CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Repaires Musicaux

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:24:56

UN DES RARES??
Attends j´ai connu "La Tribu de Dana" par coeur moi^^

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:27:17

neo_direngrey Posté le 02 juillet 2006 à 00:35:22 Megatoniox >> J´ai entendu dire que le dernier Celtic Frost était excellent. Tu l´as écouté ? T´en penses quoi ? Car j´hésite à me le prendre...

:d) J´ai téléchargé pas mal de chanson et ej vais prendre le cd. Franchement, c´est vraiment bien, c´est assez varié et ça a vraiment son propre style. En tout cas j´ai vu dans que pour le "genre" que ce soit les gens ou les mag et critiques, que c´était avant gardiste... m´enfin c´est du bon

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:28:51

Nic0 :d) un des rares, je veux dire parmis mon cercle de potes de l´époque. Et je la connaissais par coeuraussi :nah: :rire2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:32:09

Blur - Song 2
Me rappelle mes longues parties endiablées de Fifa 98 avec la France en Coupe du Monde qui gagnait chaque match avec des quadruplés de Djorakeff^^ (la chanson était la musique d´intro du jeu)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:47:27

ah FIFA 98...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:57:55

Sum 41-"Pieces"

Ca me rappelle les moments que j´ai passer avec ma premiere girlfriends :o)) ^^ Ce n´etait pas tres anciens mais des que j´entend cette intro ca me fait penser a cette fille n bon je n´ai pas a me plaindre c´est moi qui la larguer :o)) mais c´est quand meme une bonne amie ...

Osef osef mais bon :o))

xbq_
xbq_
Niveau 9
02 juillet 2006 à 23:41:29

- "Leave Me Here" de Cult Of Luna
- "Satanic Disaster" de Carnival In Coal
- "Closing Words" d´Insomnium

Les trois petites merveilles qui ont bercé Paris-Genève, puis Genève-Lausanne en train. Plus de 4h en tout, ça marque.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:27:34
  • --[Nic0]-- profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 22:32:09 avertir modérateur
* Blur - Song 2
Me rappelle mes longues parties endiablées de Fifa 98 avec la France en Coupe du Monde qui gagnait chaque match avec des quadruplés de Djorakeff^^ (la chanson était la musique d´intro du jeu)

C´est la même pour moi mais c´est plus Rockafeler Skank (ou une autre de Fat Boy Slim je ne me rappelle plus trop),musique d´intro de Fifa 99!

Sinon :

Led Zeppelin - Stairway to Heaven
Cette chanson est un must pour moi et pour plusieurs raisons.La première,c´est parce que c´est celle qui m´a fait découvrir ce grand groupe et depuis j´ai acheté tous les albums et j´ai même retrouvé deux vynils dans le grenier (II et IV).Ensuite,c´est celle qui m´a fait décrocher de toutes ces musiques de merde dont j´ai honte à l´heure actuelle.Et c´est aussi une des seules chansons qui m´a arraché une larme de l´oeil...

Velvet Underground - Sunday Morning
Je trouve cette chanson magnifique,à la fois triste et joyeuse,ce qui correspond exactement à mon humeur de ces temps-ci (c´est pourquoi je l´écoute une fois par jour si ce n´est plus...)

Serge Gainsbourg - Les sucettes à l´anis (je connais pas vraiment le titre)
Ca me rappelle les longues soirées que je passais avec mon frère et mon oncle dans notre chambre quand j´étais gosse et je me souviens très clairement que cette chanson passait tout le temps.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:47:39

Sum 41 - in too deep

C´etait un soir d´été , j´etait sur ma terasse je roulais avec mon skate en faisant des manuals ( figure qui consiste a rouler sur deux roues) et en ecoutant la musique avec mon mp3 quand tout a coup après des heures de dur et long travail je reussi mon premier ollie ( figure de base) moment clé de la vie d´un skater ... Depusi a chaque fois que j´entend in too deep j´ai la nostalgie de mon ollie qui revient ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:34:52

The Strokes - 12:51
Prmeière chanson que j´ai joué avec mon groupe et qui sonnait vraiment bien. Donc dès que je l´entends, je nous revois dans la chambre du batteur avec des amplis tous pourris xD

Tearz
Tearz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:35:48

NaS - Suicide Bounce
ca me rappelle un bon moment :dehors:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:44:35

Au niveau des morceaux que je joue avec un ami batteur, il y a:

Seven Nation Army des Whites Stripes
Come As You Are de Nirvana
Smoke On The Water de Deep Purple

Et on avait essayer de se jouer Aerials de SOAD une fois (alors qu´on venait d´avoir nos instrus), c´était la cata, mais c´était marrant.

Road Trippin´ des Red Hot

Je devais la jouer avec un guitariste, pour notre anniversaire (on est a quelques jours d´intervalles), et finalement on l´a pas fait, mais ça me rappelle toujours ce moment.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:11:16

sanctus-the odyssey, qui me rappelle le temps ou j allais voir une certaine fille qui habitait a 500 km de chez moi

burzum-beyond the daughters of firmament me rappelle quand j allais voir a son lycée cette meme jeune fille...

arcturus-to thou whou dwellest in the night me rappelle une nuit a la belle étoile qui a changé ma vie

angra-petrified eyes m évoque certaines vacances d été quand j été plus jeune

j en oublie tant

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:12:07

:d) Euh...

C´est pas plutôt "repères" ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:16:06

Si, si mais j´ai signalé la faute sur la première page (je pouvais pas laisser passer ça :-p )

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:46:03

Critikeman Posté le 03 juillet 2006 à 14:44:35 Au niveau des morceaux que je joue avec un ami batteur, il y a:

Seven Nation Army des Whites Stripes
Come As You Are de Nirvana
Smoke On The Water de Deep Purple

Tout les trucs de base les plus facile( en gratte^^) . Ce sont exactement les trois premier morceau que j´ai apprisa jouer ^^

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:54:53

Ah tiens marrant cette idée de topic^^

Bon alors Cannabis de Nino Ferrer:

ça me rappel des soirées bien sympa autour de quelques substances cités dans la chanson^^ Et plus loins que ça, ça me rappel que c´est par cette chanson que j´ai fait découvrir Nino Ferrer le ringard à une amie, qui depuis aime beaucoup Nino.

Flowers de Shunatao

Alors cette chanson me rend trés mais trés nostalgique, elle me fait penser à tous mes amours malheureux et me raméne à des questions existentielles. par ailleurs ça me rappel aussi leur concert juste avant les hushpuppies :coeur:

Sorry So de Hushpuppies

Bien alors là c´est la chanson qui m´a fait me rouler par terre pendant le concert^^ ça me rappel aussi une soirée à déguster du saint nicolas de bourgueil et une nuit à la belle étoile.

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
09 juillet 2006 à 13:12:08

Sad Statue - system of a down

tout comme nico, (voleur de nom :-p) cette chanson me rend nostalgique va savoir pourquoi? mon année de troisieme aussi, que c´etait beau :snif2: de manger plein de pizza, ou des pates cuite qu´a moitié parce qu´il falait faire vite, ou les courses derrieres les tramway, pour tanter de pas arriver a la bourre :rire2: et tous ces delires! sa me manque!

dans le meme genre y a high hopes de pink Floyd!

et sinon quoi de plus beau que d´ecouter bufallo soldier et autre bon titre de bob marley devant un bon couché de soleil hein?! rien! :o))

missnao
missnao
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:15:30

For No One, Here There And Everywhere, And I Love Her, If I Fell, She´s Leaving Home, Because... - The Beatles

Mon premier chagrin d´amour, j´avais 13 ans. :snif2: J´y repense à chaque fois que je les écoute, maintenant ça me fait marrer mais à l´époque ça me faisait pleurer. J´adore ces chansons. :coeur: Je crois qu´elles ont d´une certaine manière changé ma vie. :hap:

12:51, Automatic Stop... - The Strokes et tout le CD Amnesiac - Radiohead

Je me souviens, on écoutait ces chansons un dimanche après midi dans la voiture, c´était l´année dernière, on avait décidé de se ballader en famille. On allait vers Ramatuelle, St-Tropez, tout ça... J´étais gelée, il y avait des raffales de vent et il commençait à pleuvoir. C´est un souvenir qui m´a énormément marqué, j´étais bien ce jour là et très mélancolique en même temps. Il y avait une bonne ambiance familliale, bien que la promenade ait été interrompue par la pluie. Et j´adore me ballader l´hiver sur la Côte d´Azur, bien plus que l´été, et j´adore quand il pelut et que l´on écoute de la musique en voiture et en famille. Je me souviens même à qui je pensais... :hap: A chaque fois que je réécoute ces chansons je suis nostalgique et je voudrais tout recommencer.

Mais j´en oublie tellement !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment