kilik_2049
j´ai le premier album de Lynyrd Skynyrd qui est effectivement énorme. Malheureusement, ça doit être le seul vrai bon album d´eux. Je citais la chanson Sweet Alabama Home en exemple car ils n´ont pas fait que des chansons positifs et dynamique (Free Bird, Simple Man, ect...)
Everlasting
c´était la réponse type que j´attendais. Je connait déjà Led Zep´ avec les albums II et IV tous les 2 exellents. C´est vrai que leur musique est énergique par contre ça dépend vraiment pour positif
Eagles ? Je connaissait de nom (en bien), je vais voir de ce pas ce que ça donne. Pareil pour Clapton. Blue Öyster ? Black Sabbath ? Cream ? The Allman Brothers Band ? Connais pas ! Je vais aussi voir ça de très près. Pour Aérosmith, je connais mais c´est pas trop le truc que recherche pour le moment ^^
[ldc]oxonium
Merci également. Raaaa Hendrix, je connais pour le moment que Lady Foxy et Hey Joe. J´avoue n´avoir jamais chercher plus loin mais bon... Par contre pareil que pour Led Zep´, c´est énergique mais positif, j´ai des doutes.
DArK_GOLdIIii20
Je connais Maiden et Judas Priest et j´adore mais écoute un peu les chansons donnés en exemple et tu verras que ce n´est pas vraiment la même chose et ce que je recherche. Mais merci quand même ^^
Metalstar
Merci, je vais écouter ça aussi (ça va commencé à en faire beucoup tout ça)