Sakura No Requiem - Aikawa Nanase :
Sa me rappelle l´année derinere ou j´écoutais que de la musique japonaise ,et cette musique la me donnai plein de frisson ,et c´est ma musique préféré de J-pop .
Number Of The Beast - Iron Maiden :
C´était l´époque ou j´ai commencé à écouter du metal ,il y a deux ans ,à l´époque j´écoutais surtout Linkin Park ,lorsque j´ai écouté cette musique mes gouts ont un peu plus évolués (Iron Maiden ,Metallica ...) .
Aces High - Iron Maiden :
C´est incontestablement la musique qui m´a donné l´envie de jouer de la guitare ,il y a 4 mois bientôt ,c´était mes débuts à la guitare ^^
Build a Bridge - Limp Bizkit :
Cette musique me rappelle plein de choses ,par exemple les moments ou j´étais triste ou joyeu ,et elle me fait planer ,j´adore cette musique ^^
Children of Bodom - Children of Bodom :
C´est grace à cette musique ,que j´ai progréssé vers du metal extreme (Thrash ,Black ,Death ,Hardcore) ,à l´époque (il y a plus d´un an) ,j´écoutais surtout Metallica ,Iron Maiden et Slipknot ,c´est surtout au mois de mai 2006 que je me suis mit à écouter du Black et du Thrash ^^
Et enfin la dernière :
La musique de fin du film Evangelion (je ne connait plus le titre
) :
Pareil que Build a Bridge ,cette musique me rappelle des bons et de mauvais souvenirs ,et c´est ma préferé de L´OST d´Evangelion ^^