alex, la house que tu écoutes n´est pas de la house au sens propre du terme. House ne veut pas dire : "Musique faite pour danser". Dans c´cas, plein de merdes "dance" seraient appelées "house". Et c´est d´ailleurs ce qui arrive en c´moment. Benassi, Mylo, Steve Angello, ça n´a strictement rien à voir avec la house originale. C´est plutot de l´electro/house, voire de la dance. Mais j´fais aucun reproche à ça, c´est juste que, comme tu dis, en boite, on passe principalement cette "nouvelle vague" de c´que bcp appellent "house" et dont radio FG a pris le monopole en France. Resultat, aucun DJ grand public français ne m´intéresse. Je ne vais jamais en boite, mais j´habite dans une ville cotière ou quelques bon DJ locaux mixent parfois sur la plage ou dans des bars à l´ambiance relax.
Si je devais aller en boite pour la house, ce serait aux States.
Voila, c´est tout, ya juste un fossé entre 2 houses différentes
topec Posté le 25 juin 2006 à 11:43:02
toujours Mark Farina leroliste
Tjs, lol.
Jusqu´à maintenant je n´ai pas trouvé de DJ qui mixent avec autant de classe et qui dégagent des atmospheres aussi prenantes que ce mec.
Il mixe avec tellement de finesse que bcp de ricains l´appellent le DJ pour filles. Super mentalité, comme si un DJ pour mec devait absolument faire du bourrin...Ahah