CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau groupe : +44

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:31:03

Oula, c´est recherché comme truc... +44, 44 minutes... :sarcastic: N´importe quoi :hum:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:32:31

Je vois pas le mal, c´est juste une petite fantasie que s´est permise le groupe, non?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:33:58

Ouaip mais dans ce genre faudrait rechercher plus quand même, ça devient prévisible à force... :hum:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:57:57

No, il est vrai que ce n´est pas l´album de l´année 2006, ceci dit je l´ai réécouté plusieurs fois en boucle (chaque jour d´une semaine en allant à la fac, comme ça vous saurez tout :-p ) et franchement ça reste très agréable à l´écoute et contrairement à ce que peuvent penser certains je ne revois pas forcément les blinks dedans :x Evidement il reste un petit style à eux, ce qui est normal la moitier du groupe est composé d´anciens blinks >_>
Non, franchement, cet album est vraiment sympa pour se détendre. Bon, maintenant je dis ca mais j´aime beaucoup le genre pop-rock / pop-punk (ça ne s´arrête pas la je vous rassure ^-^ )

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:59:03

"Je vois pas le mal, c´est juste une petite fantasie que s´est permise le groupe, non?"

je vois un mal, du fait que le groupe s´est sûrement privé de faire la musique qu´ils voulaient réellement faire, avant de caser leurs titres en un temps pré-définis.
Mais sinon, c´est plutôt amusant.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:01:20

Enfin quand je dis plus recherché, c´est par exemple Dark Side of The Moon de Pink Floyd qui colle parfaitement avec les différentes scènes du Magicien d´Oz, les différents messages cachés de The Wall, les pubs pour diverses marques cachées dans Zooropa de U2 etc... Mais là y´a pas d´effet de surprise, rien, donc c´est complètement débile de le faire :)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:07:38

Le problème, c´est qu´il faut vous dire que les choses évolue et la musique aussi. Beaucoup de styles se développent et la Neorossi tu compares plusieurs styles complètement différents.
Bon même si c´est dur de l´avouer, le style de musique comme font +44, donc de la pop-punk, provient du punk-rock à la base. (on en est loin ^-^) Ceci dis, le punk-rock n´a jamais été interpretté pour être très recherché (du moins à ma connaissance...)
Eux leur tripe, c´est des choses plus simple de la vie, et visiblement ça leur plait, donc c´est l´important.

PS : Ce n´est que mon avis mais... Ca devient fatiguant de voir toujours des posts revenir sur des groupe cultes datant des années get-up. Je suis d´accord que leur musique était géniale, ceci dis pensez à vous ouvrir un peu au reste de la musique...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:10:18

C´est pas une question d´époque qui remet en cause le fait que faire un album en 44 minutes parce que le groupe s´appelle +44 est recherché ou non. Ou sinon, c´est qu´on était plus inspirés il y a quelques années...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:10:48

(Ni le genre à mon avis, la preuve, j´ai cité U2 et Pink Floyd qui, jusqu´à preuve du contraire, ont très peu de choses en commun...)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:15:45

Ha je suis d´acccord que niveau inspiration, le passé doit se retourner dans sa tombe ;- )
Et je suis aussi d´accord que c´est bète de faire un album sur 44 minutes tip-top pour coller au nom du groupe... (43:54 je dirais meme :-d )
Mais bon, je pense qu´il faut savoir relativiser et écouter tout cela sans trop réflechir ;)

romano87
romano87
Niveau 7
13 janvier 2007 à 14:27:13

Vous avez pas capté pour l´histoire des 44 min je crois... Ils se sont rendus compte à la fin de l´enregistrement de l´album qu´il durait pas loin de 44 min. Il se sont juste arrangés avec des intros, etc ... pour qu´il dure 44 min et que ça fasse un petit clin d´oeil, c´est tout ! Pas la peine de s´enflammer sur ça, c´est leur album, ils font ce qu´ils veulent, on aime ou on aime pas :ok:

Make you smile :cool:

[--Columbine--]
[--Columbine--]
Niveau 2
14 janvier 2007 à 01:19:50

Moi perso, je trouve leur album pas mauvais... les chansons diffèrent au niveau du rythme, parfois des instruments...etc On ne se lasse pas au bout de 2 ecoutes, sauf pour ceux qui n´apprécient pas ce genre de musique. Ce qui n´etait pas le cas dans certains albums de blink (parfois en ecoutant 1 song, on avait l´impression d´avoir fait le tour de l´album.) Le truk lourd aussi ce sont les gens (je ne vise personne ici particulièrement c´est cool...) qui critiquent l´album en le qualifiant de suite comme mauvais pour la simple raison qu´il y ait des mecs de blink à l´intérieure du groupe... Et il se peut qu´il s´agisse d´un coup "marketing", je suis pas allé leurs demander en personne mais, du moment que l´album n´est pas une grosse daube...

_wargammer_
_wargammer_
Niveau 5
14 janvier 2007 à 10:17:43

lut,

personnellement, j´adore ce groupe, quand j´ai écouté pour la premiere de (+44) avec le titre When your heart stops beating, j´ai adoré ! puis un pote m´as passé l´album, j´ai ecouté tout les morceax et franchement c´est bien

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:24:38

J´ai eu une bonne idée de upper le topic :-d

[--Columbine--]
[--Columbine--]
Niveau 2
14 janvier 2007 à 11:59:02

Ouais mec c´etait p´tetre pas une mauvaise idée... c´est op, ça permet de faire connaitre le groupe en speed, perso je sais pas si ce groupe est super connue en france, j´ai pas encore vu de vieux spotes tv en guise de promo...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:19:32

Bah je pense qu´ils se font connaitre, par exemple ils passent en concert en Belgique a l´ " Ancienne Belgique" (AB) en Février ^-^ (mais je n´irai pas les voir, je préfèrerais voir Mud Flow quelques jours plus tard ^^ )
(enfin tout ca pour dire que faire la Belgique ca ressort parfois encore de l´exceptionnel... sauf festival de Werchter (ou autre) ^-^ )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment