Le 26 juin 2019 à 12:34:40 RenardFumant a écrit :
Le 26 juin 2019 à 10:16:03 Abyss_Calibur a écrit :
Le 25 juin 2019 à 19:34:39 RenardFumant a écrit :
Du coup, Sean et Rob d'Autechre et Michael et Marcus sont apparement encore de bons amis à ce jour. Il est même supposé qu'Autechre ait des exemplaires des premiers albums de BoC (Play by Numbers, Hooper Bay, etc)Si c'est vrai, ils attendent quoi pour les sortir ?
Sûrement l'accord de BoC
Je me doutais un peu de cette réponse. ![]()
Warp avait parlé d'un coffret CD des anciens albums il y'a quelques années.
Ça serait intéressant qu'ils le sortent.
Pour l'instant, tout ce qu'on a c'est un extrait de 1 minutes de Play by Numbers, un autre de Hooper Bay et un d'une trentaine de secondes de Acid Memories
Oui, ce qui est dommage. En plus, on est même pas sûrs que ce soit eux il me semble.
Le 26 juin 2019 à 13:08:35 Abyss_Calibur a écrit :
Le 26 juin 2019 à 12:34:40 RenardFumant a écrit :
Le 26 juin 2019 à 10:16:03 Abyss_Calibur a écrit :
Le 25 juin 2019 à 19:34:39 RenardFumant a écrit :
Pour l'instant, tout ce qu'on a c'est un extrait de 1 minutes de Play by Numbers, un autre de Hooper Bay et un d'une trentaine de secondes de Acid Memories
Oui, ce qui est dommage. En plus, on est même pas sûrs que ce soit eux il me semble.
Les trois là, si. Ils ont été posté sur EHX, l'ancien site officiel de BoC dans la fin des années 90. Sinon oui, tout les autres extraits sont fake ![]()
Le 26 juin 2019 à 13:20:52 RenardFumant a écrit :
Les trois là, si. Ils ont été posté sur EHX, l'ancien site officiel de BoC dans la fin des années 90. Sinon oui, tout les autres extraits sont fake
Ah oui, j'ai dû confondre. ![]()
merci pour les albums ça m'en rajoute pas mal à écouter dans mon répertoire idm ![]()
Le 26 juillet 2019 à 22:35:01 MadMazSan a écrit :
Le 25 juin 2019 à 19:34:39 RenardFumant a écrit :
D'ailleurs, certains ne sont peut être pas au courant, mais c'est Autechre qui a permis à BoC de signer chez Warp, via le label Skam.
Du coup, Sean et Rob d'Autechre et Michael et Marcus sont apparement encore de bons amis à ce jour. Il est même supposé qu'Autechre ait des exemplaires des premiers albums de BoC (Play by Numbers, Hooper Bay, etc)Non, les gars d'Autechre n'ont que Boc Maxima et les Old Tunes, ils l'ont dit dans la FAQ du forum WATMM
C'est eux la source du leak de Boc Maxima donc bon...
Ah d'accord, autant pour moi.
Je dois avouer que j'ai jamais eu le courage de lire la FAQ de Autechre en entier ![]()
Et un nouvel album ?
Le 27 juillet 2019 à 00:00:21 LittleBoots a écrit :
Et un nouvel album ?
Pas cette année je pense...
Peut être en 2020 si l'écart est le même entre TH et le prochain album qu'entre TCH et TH
Alerte ! Une release officielle !
Warp ont sorti une grosse compil de pistes unreleased pour la plupart des sessions radio. Et dedans il y a une vraie version studio de XYZ une piste qu'ils ont jouée pour les Peel Sessions en 98 et dont on avait jusqu'à maintenant que le rip radio bootleg dégueulasse à cause de problèmes de droits sur les samples. Enfin en qualité studio et c'est tout simplement fabuleux. ![]()
Je donnerais toutes mes économies pour entendre un autre disque d'eux.
Ce groupe a boulversé ma vie depuis 2006 ![]()
Le 08 octobre 2019 à 16:09:07 ReachForTheDead a écrit :
Je donnerais toutes mes économies pour entendre un autre disque d'eux.
Ce groupe a boulversé ma vie depuis 2006
Sérieusement, je serais capable de donner très cher pour entendre Play By Numbers ![]()
BoC qui fait du shoegaze ![]()
Le 08 octobre 2019 à 18:41:13 Jean-Shoegaze a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 16:09:07 ReachForTheDead a écrit :
Je donnerais toutes mes économies pour entendre un autre disque d'eux.
Ce groupe a boulversé ma vie depuis 2006Sérieusement, je serais capable de donner très cher pour entendre Play By Numbers
BoC qui fait du shoegaze
J'ai play by numbers mais ça doit être un fake alors ![]()
Du shoegaze ce serait interessant ![]()
Le 08 octobre 2019 à 19:36:27 ReachForTheDead a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 18:41:13 Jean-Shoegaze a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 16:09:07 ReachForTheDead a écrit :
Je donnerais toutes mes économies pour entendre un autre disque d'eux.
Ce groupe a boulversé ma vie depuis 2006Sérieusement, je serais capable de donner très cher pour entendre Play By Numbers
BoC qui fait du shoegazeJ'ai play by numbers mais ça doit être un fake alors
Du shoegaze ce serait interessant
Ouais, y'a une version de Play By Numbers qui tourne sur internet et en effet c'est fake ![]()
Le seul extrait réel qu'on a c'est celui là : https://youtu.be/PEPPv-o68KY
Le 08 octobre 2019 à 20:27:35 Jean-Shoegaze a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 19:36:27 ReachForTheDead a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 18:41:13 Jean-Shoegaze a écrit :
Le 08 octobre 2019 à 16:09:07 ReachForTheDead a écrit :
Je donnerais toutes mes économies pour entendre un autre disque d'eux.
Ce groupe a boulversé ma vie depuis 2006Sérieusement, je serais capable de donner très cher pour entendre Play By Numbers
BoC qui fait du shoegazeJ'ai play by numbers mais ça doit être un fake alors
Du shoegaze ce serait interessantOuais, y'a une version de Play By Numbers qui tourne sur internet et en effet c'est fake
Le seul extrait réel qu'on a c'est celui là : https://youtu.be/PEPPv-o68KY
Je crois que tout ce qui concerne les petits EP de ce genre est fake et qu'on a effectivement qu'un petit extrait certifié no fake pour chaque. ![]()
ah ce groupe, je vous le conseil.....
Ce groupe est incroyable, je ne sais pas ce que je ferais sans eux.
Topic en fav.
Le 27 juillet 2019 à 00:35:30 RenardFumant a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 00:00:21 LittleBoots a écrit :
Et un nouvel album ?Peut être en 2020 si l'écart est le même entre TH et le prochain album qu'entre TCH et TH
Ça me semble mal parti malheureusement, il n'y a eu aucune annonce ou quoi à ma connaissance (on l'aurait su je pense
).
Après, je vois que concernant Tomorrow's Harvest, des annonces avaient été faites en avril ( https://www.uncut.co.uk/news/boards-of-canada-to-release-first-new-album-in-eight-years-23218/ ou https://www.theguardian.com/music/2013/apr/30/boards-of-canada-tomorrows-harvest ) tandis que l'album est sorti deux mois plus tard, donc sait-on jamais, ça va peut-être surgir de nulle part. ![]()
(Je m'y suis remis un tout petit peu, alors je voulais marquer le coup en ne laissant pas ce topic sombrer
)
https://youtu.be/4wcV-sDkO84
J'allais dire d'arrêter de up ce topic parce que ça me donne de faux espoirs.
Catherine Fell est un anagramme de Hell Interface
Y'a déjà des gens qui sont sur les codes
https://www.youtube.com/watch?v=PI3b6EEltD4
Baboom
c'est bien fait.
https://www.instagram.com/tv/CE6vW6igIi6/?igshid=18encbipobwyk
https://www.youtube.com/watch?v=Yu1VGTS6TOI
https://i.redd.it/5l5oogqverl51.jpg
Ca commence à faire beaucoup le doute s'installe... ![]()