kess2_nitro
C´est pas trop mal, mais bon. Il y a place à l´amélioration, tu dois bien t´en douter! Bon premier petit conseil, pour la basse, tu devrais l´accorder en basse, parce que là, elle est en accordage standard de guitare, ce qui la fait sonner un peu trop aigu pour une basse. Pour ce faire (au cas où tu ne saurais pas comment), tu cliques sur le nom de ta piste (dans ce cas "Basse") et tu changes le nombre de cordes. Tu en mets 4 (normalement, pour une basse). Et là ils te demandent si tu veux transposer la piste avec le nouvel accordage. Tu dis oui, si tu veux garder les mêmes notes (un peu trop aiguës, disons). Si tu dis non, la plupart des notes disparaîtront, car ça enlève les 2 cordes les plus graves. Mais bon, tu n´as plus qu´à modifier pour tous faire pour que ça sonne à ton goût
. Pour revenir à ta compo, c´est pas vraiment mon style, mais si c´est ce que tu voulais que ça donne, alors bien joué. Assez violent, un drum assez présent, seulement, des fois c´est un peu trop, si tu vois ce que je veux dire. J´aime bien à partir de 15. La batterie se calme un peu, le lead embarque (pas trop mal au fait). Mais bon, tu ne l´as pas terminée, alors. Bonne chance!
mistfits
Même chose pour la basse. Mets 4 cordes! Parce que là, ça sonne pas vraiment comme une basse =p). Petit détail: la guitare rythmique... le powerchord 12-12-9 n´existe pas. Enfin... oui, mais ce n´est plus un powerchord. Tu devrais plutôt mettre 12-12-10 pour que ça sonne moins bizarre. Bon j´ai pu constaté aussi que tu n´étais pas batteur (
). Drum plus que simple, mais bon. Tu dis que tu travailles dessus, alors j´ai rien à ajouter là dessus. Ah oui, et le dernier accord (14-14-12), ça devrait être (15-14-12). Mais bon, c´est qu´un détail. C´est parce que contrairement aux autres cordes d´en bas où la différence est de 5 demi-tons, celle où tu as mis le 14 (sur l´avant-dernière corde), la différence est de 4 demi-tons (si je ne me trompes pas).
Bref, j´espère que j´ai été assez clair, si vous avez des questions, n´hésitez pas. Et ça fait environ 1 an que je compose, alors soyez indulgents, j´ai peut-être omis quelques détails ou ai-je donné des informations erronées, mais bon.
D´autres avis sur ma compo?