Boarf, dans l´absolu, qui pourrait savoir que t´as fait sauter le verrou d´un cd pour pouvoir le mettre sur ton pc?
"...ogiciels permettant l’échange de données protégées par le droit d’auteur risqueront 3 ans de prison et 300 000 euros d’amende..."
Le truc, c´est que les logiciels de P2P sont destinés au partage de fichiers...Maintenant, tu partage des images que t´as créé toi même ou des mp3, ca reste un fichier
C´est grâce à ca que le créateur de KazAa (entre autres) ne peut être attaqué, car le contenu de ce qui est envoyé grâce à son logiciel dépend de fait des utilisateurs
Ca reviendrait à attaquer la Société des Routes parce que des camions clandestins circulent...
"...Les auteurs de logiciels libres pourront eux être censurés par une autorité administrative..."
Quelles sortes de logiciels? Parce que bon, on peut empêcher l´auteur de le mettre en téléchargement sur son site, mais on peut pas empêcher des personnes l´ayant téléchargé de le partager, ce logiciel...Et puis bon, il y a tellement de trucs interdits qui circulent que je pense pas qu´il faille s´en faire...
Mais bon, n´empèche que je suis absolument contre ce truc, c´est un CPE de la musique, faut mobiliser les gens, descendre dans la rue...Faut pas se laisser bouffer sa liberté individuelle par une bande de #^@/-%$ avide de blé.
Sur ce coup la, l´Assemblée Nationale a réussi à surplomber l´équipe de France dans tout ce qui existe de ridicule et de pitoyable...
Content d´etre belge, moi...