CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

top 20 des meilleurs DJ !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alex94b
alex94b
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:38:25

:salut: j´ai vu un topic "top 100 des meilleurs guitaristes" et ça m´a inspiré !
Je propose que l´on mette ici (ceux qui aiment la house/electro) notre top 15 des meilleurs DJ´s ! (mixes et productions confondues !)

--- On parle bien sûr de house, les Tiesto Oakenfold, Carl Cox etc... font de la Trance, c´est pas pareil, ne vous exclamez pas donc de ne pas les voir dans mon top !! :)

C´est parti !

1 - David Guetta
2 - Benni Benassi
3 - Muttonheads
4- Tocadisco
5 - Dan Marciano
6 - Bob Sinclar
7 - Fafa Monteco
8 - Joachim Garraud
9 - David Vendetta
10 - Antoine Clamaran
11 - Haji and Emmanuel
12 - Mylo
13 - Fred de F
14 - sebastien leger
15 - Laurent Pautrat
16 - Steve Angello
17 - Alberkam
18 - roman flugel
19 - hi tack
20 - Krafft

silverkev
silverkev
Niveau 9
25 juin 2006 à 10:38:59

désolé mais Carl Cox c´est de la house!!!!

topec
topec
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:47:16

c´est surtout techno carl cox mais il mixe n´importe quoi (techno, house, jungle, hard techno...)

alex94b
alex94b
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:59:45

En tout cas une chose est sûre : house = dansable. ça vous semble dansable ce que fait carl cox ? :question:

Moi ça me donne pas du tout envie de danser... Si je vais en boite et que surprise ! Carl Cox se met aux platines en invité d´honneur, et ben...je m´en vais... :oui:

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:09:22

On peut voter pour aucun des 20? :-)))

Bon, si l´on devait vraiment voter, ce serait Sebastien Leger par désespoir

topec
topec
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:10:35

je l´ai déjà entendu mixer house mais maintenant j´écoute plus trop ce qu´il fait.
Pareil moi je voterai blanc.

alex94b
alex94b
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:11:49

vous avez pas compris !! !! Faîtes VOTRE top 20 à vous !! :ok:

Moi j´ai fait le mien c´est votre tour ! :oui:

topec
topec
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:28:44

j´en ai pas 20 et puis c´est pas classé ya pas d´ordre
Liza N´Eliaz
La Peste
DJ / Rupture
Willyman
Laurent Garnier
The Loftgroover
Armaguet Nad
Doormouse
Neurocore
Jeff Amadeus
Cut Killer (désolé si c´est un peu vieux ça, mais le cut killer show c´est mythique pour moi)
Mark N

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:33:23

Aaaah ok alex! mais que de la musique electronique qui est censée faire bouger c´est ça?

01. Mark Farina (deep house, house, downtempo/hiphop)
02. Sutekh (minimal techno)
03. Dominik Eulberg (minimal techno)
04. Pheek (minimal techno)
05. King Britt (deep house, broken beat, downtempo/hiphop)
06. Brightlight (minimal techno)
07. [a]pendics.shuffle (minimal techno)
08. Cabanne (minimal techno, minimal house)
09. Brett Johnson (deep house, tech/house)
10. Akufen (minimal techno, minimal house)
11. Anders Ilar (minimal techno)
12. Deadbeat (minimal techno, minimal dub)
13. Gabriel Ananda (minimal techno)
14. Portable (minimal techno)
15. Jimmy Edgar (IDM/Electro)
16. Dick Richards (minimal techno)
17. Joshua (deep house)
18. Kevin Yost (deep house)
19. Fax (minimal techno)
20. Microesfera (minimal techno, minimal house)

alex94b
alex94b
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:40:46

attend Leroliste je me souviens de toi ! tu disais que les musiques que j´ecoute c´est de la dance et pas de la house à TON sens ! lol

Tu vas souvent en boîte Leroliste ? On passe tes musiques en boite ? Car moi les musiques de boite (house) c´est vraiment ça que j´écoute comme tu peux le constater et si c´etait pas ce qu´il y a de mieux pour danser je pense qu´on en mettrait pas en boite (la preuve, pleins de gens aiment le rock, et dans les boites, pas de rock ! :oui: )

topec
topec
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:43:02

toujours Mark Farina leroliste

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:55:09

alex, la house que tu écoutes n´est pas de la house au sens propre du terme. House ne veut pas dire : "Musique faite pour danser". Dans c´cas, plein de merdes "dance" seraient appelées "house". Et c´est d´ailleurs ce qui arrive en c´moment. Benassi, Mylo, Steve Angello, ça n´a strictement rien à voir avec la house originale. C´est plutot de l´electro/house, voire de la dance. Mais j´fais aucun reproche à ça, c´est juste que, comme tu dis, en boite, on passe principalement cette "nouvelle vague" de c´que bcp appellent "house" et dont radio FG a pris le monopole en France. Resultat, aucun DJ grand public français ne m´intéresse. Je ne vais jamais en boite, mais j´habite dans une ville cotière ou quelques bon DJ locaux mixent parfois sur la plage ou dans des bars à l´ambiance relax.

Si je devais aller en boite pour la house, ce serait aux States.

Voila, c´est tout, ya juste un fossé entre 2 houses différentes :-)))

topec Posté le 25 juin 2006 à 11:43:02

toujours Mark Farina leroliste

Tjs, lol.
Jusqu´à maintenant je n´ai pas trouvé de DJ qui mixent avec autant de classe et qui dégagent des atmospheres aussi prenantes que ce mec.

Il mixe avec tellement de finesse que bcp de ricains l´appellent le DJ pour filles. Super mentalité, comme si un DJ pour mec devait absolument faire du bourrin...Ahah

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:03:13

(alex, oui, la house que j´écoute passe dans les clubs, mais aux USA principalement. Ca passe aussi en France, mais apparemment peu de Français aiment. Le reproche que j´pourrai faire à la House style radio FG, c´est que tous les morceaux sont créés dans un même moule et que les prod font vraiment ambiance "fashion victim" à 2 balles, j´t´insulte pas, lol, j´insulte FG, qui pourrit les ondes françaises et donnent une mauvaise image de l´electronique. Radionova quant à elle est bcp mieux).

alex94b
alex94b
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:14:21

J´ai le même point de vue que toi pour FG, et d´ailleurs j´ai conscience d´aimer des musiques grand public !

Mais tu vois j´ai toujours aimé la "techno" mais en 98-99 j´etais déçu... à part daft punk rien ne me plaisait (vite fait les trucs à la "better of alone" quoi...) je voulais plus de basses, plus de puissance ! sans sombrer dans le hardcore... et je n´entendais que très rarement des musiques electro qui me plaisaient...

Puis un soir de 2000 alors que j´ecoutais "la nuit techno" de fun radio, j´ai entendu en plein milieu d´un mix trance comme d´habitude moyen, une toute nouvelle musique ! Je l´ai trouvé "byzarre mais envoutante au début" : j´etais en train d´entendre ce qui a dû sûrement être la première diffusion de "satisfaction" de benni benassi. Et franchement c´est ce genre de musique là que j´aime bien, que j´ai attendu et attendu encore pendant de longues années ! :snif:

Enfin bref tout ça pour dire : me met pas dans le moule des fashions etc... pour faire la difference entre eux et moi c´est simple, demande à la personne de qualifier la house. Si elle te repond "la house ? bah c´est so fresh, so fashion, so sexy, so glamour !" bah c´est bon tu peux la mettre dans les fashions-FG pitoyables, pour les autres comme moi nous ne sommes pas encore atteints ! :lol:

FRE3D0M
FRE3D0M
Niveau 7
25 juin 2006 à 12:36:17

<3 Andy Hunter
<3 Paul Oakenfold

chuck13
chuck13
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:04:46

Si vous voulez écouter de la bonne zic électro, c´est par ici que ça se passe

http://www.vassivierebouge.com/

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:06:57

Mon top 10 sans hésitations, à écouter absolument :

- Amon Tobin
- Bonobo
- Muttonheads
- Mark Farina
- The Discoboys
- Mylo
- Duoteque
- Ian Pooley
- Olav Balovski
- Armand Van Helden

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 13:06:58

:coeur: BORIS :coeur:

ce soir c´est ... SOIREE DISCOOOOOO !! :fou:

:dehors:

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:08:13

Lol oai j´ai conscience de ça, qu´ya des gens qui aiment vraiment ce style non pas pour être "in". Voila, en fait, tu as dis ce que je n´arrivais pas à expliquer. Cette "nouvelle house" est basée sur les basses, elle envoie direct, elle est lourde et grasse, donc c´est normal qu´elle plaise à bcp de gens. (Je n´ai rien contre le grand public, car jecoute certain DJ ricains que bcp connaissent aux USA).

Ms c´est moi qui suis trop difficile. J´aime trop la finesse, des qu´ça devient un brin vulgaire j´arrive plus à accrocher. Faudrait qu´j´me fasse une cure au hardcore, ou pire, a la italo-dance :hum: :rire2:

leroliste
leroliste
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:09:27

Oai Bartho, amon tobin! :content:

Van Helden était excellent dans le passé! Maintenant c´est plsu vraiment ça mais bon, lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment