CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Repaires Musicaux

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:27:56

"-AnoraK- Posté le 01 juillet 2006 à 18:21:40 "Critikeman Posté le 01 juillet 2006

[...]
Dream Theater - Space Dye-Vest

La chanson que j´ai le plus écouté, après avoir déclaré mon amour à une fille, et dont la réponse ne fut pas celle que je souhaitais... "

Incroyable, pareil pour moi ! :coeur: "

Les grands esprits se rencontrent comme on dit!

Nic0 :d) MDR! c´est un peu moins glorieux qu´autre chose ^^ Mais dans le même esprit, en maternelle on devait nommer le journal de la classe, j´avais proposé "Aïcha" de Khaled. Choix pas accepté (je me rappelle plus du nom choisi ^^)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:31:59

Ouais, enfin heureusement que ça n´a pas été accepté^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:36:48

Ouais, mais je crois que le nom "gagnant" fut un truc genre "Cerise"... Enfin bon, j´avais 5 ans!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:38:56

Je connais pas...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:14:07

C´est pas une chanson Nic0 ^^ Il fallait juste trouver quelque chose comme ça. Enfin bon... stop le HS là ^^

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:15:15

C´est bizarre mais je n´ai aucune chanson qui me rappelle un évennement important ou marquant de ma vie.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:29:32

bizarre!

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:02:40

moi c´est la chanson "petite conne" de romeo, sa me rapelle mes parties d´halo lol

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:05:41

Celtic Frost :d) Obscured

J´adore cette chanson car elle me correspond vraiment bien à mon état d´esprit de ces jours ci...

demon-red
demon-red
Niveau 6
01 juillet 2006 à 20:14:00

Skillet - Under my skin
Chanson de mon ex et moi

Dimmu Borgir - Metal hearts

Premier son que j´ai fait écouter a ma copine actuelle et on a vraiment accroché grace a cette chanson

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:07:53

:up:

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
02 juillet 2006 à 00:35:22

Megatoniox >> J´ai entendu dire que le dernier Celtic Frost était excellent. Tu l´as écouté ? T´en penses quoi ? Car j´hésite à me le prendre...

Sinon pour moi :

Nightwish - Passion and Opera :d) car c´est la toute première chanson de Nightwish que j´ai entendu, et parce que maintenant pour moi nightwish ça a une place énorme dans le panthéon de mes groupes cultes :)

Nightwish - Everdream :d) ca je me retrouve dans les paroles ; une excellente amie norvégienne qui, du jour au lendemain, ne m´a plus jamais donné de nouvelles... (j´étais censé aller en norvége la voir le mois prochain -_-)

X-Japan - Drain :d) pour la même raison que Passion and Opera de Nightwish, même si c´est loin d´être mon morceau préferé de ce groupe...

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:37:02

Moi A New Kind of Army [Live] d´Anti-Flag pour mon année de 4ème, ma préférée.

Je l´écoutait tout le temps en revenant du bahut.

Après ya Sick of it All - On the Brink, celle que j´ai écoutée juste après la fin de 4ème, avoir quitté des potes avec qui on avait passé une super bonne journée :)

Ya Iron Maiden - Dance of Death qui me rappelle mon voyage en Espagne de cette année qui était vraiment génial, je l´avait écouté lors du retour d´une soirée.

Et je crois que c´est tout :p)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:42:06

Ya aussi le live d´Iron Maiden de 96 avec Blaze avec la musique Afraid to Shoot Strangers, qui me rappelle le début de cette année scolaire.
J´étais arrivé 1 semaine en retard et donc en allant à mon nouveau bahut je l´ai écoutée ^^

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
02 juillet 2006 à 01:03:33

U2 - One... La chanson que j´ai écouté quand je me suis séparé de LA fille. C´est sur cette même chanson qu´on s´est connue. Elle me rappel tous ces moments, c´est nostalgique, mais à la fois triste.

Police - Every Breath You Take. C´est cette chanson que j´écoutais quand j´ai appris que hide, le guitariste d´X Japan (Mon groupe préféré) est mort. (Avec du retard oui, mais ça marque)

X Japan - Forever Love. Que dire... La chanson qui est chantée à l´enterrement d´hide, la chanson que j´ai joué à des dizaines de personnes, la chanson dont les paroles me font toujours autant vibrer... La voix est parfaite, émotive, triste... Je pense que c´est la plus belle chanson que j´ai jamais écouté.^^

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:58:04

neo_direngrey > J´ai jamais ecouté de Celtic Frost (sauf 5mn au concert du hellfest). Mais a ce qu´il parait, il est tres tres bien. Par contre, c´est devenu une sorte de sludge/black, maintenant.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:05:10

Oasis - D´You Know What I Mean
C´est la première chanson de mon groupe favori que j´ai écouté.
Mais le pire c´est que je l´ai écouté la première fois quand j´avais 7 ans, dans une compil pourrie, la chanson était entourée d´Anggun et de Ricky Martin. Et à l´époque je zappais immédiatement Oasis pour allez à la chanson de Céline Dion ou une autre connerie (je sais plus trop et je préfère pas le savoir^^)
Et donc à chaque fois que j´écoute DYWIM aujourd´hui, je revois la jaquette toute pourrie de ce "Hits 97" bien minable!

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:13:04

Sakura No Requiem - Aikawa Nanase :
Sa me rappelle l´année derinere ou j´écoutais que de la musique japonaise ,et cette musique la me donnai plein de frisson ,et c´est ma musique préféré de J-pop .

Number Of The Beast - Iron Maiden :
C´était l´époque ou j´ai commencé à écouter du metal ,il y a deux ans ,à l´époque j´écoutais surtout Linkin Park ,lorsque j´ai écouté cette musique mes gouts ont un peu plus évolués (Iron Maiden ,Metallica ...) .

Aces High - Iron Maiden :
C´est incontestablement la musique qui m´a donné l´envie de jouer de la guitare ,il y a 4 mois bientôt ,c´était mes débuts à la guitare ^^

Build a Bridge - Limp Bizkit :
Cette musique me rappelle plein de choses ,par exemple les moments ou j´étais triste ou joyeu ,et elle me fait planer ,j´adore cette musique ^^

Children of Bodom - Children of Bodom :
C´est grace à cette musique ,que j´ai progréssé vers du metal extreme (Thrash ,Black ,Death ,Hardcore) ,à l´époque (il y a plus d´un an) ,j´écoutais surtout Metallica ,Iron Maiden et Slipknot ,c´est surtout au mois de mai 2006 que je me suis mit à écouter du Black et du Thrash ^^

Et enfin la dernière :

La musique de fin du film Evangelion (je ne connait plus le titre :honte: ) :

Pareil que Build a Bridge ,cette musique me rappelle des bons et de mauvais souvenirs ,et c´est ma préferé de L´OST d´Evangelion ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:33:02

:up:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:17:32

Dream Theater - Metropolis Part.1 "The Miracle And The Sleeper"

Je me rappelle, c´était l´été dernier, un soir de debut juillet, j´étais dans ma chambre, j´écoutais la radio (la metal academy dans le mouv, une des rares fois où j´ai écouté cette émission), puis le presentateur annonce le groupe, que je connaissais que de nom, donc j´ai tendu l´oreille (Je vous l´accorde, je ne me rappelle pas de ce que j´ai écouté, mais j´en ait déduis après que c´était elle, car le presentateur avait dit qu´elle durait une dizaine de minutes (9min30 à peu près), et que c´est l´une des plus connues, et des meilleures à mon goûts, du groupe.). Et allez savoir pourquoi, je pensais que DT était un groupe très bourrin, je me souviens juste que l´écoute m´avait prouver le contraire! Et depuis, je suis devenu fan du groupe!

Manau

Le groupe dont j´étais fan étant petit! A chaque fois que je l´entends, je repense à mes années en primaire, où j´étais un des rares à bien aimer!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment