For No One, Here There And Everywhere, And I Love Her, If I Fell, She´s Leaving Home, Because... - The Beatles
Mon premier chagrin d´amour, j´avais 13 ans.
J´y repense à chaque fois que je les écoute, maintenant ça me fait marrer mais à l´époque ça me faisait pleurer. J´adore ces chansons.
Je crois qu´elles ont d´une certaine manière changé ma vie.
12:51, Automatic Stop... - The Strokes et tout le CD Amnesiac - Radiohead
Je me souviens, on écoutait ces chansons un dimanche après midi dans la voiture, c´était l´année dernière, on avait décidé de se ballader en famille. On allait vers Ramatuelle, St-Tropez, tout ça... J´étais gelée, il y avait des raffales de vent et il commençait à pleuvoir. C´est un souvenir qui m´a énormément marqué, j´étais bien ce jour là et très mélancolique en même temps. Il y avait une bonne ambiance familliale, bien que la promenade ait été interrompue par la pluie. Et j´adore me ballader l´hiver sur la Côte d´Azur, bien plus que l´été, et j´adore quand il pelut et que l´on écoute de la musique en voiture et en famille. Je me souviens même à qui je pensais...
A chaque fois que je réécoute ces chansons je suis nostalgique et je voudrais tout recommencer.
Mais j´en oublie tellement !!