En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Holiday 's music
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Benji59
Niveau 4
26 juin 2006 à 17:28:47
Juste un petit topic pour les gens qui ne savent pas quoi écouter pendant les vacances , comme moi, laisser sur ce topic des groupe , si possible de rock , hard rock punk rock , black metal, à écouté... donc voilà en attandant vos propositions...
[Al8ed0]
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:31:02
Pendant les vacances d´été, j´écoute beaucoup plus de Hardcore et de Punk que pendant le reste de l´année. Je ne sais pas pourquoi...
Hare_Krishna
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:33:35
L´anthologie de Aerosmith, "Young Lust", à fond dans ta caisse pour te rendre à la plage. Y´a que ça de vrai.
Un bon best of de Jefferson Airplane et David Bowie si tu veux te déchirer la gueule chez toi à grands coups de drogues douces.
Un concert de Linspektor si t´es sur PACA.
Un best of fait maison de Led Zeppelin si tu fais une teuf à la zon...
Benji59
Niveau 4
26 juin 2006 à 17:39:21
Yeeaaaah Led zeplin jme suis drogué a leur music pendant 2 mois , je n´écouté que sa... le concert est génial , autrement il y a scorpions qui est pas mal dans le même genre..
Damager
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:40:51
Les Musclé, le CD "Merguez Party" si tu fait un barbecue.
Le best-of de Carlos, pour toutes les fêtes en général.
Si tu veut écouter un truc tranquille chez toi : Florent Pagny
Et pour te la péter en voiture, un petit Johnny, et c´est bon.
Hare_Krishna
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:45:39
N´empêche, avec deux grammes dans le sang, Johnny j´adore !
Benji59
Niveau 4
26 juin 2006 à 17:48:45
Avec deux gramme dans le sang, si tu te fait goller, Johny il pourra venir t´ouvrir les portes du pénitentier ^^