J'avais suivi les VHS envoyées à des clients Warp, mais pas les posters posés à NY, au Royaume Uni, à LA et a Tokyo. C'est ouf, pas d'url/QR code, seuls les fans qui ont été intrigués par leur logo hexagonal ont pu deviner le truc. Ils savent créer l'évennement ![]()
Donc oui, c'est 100% sur qu'un album va sortir dans l'année, peut être même dans quelques semaines... Le nouveau morceau me captive déja avec ces nouvelles textures...

Le 17 avril 2026 à 17:32:26 :
Le 17 avril 2026 à 15:44:57 EgoFragile3D a écrit :
Stop avec les playlists, BoC ça s'écoute par album de A à Z.Bah oui. C'est ce que j'ai fait hein
Juste que vazy flemme de revenir aux albums pour 2 ou 3 titres qui me plaisent seulement de tout l'album. Donc une fois une écoute complète, je refais un deuxième tour plus rapide et je stock en playlist perso ce que moi j'aime. Je procède ainsi pour m'éviter de subir des albums en entier que j'ai déjà entendu au moins une fois en entier. C'est vraiment si l'album il y a genre 60% qui me surprend et me plaît que là je fais l'effort de tout écouter ensuite. Mais c'est rare que ça arrive du coup.
Y'a strictement aucun filler dans la disco du groupe.
Le 17 avril 2026 à 17:47:36 :
J'avais suivi les VHS envoyées à des clients Warp, mais pas les posters posés à NY, au Royaume Uni, à LA et a Tokyo. C'est ouf, pas d'url/QR code, seuls les fans qui ont été intrigués par leur logo hexagonal ont pu deviner le truc. Ils savent créer l'évennement
Donc oui, c'est 100% sur qu'un album va sortir dans l'année, peut être même dans quelques semaines... Le nouveau morceau me captive déja avec ces nouvelles textures...![]()
Oui j'avais suivi pour les cassettes sur le reddit. A mon avis ces cassettes se revendront hyper cher.
Pour Tomorrow's Harvest c'était carrément une chasse aux trésors avec des codes à craquer etc. Ca m'étonnerait pas qu'il y ai des infos cachées que personne n'avait choppé.
Le 22 août 2020 à 04:27:44 :
J'allais dire d'arrêter de up ce topic parce que ça me donne de faux espoirs.Catherine Fell est un anagramme de Hell Interface
Y'a déjà des gens qui sont sur les codes
Je retombe sur mes posts d'il y a 6 ans j'étais pas prêt 
Le 17 avril 2026 à 17:32:26 :
Le 17 avril 2026 à 15:44:57 EgoFragile3D a écrit :
Stop avec les playlists, BoC ça s'écoute par album de A à Z.Bah oui. C'est ce que j'ai fait hein
Juste que vazy flemme de revenir aux albums pour 2 ou 3 titres qui me plaisent seulement de tout l'album. Donc une fois une écoute complète, je refais un deuxième tour plus rapide et je stock en playlist perso ce que moi j'aime. Je procède ainsi pour m'éviter de subir des albums en entier que j'ai déjà entendu au moins une fois en entier. C'est vraiment si l'album il y a genre 60% qui me surprend et me plaît que là je fais l'effort de tout écouter ensuite. Mais c'est rare que ça arrive du coup.
Ben après, y a quand même pas mal de titres qui dépendent d'autres. An Eagle in Your Mind sans Wildlife Analysis juste avant ou Roygbiv sans Bocuma, c'est un non catégorique par exemple. ![]()
Sinon, pour Tape 05 et ce que ça pourrait annoncer, je reste très méfiant. C'est déjà arrivé aux frères Sandison de troller les fans il me semble, alors pourquoi pas là-aussi ? ![]()
Pour moi les posters confirment l’album, je vois pas pourquoi warp aurait fait cette campagne sinon;
Ca serait ultra cruel de leur part
ils savent que y’en une attente démesurée du côté des fans
La page 26 était en mode Magic Window, je laisse ça là au cas où. 
https://www.youtube.com/watch?v=I9h6fJg-KoA
Ca y est, l'annonce officielle, un nom, une date, nous y sommes putain ![]()
Spoiler de l'artwork :
Ca sent le truc darkos à la geogaddi.
Impossible pour preco le site a crashé ahi.
Le 22 avril 2026 à 16:11:04 :
Ca sent le truc darkos à la geogaddi.Impossible pour preco le site a crashé ahi.
Oui ya trop de traffic je pense
18 tracks ![]()
Je crois que je pose un jour de congés, ca va être trop d'informations et d'émotions à soutenir en une soirée . ![]()
https://warp.net/releases/590960-inferno/tracklist
Les différents tracks et les artworks; on pense à Geogaddi mais ca a l'air d'avoir bien son identité quand même, rien que les teintes des couleurs sont nouvelles, et les textures entendues dans Tape 05 aussi.
hâte ![]()
https://www.roughtrade.com/en-de/search?q=boards%20of%20canada
Preco dispo ici vu que le site de bleep a crash, un peu cheros 61€ avec les fdp pour le rouge mais bon c'est du double LP + triple gatefold et comme c'est du first print ça devrait pas perdre de valeur.
Préco aussi ici via bandcamp mais... j'étais pas prêt
La commande devrait être expédiée le 3 juin 2026 et devrait arriver au plus tard le 15 juillet 2026
Juillet ![]()
Fais gaffe que le bandcamp c'est UK, tu vas te taper les frais de douane. 
Y'a un booklet de 12 pages aussi.
Aaaah j'y vais pas pensé
apres pour un petit prix comme ça (12 livres) c'est l'expéditeur qui gère non?
Le 22 avril 2026 à 16:07:45 :
https://www.youtube.com/watch?v=I9h6fJg-KoACa y est, l'annonce officielle, un nom, une date, nous y sommes putain
Spoiler de l'artwork :
![]()
J'aime pas trop ce nom, je trouve ça un peu trop générique pour le groupe qui a généralement toujours eu des noms d'albums et de morceaux qui sortent de l'ordinaire. ![]()
Et quand j'en vois qui imaginent un Geogaddi 2, le retour sur Terre va être violent, ou alors, on parle pas du même. ![]()
Après, si Tape 05 m'avait globalement donné une impression de fusion entre les deux derniers albums, les espèces de cloches d'églises m'ont fait penser à l'album kaléidoscopique. ![]()
Et puis le titre du dernier morceau rappelle forcément I Saw Drones. ![]()
J'en place une pour JeffAirplane qui a dû trouver sympa que le 16ème morceau s'appelle comme un album de Skinny Puppy. ![]()
J'avoue que le nom m'a un peu déçu aussi, comme tu le dis ils nous ont toujours habitué à des titres un peu chelous, intrigants. La ca sonne un peu plus déja viou, mais j'imagine que c'est en lien avec le thème du culte qu'ils semblent vouloir mettre en avant (du moins avec ce qu'on a pour l'instant; la vidéo de teaser de l'album et le clip de Tape 05).
Apres tant qu'on a une musique toujours aussi surprenante et perfectionniste, avec de beaux artworks (ce qui semble déja être le cas) ca me va ![]()
Deux morceaux disponibles demain a 16h; ils ressortent un Single à la Reach for The Dead.
On y est putain. ![]()
J'en place une pour JeffAirplane qui a dû trouver sympa que le 16ème morceau s'appelle comme un album de Skinny Puppy.
Bah pour le coup la nouvelle elle a des vibes early Skinny Puppy, ça me choquerait pas de l'entendre dans les interludes de Bites ou Remission.
Peu de hype sur ce topic, dommage, le forum est un peu mort j'imagine. J'aurai kiffé parler avec les kheys de ces nouveaux morceaux, j'imagine que tout le monde est concentré sur reddit ![]()
Le vocoder m'a totalement surpris, mais qu'est ce que c'est du lourd! un gros sound design sophistiqué, une orchestration qui ne se répète pas; on est plus sur un motif qui dure pendantr 3/4 min, la ils se sont éclatés à faire quelque chose de certes harmoniquement linéaire; mais pas du tout plat niveau sonorités, on passe par pleins de trucs différents. Seule la drum est un peu plus sobre que ce à quoi on a l'habitude, mais déja rien qu'avec ces 3 morceaux la on peut se dire que ça va surement être un album de malade hyper complet et riche. Putain, c'est exactement ce que je voulais : être surpris
en plus ils semblent vraiment vouloir faire beaucoup d'extra musical : un theme encore plus concret, des vidéos...
Le 25 juin 2006 à 13:26:41 :
![]()
Comme il n´y a pas encore de topic sur ce groupe je me suis dit qu´on pourrait peut être en parler...Il y en a qui connaisse ici Boards of Canada? En fait j´ai découvert ce groupe très récemment. Bien que j´aime pas la musique électronique en générale j´aime beaucoup leurs chansons. C´est vraiment très proche de la musique d´ambiance, sans parole, c´est très reposant... Pour plus d´info allez là dessus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boards_of_Canada et pour écouter des titres sur cet autre lien
http://www.radioblogclub..com/search/0/boards_of_canadaVoilou et bonne écoute!
C'est un duo de deux frères, et leur Prophecy*on dirait du Stranger Things, c'est tout comme ça ?!
Même pendant près d'une heure (55'55) on dirait de la low-fi des années 80