C´est le Sounds of the underground tour 2006 et il y a ces groupes :
AS I LAY DYING
IN FLAMES
TRIVIUM
CANNIBAL CORPSE
TERROR
THE BLACK DAHLIA MURDER
BEHEMOTH
THE CHARIOT
THROUGH THE EYES
OF THE DEAD
Mais au nombre de groupes, In Flames joueront pas trop longtemps. En plus ya que In Flames, Cannibal Corpse et Behemoth qui font du vrai metal, sinon le reste c´est du hardcore / metalcore... Pour voir IF en headline fallait être là en février dernier 
Quoi que encore là, y´avait ces foutus Trivium
Mais revenons-en au Unholy Alliance Tour!
Le show d´hier était excellent!
Thine Eyes Bleed : Je trouve pas ça trop mauvais mais leur son était pas terrible.
Mastodon : Je trouve leur musique par moment bonne, par moment chiante. Leur prestation était correcte. En gros, pas désagréable mais ils ne m´ont pas rendus fan.
Children Of Bodom : Troisième fois que je les vois, mais première fois en set-list réduit, et bon le set était bon quand même! Seul critique négative que je leur ferait c´est qu´ils jouent a peu près les mêmes chansons depuis 2003... Sinon Alexi était en très grande forme tout comme le groupe. Je placerais leur prestation au 2e rang dans les 3 shows que j´ai vu d´eux.
Lamb Of Gob : Vraiment pas aimé. Le chanteur commence par envoyer chier tout le monde, on dirait qu´il est saoul et visiblement il se prend pour un autre. "Pure American Metal" disent leurs t-shirts, bah le nouveau American Metal j´en suis pas fervant. J´ai rien trouvé d´original à leur musique, et j´aurais préféré les voir jouer en premier! (ou pas du tout quoi...) et voir Children plus longtemps.
Slayer : EXCELLENT! Les grands classiques ont défilés, remplissant les attentes de tout le monde. le groupe était en bonne forme, Tom sympathique, le son excellent. Les effets visuels, lumières et images projetées en arrière mettaient une bonne ambiance. Rien à redire, un show de Slayer ça tue!