CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipod!!!!!!

her_cey
her_cey
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:03:13

bonjour tt le monde
j´aimerai savoir si ca vaut vraiment le coup d´acheter un ipod donnez moi dé arguments pour men faire acheter un svp(je parle du ipod video 60 go)
voila et :merci: d´avance

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:15:15

Moi aussi je vais bientôt changer, parce que mon iPod Mini il commence a être un rayé de partout :snif: (et en plus il déconne depuis pas mal de temps)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:25:51

Ya des IPod (solide) qui font lecteur de vidéo, sinon ?

Et la qualité est bonne ?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:29:51

Mais si il est pas super résistant, c´est dommage parce que je comptait reprendre un iPod, a cause du design surtout ^^

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
30 juin 2006 à 11:37:28

à ta place, je prendrais le Crative zen micro N de 30go, qui est parait il mieux!

-Tu peux mettre des fichiers wma, ce que tu ne peux pas faire avec le Ipod, donc pour transferer de la musique sur un autre ordi c´est beaucoup plus simple : pas besoin de cds d´installations

-aparament il se raye moins facilement

après c´est toi qui voit mais il est parait il mieux que un ipod 30 go, pour le même prix, voir un peus moin chère (300€... oui quand même)

raelman
raelman
Niveau 7
30 juin 2006 à 11:45:01

Pour l´Ipod Video, c´est clair qu´il faut acheter un truc pour le protéger, parce que vu le prix qu´il coûte, il faut être un peu con pour risquer de le peter en le faisant tomber par terre, ou le rayer bêtement dans sa poche.
Pour la vidéo, la qualité peut être impec´ sur la télé, ça depend du logiciel que tu utilises en fait.

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
30 juin 2006 à 12:33:42

Lando ==> yes sir!

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:01:32

Ben je vais regarder pour le Creative alors (en plus avant j´avais un Creative... il était vraiment pas mal).
Mais sinon l´iPod video il fait quelle taille a peu près ?

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:02:28

J´ai un Gmini400 depuis plus d´un an. Niveau solidité il est nickel aucunes rayures pourtant il passe les 3/4 de mon temps dans ma poche. :p)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:08:19

J´ai été oir le Creative puis il m´a l´air bien, pas trop trop cher en plus. Je sens que je vais le prendre bientôt :)
Puis l´Archos ce que j´aime pas trop, c´est le design. Le Gmini400 fait vraiment trop appareil photo je trouve (oui je suis difficile ^^)

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:54:10

coté résistance le ipod est fragile coté rayure mais uen bonne protection autocolllante et roulez jeunesse! j´ai un nano depuis noel et je m´en sépare plus une belle bete!

missnao
missnao
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:36:15

J´ai un Mini qui déconne trop... les écouteurs partent en couille, y a des rayures, et en plus je l´ai eu délavé, une grosse arnaque. :nonnon:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:18:00

Les écouteurs c´est normal, ceux qui étaient avec mon mini grésillaient trop au bout d´un moment. Faut juste en acheter des bons.
Mais moi ce qui me gène le plus, c´est que quand je lance une chanson, l´iPod se bloque pendant une 30aine de secondes, et c´est chiant...

Slender
Slender
Niveau 17
30 juin 2006 à 15:58:26

Ouais moi aussi, parfois même les chansons sautent, et se bloquent... Résultat, je vais filer à la fnac ce soir pour en racheter un :(

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:23:36

c ´est parce que c´est un disque dur donc quand ca remue...
le nano tourne sur mémoire flash donc aucun tps de chargement,aucun saut
je continue a conseiller vivement le nano

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:39:49

LandoCalrissian :d) Par contre ya que 3 vis c´est pas assez, surtout que j´en ai déjà perdue une :(

Mais si tu veux un Gmini attends encore un peu, un nouveau va sortir avec le Wifi en plus :)

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:24:44

http://www.clubic.com/article-30174-1-le-duel-de-fin-d-annee-ipod-5g-zen-vision-m.html

Y´a pas photo, le iPod vidéo affiche 65milles couleurs environ et le Creative Zen Vision lui en afficher 262milles environ.

Moi j´ai un Creative Zen Vision, il est parfait, prise en main rapide, un bouton raccourcis modifiable , recherche de chanson facile, tunner radio, agenda, horloge, réveile, ...

Tu as plusieur thème d´affichage, bleu, vert, rose, noir, blanc,... tu peux modifier ton fond d´écran...

Bon il est plus épait que le iPod mais beaucoup mieux et plus résistant surtout.

Juste les écouteurs laisse à désirer, il se dégrade rapidement.

Voilà lit le teste il en dit plus loin que moi.

:-)))

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:27:04

Autrement il y a celui la si tu veux pas trop gros, il va bientôt sortire, il y a version simple et la version plus la version plus lit les vidéo, même qualité que le Zen Vision.

http://www.pcinpact.com/actu/news/29595-Creative-annonce-ses-petits-lecteurs-Zen-V-e.htm

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:28:50

Le design des Zen V est marrant je trouve :)

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:29:53

Faut aimer, moi ca va j´acroche moyen... je préfère le Zen Vision.. :p)

Bon le Zen V et tout petit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment