CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le rock : porte ouvert au satanisme

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:17:42

simonosaurus :d) bien sûr qu´elle parle de Maiden, rien d´étonnant avec une chanson comme The Number of the Beast...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:22:08

j´ai pas compris anorak. je sais bien qu´elle parle de maiden et que ce sont les paroles de number of the beast.
moi je disais que c´était facile de prendre une chanson sur toutes et de mettre une étiquette. à ce moment là, on cite the ancient mariner comme j´ai fait au dessus

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:26:25

ceci dit, elle cite des rockeurs qui ont eux meme dit des trucs comme quoi le rock c´était le sexe et la drogue, alors bon..... on peut pas lui en vouloir. la faute à mick jagger.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:26:45

Les auditeurs de rock´n roll sont directement poussés au suicide, à la violence collective et aux meurtres sataniques (Kiss, Ted Nugent, Aphrodite´s Child)
- de Mick Jager : "La musique rock, c´est le sexe, et il faut le flanquer à la figure des jeunes."
- d´Ozzi Osbourne : "Notre auditoire est sous l´emprise d´unpouvoir infernal, c´est ce qui explique notre succès."
- de Jerry Rubin : "Le rock´n rolla marqué le début de la révolution...nous avons combiné la jeunesse, la musique, le sexe, les drogues et la révolte avec la trahison - combinaison imbattable."
- de John Phillips : "En dirigeant avec soin la séquence des rythmes, on peut induire l´hystérie dans l´auditoire. Nous savons le faire. N´importe qui sait le faire."

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:35:37

simonosaurus :d) nan mais en fait je répondais à un de tes messages qui était sur la page 2 :o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:38:56

aaahh ok ^^

barre-toi
barre-toi
Niveau 5
27 juin 2006 à 19:41:00

Le troll attire quelques personnes...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:42:21

tu pense que la mésange est un troll ? un troll qui prendrai le peine de faire tout un site ultra catho avec pleins d´articles et de références ? alors ce troll est un surdoué doublé d´une grande patience ^^

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:57:13

Ce n´est pas un troll, je connais des gens qui sont comme ça dans la vie: mon prof de solfège... J´avais un t-shirt motorhead, après il m´a apellé pendant que quelqun récitait un truc et m´a fait une remarque sur mon t shirt : "oui tout ça, tous ces groupes de rock, c´est la musique du diable, du démon, tes parents te laissent porter ça? " et blablabla... et oui mes parents ne sont pas catholiques comme lui et me laissent porter des t shirt du diable :honte:

barre-toi
barre-toi
Niveau 5
27 juin 2006 à 20:06:20

Le troll, c´est le topic :hum:
Bande de noobs :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:16:48

fiche d´antwan92 : "Vive sony, Nintendo et GTA! Il faut banir l´expression "mouton" ! et vive la psp! Puis led zep, iron maiden, bloc party, system of a down, guns n´ roses"

il a rien d´un troll...

par contre, les mecs qui déboulent comme ça et qui traitent de troll et de noobs tout ce qui bouge.... vous me suivez ?

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:25:11

:rire: ça fesait longtemps que je n´avais pas ris comme ça en lisant un article :rire:

missnao
missnao
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:28:34

-AnoraK- Posté le 27 juin 2006 à 18:25:35

Mais... il est pas mort comme ca Bon Scott, si ? Parce qu´un pote fan du groupe m´en avait parlé, et je me souvient vaguement d´une histoire de vomit dans une voiture... mais je confond peut-être avec un autre membre...

Ben ouais, c´est pour ça que ça m´a fait rire. Empalé sur sa guitarre haha j´imagine la scène :rire:

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:40:26

DAmned !! c´est moi qui vous l´avez montré en premier ce lien :ok: !! si si !!

bref, en effet, il y a de nombreuse erreurs dans cet article hors du commun, d´une stupidité tellement harsadeuse que je me suis demandé si je ne devais pas le prendre comme un humour au second degré !! ( je suis sérieux en plus ! )

Bref, non, Bon Scott ( mon dieu, quelle voix...) n´est pas mort "empalé" sur sa guitare, pour la bonne et simple raison qu´il était....chanteur !!

en fait, comme l´as dit Anorak, il est mort étouffé dans son vomi, comme Hendrix, je sais.

aussi, quand elle parle des fameux morts dans ce concert, en fait, il n´y a eu que des bléssés ! et encore, pas par des métalleux, mais par des Angelz qui ont forcés a la bouteille.

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:41:06

je dis Elle car celui qui écrit ca est une demoiselle ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2006 à 16:02:53

Mdr, c´est tellement pliant que ça ne peut-être qu´un Fake. :rire:
Etre aussi con c´est fort.

faille
faille
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:03:51

"Etre aussi con c´est fort."

Oui, remonter ce topic qui était bien dans les pages suivantes, c´est digne de toi.

Shevchenzebo2
Shevchenzebo2
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:09:15

Hahahhahahahahahahahhahaha le rock rituelle sexuelle de sorcier HAhahahahahha n´importe quoi c´est conneries et le Rap ou le Funk c´est quoi comme rituelle ?

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:32:18

"attention à vos nerfs en voyant la tête de JP II sur trois des papiers...respirez !"

:hum:

J´ai même pas envie de rire,rien que de me dire qu´il y a des gens comme ca sur Terre,ca me désole plus qu´autre chose !

Exodus
Exodus
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:45:41

Il faudrait lui forcer à écouter du black metal à fond pendant 2heures :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment