conneries, quand je vois ce rappeur version miniature....
ah oui : j´ai rien contre le rap.
mais j´ai quelque chose contre le rap qui montre des culs et des slips et qui fait passer les femmes pour des chattes en chaleur qui n´attendent "que ça". et quand je vois ce gamin, je me dis qu´ils cibles de plus en plus jeune et qu´ils "fabriquent" du fan de rap bikini.
franchement, prenez ce meme gamin, habillez le comme il lui plait, faites un clip "normal" (sans excès dans le mysogine par exemple), faites lui chanter des choses décentes, et ça sera peut etre pas mal.
mais là non, ce gosse est un produit marketing qui pousse au communautarisme, qui pousse les gamins à s´habiller de telle manière, et meme de BOUGER de telle manière (vous avez vu comment il marche avec les deux autres à ses côtés ?? ?? non mais on dirait qu´il vient vous foutre une baffe !! !
ça pue la fausse frime à mort !
j´espère que les gamins se moquent de lui à son bahut. (c´est affreux de dire ça mais bon...)
en ce qui concerne le dernier lien, je trouve immonde de se moquer gratuitement du physique d´une personne (et encore plus de son niveau intellectuel qui nous est inconnu !)